Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Oui je viens de comprendre pour le EX mais le problème reste le même. En fait je veux savoir comment ça se fait que le Hadoken (Hadoken normal si je fais poing fort accroupis et Ex Hadoken si je fais le poing qui fait tous les poings en même temps (argh, il a un nom ?)) sorte alors que je ne fais pas la manip' entière.
Je fais ça en fait : poing fort accroupis, quart de cercle et le Hadoken sort alors que normalement c'est quart de cercle + poing.

Edit : j'arrête d'appuyer sur poing après la séquence du coup de poing fort accroupis mais comme j'enchaine le quart de cercle tout de suite après c'est possible qu'en fait je sois encore en train d'appuyer dessus pendant un bref instant.
Slt n00b.

En fait y'a un double input dans le jeu : quand tu appuies sur le bouton et quand tu le relâches.

Donc t'appuies sur P, fait un quart, relâche P... et pouf ça sort.

+++
Citation :
Sinon son truc de coup qui partent seul viennent peut être du 'negative edge' il doit laisser appuyer sur le bouton quand il faut le gros coup de poing et il le relache qu'apres le quart de cercle, ce qui declenche un hadoken, pourquoi EX ca je sais pas ptet sa manette est mal configuré et il appuis sur le 3P en fait
Voila. En fait, le négative edge, c'est un truc de street qui fait que le bouton valide au moment où l'on connect et au moment où l'on déconnecte.

Du coup, Tu appuie sur le poing Fort avec la direction bas appuyée, puis tu fais la manip' avec le bouton un peu appuyé, et hop, quand tu lache, ça sort le hado.

Pour confirmer, par exemple, fais la même manip', mais sans lacher le bouton. La boule de feu ne partira normalement pas.

Note que je t'invite, pendant que tu fais du training, a ralentir ta manip et t'entrainer à bien séparer tes inputs : les combos dans SF4 passent suffisement bien sans avoir à utiliser le NegativeEdge pour que tu t'entraine proprement.
Citation :
Publié par Zaidz
Komenkecépossibl ?
T'as pas un stick à 230 €, stou.

Nan blagues à part, les inputs des coups spéciaux sont très laxistes : tu peux te permettre de placer des coups intermédiaires, le jeu retiendra bien que tu as bien entré 623 avant d'appuyer sur poing.

(pour les directions : regarde ton clavier numérique)
Citation :
Publié par Zaidz
. Komenkecépossibl ?
Il y a un buffer qui mémorise les dernieres input rentré

Du moment que toutes les inputs necessaire sont present, le coup part, même s'il y a des input parasite en plein milieu
Ca peut être exploité pour facilité certaine combo ( le dash -> ultra dont il etait question quelques pages plus tot en est un bel exemple)

Par exemple essayes ca (tres proche de l'adversaire) : bas, bas-droite,droite , pied fort, poing fort

si tu le fais assez vite ca va declencher le coup de pied fort et desuite le cancel en hadoken
Citation :
Publié par Shymeru

Pour le bas gros point > shoryu, une autre technique consiste à maintenir bas et avant, et lorsque tu fais ton gros point tu fais un quart de cercle vers l'avant + gros point (elle est relativement simple, puisqu'en maintenant bas et avant tu entre déjà une partie de l'input pour le shoryu).
Presque la même en plus simple : bas-avant HP, bas-arriere, bas-avant HP.
Ca me fait penser qu'il faudrait peut être que j'travaille mon fadc là dessus, j'arrive jamais à cancel mon cannon spike quand il est dans un enchainement :/
Citation :
Publié par Kurochevsky
Daigo qui se mange un perfect dans un duel contre le ryu de Momochi.

vidz
Le dernier Round est absolument parfait, Momochi a fait preuve de beaucoup de lucidité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Le dernier Round est absolument parfait, Momochi a fait preuve de beaucoup de lucidité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
surtout qu'un ryu joué comme un gouki en mode agression ça nous change du jeux soporifiquement safe de daigo !
Bof Daigo est à peu près bon sur tous les points, il peut être très "attentiste" (?) et à la fois très aggressif (y a un round où il perfect Momochi assez sublimement aussi je crois). Par contre un peu marre de matter son gameplay pour ainsi dire parfait

Sinon GG eMRaistlin, Saqs c'est un joueur très respecté sur SRK, au même titre que Jibbo et Yeb, comme joueurs émérites de characters ésotériques que-personne-y-arrive-avec-sauf-eux.

Et c'est pas rien d'être « better than saqs » quand même
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Bof Daigo est à peu près bon sur tous les points, il peut être très "attentiste" (?) et à la fois très aggressif (y a un round où il perfect Momochi assez sublimement aussi je crois). Par contre un peu marre de matter son gameplay pour ainsi dire parfait

Sinon GG eMRaistlin, Saqs c'est un joueur très respecté sur SRK, au même titre que Jibbo et Yeb, comme joueurs émérites de characters ésotériques que-personne-y-arrive-avec-sauf-eux.

Et c'est pas rien d'être « better than saqs » quand même
Yeb joue qui ? Jibbo est un monstre avec le papi gâteau
c'est genial de jouer contre rufus , tu te fais spammer de descente et tu peu strictement rien faire a part balancer des ex doskoi timé au centieme pret.

(en jouant honda)

Need du matchmaking sur xbox : IsenX mon gt
Citation :
Publié par Ryugan
Now faudra le faire en match
attend déja je le train en side player 1 , vu que seul le player 2 passe la
mais c'est jouissif, jviens meme d'en sortir un reflex merci la mémoire musculaire

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Okay, je lance l'ultra avec Rufus contre Zangief, dont j'étais sûr qu'il était en recovery après un coup dans le vent, et je me prends un Laryat.

J'adore Zangief (il est presque aussi sexy que Rufus) mais alors je DETESTE le Laryat, groar.
hooo ca va rufus a quand meme l'ultra qui se combote apres TOUT donc bon, le lariat c'est moins horrible que d'affronter un rufus.

Apres un target combo
apres un ► HP en corner
apres un Saut HK
apres un galactic Tornado
en anti air
apres un ex messiah cancel
apres tout ...
GG ^^ Ya du monde en GS?

Sinon, j'ai trouvé des vidéos sur Youtube illustrant tous les défis de chaque perso (je sais pas si ça a déjà été donné). Malheureusement, il n'y a pas les manip faites, mais bon, s'mieux que rien (ça m'aide un peu en tout cas) Ex: ici pour ceux de Boxer. Les autres sont dans "vidéos similaires".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés