anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Hum log toi sur msn si tu veux j ai de la tune maintenant ,

mais bon quand j étais venu au fdj avec ce fameux tee shirt et que tu ma croisé .

Je me suis dit quand même vieux tu a été loin la ;p.
Oh un Solas :>
Citation :
Publié par -Yang-
Omg un revenant ! clad0r gros noob tu deviens quoi ?
Bah rien de spé, je gere ma petite boutique en ligne, je gagne ma croute ppr ^^ et sinon je suis pro au TCG yugi, ca roule quoi xD et toi ? ^^
C'est bien de voir des vieux roxxor moisi et très certainement incapable de faire quoi que se soit sans bus de nos jours venir sur Aion. Moi aigri ? Non jamais.

Sinon ya Florizzare sur Aion dans la guilde Sang Noir gogo le taunt.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les vrai joueurs de Daoc ceux qui bus / étoile noire donc sont obligatoirement sur Suthran ( effet de mass + Kikitoutdur oblige ).
oué mais nan j'évite les étoiles noires/porte avions/croiseur interstellaire
Citation :
Publié par nandof
Ce que les joueurs des premières années de DAOC aimeraient retrouver, c'est les sensations de ce jeu, mais surtout la communauté et la mentalité; tout en sachant que c'est sans doute impossible de retrouver ça

La grande majorité étaient de vrais joueurs, même entre des mecs qui se détestaient via forum, quand ils se croisaient, il y avait une envie et un respect du jeu qu'on ne retrouve plus.
Il y avait des mecs qui se faisaient éclater par 5 fois moins nombreux, qui ne trouvaient pas ça choquant et qui revenaient se battre pour faire mieux, et parce qu'ils aimaient jouer
C'était simplement une jolie réunion de passionnés
Tellement vrai...

Pour ma part ancienne FdP (Flammes du Phoenix ) sur Alb/orca, hélas cette fois je ne pense pas que notre guilde se réunira sur Aion .
Je suis séparée d'eux et j'ai rejoins les COLOR (Les couleurs d'Albion, alb/orca aussi, super vieille guilde aussi ), clerc elyos sur Urtem !
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Humm,

il y a plein de noms Daoc "Old School" ici ... Final

* Se tâte *
Viens jouer rodeur sur Urtem (asmo), je sais que t'en meurs d'envie §
Citation :
Publié par Final
Viens jouer rodeur sur Urtem (asmo), je sais que t'en meurs d'envie §
ON est trop sur urtem asmo

Ca déborde de partout, et c'est bourré de vieux au m2 ( croisé des gens que j'avais pas vu depuis...pfuuu..perpet)
Citation :
Publié par Shayour
Les Symposium inc Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés