Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ravi de cette MAJ, en tant que Crâ multi/cc, quelle joie de pouvoir garder son mode.
Je rejoins Joser sur sa proposition pour cinglante, car en l'état elle est un poil trop puissante et ça va whiner grave. Alors contentons la population... ![]() Sinon je ne trouve pas nos nouveaux sorts de dégâts particulièrement abusé. Alors oui c'est sur que sous full boosts, ça tape. Mais encore heureux. En revanche un truc que je n'ai pas trop compris, c'est la contrainte de po min sur destructrice... Ce n'est pas comme si elle équivalait une puni/expia (voir abso cc qui dépote bien sous boosts). Par contre j'arriverais jamais à me faire aux nouveaux CD... J'ai l'impression de passer trop de temps à lancer mes boosts. Edit: J'me rends compte que mon post ressemble à un whine, ce n'est pas du tout le cas. Je fais juste remonter ce qui m'apparait comme les points noirs. Et autant dire que s'il y en a si peu, c'est que c'est une superbe Maj. [Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'attends de voir les demandes de nerf Crâ qui vont suivre
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Pour ce qui est des modifs on parle pas mal de cinglante, et c'est vrai qu'un passage à 2 pm hors cc me paraît correct. Le reste, au final, a l'air à peu près bien. La persécutrice est énorme pour les gens sans rési et avec maitrise, mais dans l'ensemble c'est pas de trop en conditions réelles. Reste la changement à 180° des cc par rapport à la semaine dernière... Ptet un poil trop sur des sorts comme abso, j'ai pas envie de voir fleurir les crâs agi qui font que ça à 500/coup, encore que le cc soit pas donné. Enfin bref, du bon, à modifier cette fois légèrement. Voire pas. |
![]() |
|
|
le pire en pvp, c'es les gens qui te disent: avance noob, t'est une tapette a taper de loin, etc... a croire qu'il faut nerfer les noob avant de changer les sorts
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Peut être que tu crois jouer bien ^^
Et puis faut réapprendre à jouer Crâ. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|