|
voila j'arrive en g2 et je me fais ouvrir comme une pastèque et en plus c'est ridicule les points qu'on gagne :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gratz quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
j'ai pas compris comment on peut être retrogradé en G2 vu qu'on perd pas de point ?
|
![]() |
|
|
Tu essaye de me faire passer un message ? Comme quoi je devrais pas raler et juste jouer Sagat au lieu de mon Claw Lowztierz ?
Mais je me plaint pas. Tu pourrai lancer une image Captain Obvious suite à mon dernier post. Mais le fait est que certains pense qu'il y a un moyen sur de gagner avec leur perso, une genre de move "I win".. Non, il n'y a pas de moyen sur, ça n'existe pas. Tout le jeu repose sur l'adaptation et le mind game. C'est ce que je cherchais a dire a Sharnt gentiment. Que ce n'est plus qu'une question de reflexe, de technique, de variation de son jeu. Qu'il n'a plus qu'a appliquer. Lui reste qu'a s'entrainer pour placer ses phases, ses mix up et maintenir son pressing. Du training et encore du training en somme. Aussi une heure en training par jour de temps en temps, pour bosser les combos basique et se remémorer quelques trucs avent de repartir faire du championnat aide à la progression. Ca viendra avec le temps naturellement, faut pas être pressé. On peut aussis regarder quelques vidéos de japonais pour s'inspirer un peu d'eux, a défaut de pouvoir jouer contre eux. Et puis non, je ne me plaint pas de mon perso. Non, Claw n'est pas low tier. C'est les joueurs qui sont low tiers dans leur têtes. Certains persos ont juste plus d'outils que d'autres, après c'est à toi de les aiguiser correctement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien à voir ou presque mais y a la suite du Daigo Show (Nagoya Umehara Gachi) toujours sur nicovideo : http://www.nicovideo.jp/mylist/14711007 . Kindevu (Rufus) . Gama no Abura (Bison) . Maeda Taison (Boxer) . Eita (Akuma) . Rikuson (Sagat) . Pie (Sagat) . ? (Sagat) . Momochi (Ryu) (Faut un compte nicovideo) |
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Meme system que pour le dive kick de rufus, si tu le fait au ras du sol tu es en positif au niveau Frames dans la garde. A partir de la, un type sur la defensive n'a pas moyen de se dépêtrer d'un mix up Cannon strike-Choppes-low. Même avec mon fucking s.Hk a 4 frames, j'arrive pas à la punir et me fait pourrir par ses pokes ou me fait chopper. Si tu tente de t'échapper en sautant, un s.Mk te ramène vite au sol ou tu peut prendre un c.lk avant que tu es le temps de décoller. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|