Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne te conseille pas... Tu risques de perdre la main...

N'aie pas peur de passer en dessous des 15000, c'est même pas sur que ce sera le cas...

EDIT Lara : Oui, il faudrait 200 defaites d'affilée, chaud quand même...

Enfin, tu me diras, c'est l'ami Weirdz... S'il ne s'est toujours pas fixé sur un perso régulier, ça risque d'être sa fête en effet...
Suffit de gagner un match sur 3 pour se maintenir non ?

edit : ah non pire 1 match sur 4 : defaite (-5), defaite (-5), victoire, defaite (+10)

Faut vraiment en vouloir quand même pour retomber à 14k
Congratz Weirdz !!

--------------------------------------

Petit récit du soir, espoir :

Hier, je tombe sur Saqs (sa Rose pwns !).

Round 1, pour lui, je me fais casser en deux, trop l'habitude des random Roses toutes molles...

Round 2, je lui rentre dedans genre sévère, il a du me prendre pour un n00b vu comment je me suis fais casser au Round 1 (en vrai, à mon avis, le second Canon Strike, je l'ai bien réussit en Crossup de face, et il est tombé KO, gg-no re)

Round 3, on se tease, on se poke, on s'échange quelques coup, jusqu'à se trouver tous les deux à 1/4 de vie et l'Ultra dans le tiroir.
Là, je sens un changement de jeu subtil : imho, y'en a un qui charge son Ultra
Du coup, petite guerre psychologique, et je le trick à base de fake Jump et de FADC sur le Spiral Arrow, pour qu'il caste son Ultra...

... IL CRAQUE.... ULTRA DANS MA GARDE..!!!!!! YEAHHHHHHH BAByyYYYYYY... J'AI GAGNEEEEE.... Ultra dans son recovery, bwaahahahha, je suis Evil....

... WHAT !!!! C'EST QUOI CE CANNON SPIKE EX !!! ARGGGGG !!!!

Evidement, je retombe pile en face, au moment ou il finit son recover, et je me prend un combo poing-boule-FADC-poing-écharpe-dans-tes-dents-t'es-mort-ça-t'apprendra-à-me-faire-peur...

saleté de pad 360, tiens... T_T
Citation :
Publié par eMRaistlin
Congratz Weirdz !!

Round 1, pour lui, je me fais casser en deux, trop l'habitude des random Roses toutes molles...

Round 2, je lui rentre dedans genre sévère, il a du me prendre pour un n00b vu comment je me suis fais casser au Round 1 (en vrai, à mon avis, le second Canon Strike, je l'ai bien réussit en Crossup de face, et il est tombé KO, gg-no re)

Round 3, on se tease, on se poke, on s'échange quelques coup, jusqu'à se trouver tous les deux à 1/4 de vie et l'Ultra dans le tiroir.
Du coup, petite guerre psychologique, et je le trick à base de fake Jump et de FADC sur le Spiral Arrow, pour qu'il caste son Ultra...

... IL CRAQUE.... ULTRA DANS MA GARDE..!!!!!! YEAHHHHHHH BAByyYYYYYY... J'AI GAGNEEEEE.... Ultra dans son recovery, bwaahahahha, je suis Evil....

Evidement, je retombe pile en face, au moment ou il finit son recover, et je me prend un combo poing-boule-FADC-poing-écharpe-dans-tes-dents-t'es-mort-ça-t'apprendra-à-me-faire-peur...

Ca me rappelle tant de souvenirs... Depuis je suis passé au stick !
Et j'arrive à sortir mes shinkuu à gauche, yeah !
Citation :
Publié par eMRaistlin
Oh putain, le truc qui m'arrive trop souvent.

Je les réussis toujours en train, mais online ça m'arrive toujours quand il faut pas ça.
Citation :
Publié par IsenX
eni il spam la manette comme un cochon et des fois ca sort des combos sans faire expres
Eni il te own ton vieux Honda avec son Zangief du slip ultime.

Eni il t'as dédicacé une photo de Boxer alors tu lui dois le respect.

Eni n'a pas le HHS pour gonfler ses combos et faire "woh je fais 10 hits tavu."

Eni l'temmerde
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est moche d'accuser le matériel quand on est juste un gros polio
J'ai le même probleme a la con avec blanka, les rollings attack ex sans souci, les jungle wheel passent jamais et je passe un surprise forward à la place

Vais finir par commander un pad madcatz
Citation :
Publié par Ventilo
Vais finir par commander un pad madcatz
Ne va pas te faire arnaquer comme les autres joliens :

Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon je viens de recevoir mon fightpad, c'est juste de la grosse, grosse merde. Un assemblage de plastiques cheap à 10 balles, le layout des boutons est ... incompréhensible, la croix fait des erreurs permanentes et à une latence d'une demie-seconde.

Faut vraiment être le fils à personne pour vendre ça 40€, et le dernier des cons dans mon style pour l'acheter ...
Citation :
Publié par Hipo/Perco
+1 pour les madcatz. J'ai beau être plutôt newb dans le domaine, il m'aura fallu que quelques jours pour me rendre compte des défauts de mon SE. Résultat il est moddé stick et boutons en sanwa, avec un guide octo.
Citation :
Publié par Daeneroc
Avec les sticks TE Madcatz soit tu tombes sur un correcte et alors c dla balle et c'est fiable, soit tu tombes sur un terminé à la pisse et c'est vraiment la merde

Moi j'ai reçu mon TE Madcatz version 360 il y a 1 mois et demi .... de base le RT marchait pas (débranche rebranche la manette, reboot le jeu, reboot le pc, maj des pilotes xbox controller ... rien y fait) ... maintenant ca fait quelques jours le bouton LT marche plus qu'une fois sur 2

J'ai mail le SAV pour qu'il me renvoit des pièces que je puisse le réparer moi même sans péter la garantie mais bon je sais pas ce que ca va donner.

En tout cas ca me saoule de voir tlm dire TE c dla balle et d'avoir le seul qui marche pas ... 1 bouton qui saute par mois a ce rythme là jvais plus pouvoir faire grand chose de mon Abel (deja que jsuis pas une bete de base, vla que je peux plus faire de high wheel kick, de high roll et de balayette)
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai reçu mon pad madcatz sfIV.

Ce soir, ma croix directionnel fait un "clic clic" quand j'appuie pour sauter, et les boutons A et X fonctionnent une fois sur deux, idem pour mes deplacements.

45 € dans le cul, cool.

edit : Non j'ai pas fait un jetage de manette suite à un excès de rage, promis !
Citation :
Publié par Eni PgM
Eni n'a pas le HHS pour gonfler ses combos et faire "woh je fais 10 hits tavu."
Ouais, enfin, c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > c.lp > ad nauseam avec boxer, c'est pas non plus d'une grande complexité, hein...
En fait mon fightpad a refonctionné dès le lendemain. (et tourne niquel maintenant).

Je pense qu'il a fear les matchmaking contre kuro.

Le soucis, c'est que maintenant, je maitrise plus cammy comme je la maitrisais avec mon ancien pad (deja pas terrible), donc je cherche un main....:'(
Citation :
Publié par eMRaistlin
Congratz Weirdz !!

Pt1 la chance que t'as eu d'affronter Saqs !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ne va pas te faire arnaquer comme les autres joliens :
Mdr. T'as des actions chez Hori ?

Le fightpad est globalement correct, même si la finition plastique fait cheap. Le TE est un cran au dessus du HRAP, et le SE un cran au dessus du EX2. Sans compter la galère quand tu tentes de modifier un Hori.
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 la chance que t'as eu d'affronter Saqs !
J'ai même faillit le battre... Si cette p**t**n d' sa****** de ch**** d'ultra à la c** était sortit !!!!
Citation :
Publié par Fk | Aro
En fait mon fightpad a refonctionné dès le lendemain. (et tourne niquel maintenant).

Je pense qu'il a fear les matchmaking contre kuro.

Le soucis, c'est que maintenant, je maitrise plus cammy comme je la maitrisais avec mon ancien pad (deja pas terrible), donc je cherche un main....:'(
Pareil, en fait j'avais acheté 2 fightpads, au debut, j'avais l'impression que la croix ne repondait pas super bien. Apres quelques jours d'adaptation (je jouait au pad xbox...), on s'y fait plus que bien !!

Puis en fait, maintenant, je me retrouve avec un pad qui fonctionne a merveille, et un autre dont la croix se bloque ou bien ne repond plus trop...

Impression mitigée, en fait, j'ai plus l'impression que c de la chance ou quoi les pad madcatz ^^
Citation :
Publié par Tomne
Sans compter la galère quand tu tentes de modifier un Hori.
LOL ?

J'ai modifié mon HRAP3 en full sanwa, je n'ai eu aucune galère et je ne suis même pas manuel...
Y'a pas plus facile que le HORI pour changer des pièces.
Citation :
Publié par Gutsu
LOL ?

J'ai modifié mon HRAP3 en full sanwa, je n'ai eu aucune galère et je ne suis même pas manuel...
Y'a pas plus facile que le HORI pour changer des pièces.
Le Hori ex et galere a moddé, apres le HRAP3 est sans doute plus facil.
Message supprimé par son auteur.
le hadoken orange est le hado en EX ce qui veut dire que d'une façon ou d'une autre tu appuis sur 2 boutons punch en meme temps.

Pour le Bas High Punch > Shoryu

essaye cela :

Ne maintiens pas bas , puis HP , puis Shoryu [ MAIS ]avance normalement sur le CPU et fait rapidement , BAS Gros Point sans maintenir bas puis rapidement la manipulation du Shoryu.

Jsuis moyen clair.

/summon eMR.
/summon me

tu fais plutot

Avant , Bas, Poing, Bas-Droite, Poing

Sinon son truc de coup qui partent seul viennent peut être du 'negative edge' il doit laisser appuyer sur le bouton quand il faut le gros coup de poing et il le relache qu'apres le quart de cercle, ce qui declenche un hadoken, pourquoi EX ca je sais pas ptet sa manette est mal configuré et il appuis sur le 3P en fait
Si un hadoken sort alors que tu n'as pas l'impression d'avoir appuyé sur une touche, je soupçonne que tu aies, avant de faire le quart de cercle et pendant, matraqué ta touche coup de poing. Il est impossible de sortir un hadoken, ou peux importe quel coup spécial, sans l'input de pied ou de poing.

Pour le bas gros point > shoryu, une autre technique consiste à maintenir bas et avant, et lorsque tu fais ton gros point tu fais un quart de cercle vers l'avant + gros point (elle est relativement simple, puisqu'en maintenant bas et avant tu entre déjà une partie de l'input pour le shoryu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés