Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le tournoi Godsgarden (et Evo d'ailleurs) était sur console. Je n'ai pas vu une seule différence dans le jeu des Daigo et consorts...

C'est quoi la source ?
Un site que je retrouverai plus tard si tu veux, qui avait fait un test avec du matos pour ( camera HD 120fps et manette modifié qui allume des LED quand on presse un bouton)
Ils avaient mesuré 66ms au mieux sur plusieurs jeu (dont SF4), soit 4 frames, et beaucoup plus sur des jeux ne tournant pas à 60fps constant (jusqua 200ms)
Et c'etait confirmé par des propos de certains dev qui avait evoqué que parmis l'optimisation de leur jeux ils avaient beaucoup travaillé sur la latence de la manette (je crois c'etait pour CoD4), car ca pouvait monter en fleche dans les scenes tres chargé
Apres cette latence est ptet presente sur tous les support et le jeu est codé pour en tenir compte (c'est pas compliqué quand elle est fixe)

Edit : http://www.eurogamer.net/articles/di...factor-article
Citation :
Publié par Ryugan
Le dash avant compte dans l input de l ultra.
TU DECONNES?

JE ME FAIS CHIER AVEC CET ULTRA USELESS ALORS QU'ON PEUT DASH

http://tvgawker.com/wp-content/uploads/2009/03/southpark-micky-fire.jpg

Vengeance is mine!!!!

Serieusement on fait charge arrière>avant²(dash)>arrière>avant+3p c'est ça?
Citation :
Publié par Seak
Fait gaffe Akagi, sinon je risque de skouaté chez un ami qui a la ps3 pour vous tatané la yeule moi pendant le tournoi ps3 ! ok?
Même pas peur ! t'façon on sait pourquoi vous faites des tournois low tiers hein, c'est pour cacher votre noobitude !

Citation :
Publié par Sharnt
TU DECONNES?

JE ME FAIS CHIER AVEC CET ULTRA USELESS ALORS QU'ON PEUT DASH

http://tvgawker.com/wp-content/uploads/2009/03/southpark-micky-fire.jpg

Vengeance is mine!!!!

Oui c'est ça, mais bizarrement c'est un peu plus chaud que ça y parrait ^^'
Citation :
Publié par Akagi
Oui c'est ça, mais bizarrement c'est un peu plus chaud que ça y parrait ^^'

Clairement depuis tout a l'heure je try et je commences a désespérer la.

Erf.JPG

C'est 1-2 frame ou quoi?

Bon j'en ai réussi un trop dur a sortir pour les matchs je laisses tomber pour l'instant ;_;
Le timing est strict oui, j'me suis mangé pas mal de fireball meurtrières en essayant de la placer en dernier recours en match celle là

mais quand ça passe, t'as la classe§

(meme si le mec en face a pas idée de la difficulté du truc et t'envoie un message "cheat ultra fuk u nobb" après.)
Tout dépend quand exactement mais un tournoi ps3 me tente bien.

Histoire de monter sur le podium ce coup-ci et de montrer que Fei Long lui même peut être sympa à jouer.

Même si globalement j'ai de meilleurs résultats avec Ryu.
Citation :
Publié par Sharnt
Oui c'est le « Kara EX dash straight ou upper to ultra ». C'est bien illustré par Maeda Taison récemment :

J'en profite pour signaler qu'y a de nouveaux matchs du Nagoya Umehara Gachi, jusqu'a hier même, pour les accros en manque de vidéos comme moi ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19308779

Bon sans commentaires de Ken mais bon, c'est Dieu qui joue quand meme...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tout dépend quand exactement mais un tournoi ps3 me tente bien.

Histoire de monter sur le podium ce coup-ci et de montrer que Fei Long lui même peut être sympa à jouer.

Même si globalement j'ai de meilleurs résultats avec Ryu.
Je vais voir combien de personne serait éventuellement motivé, après on essaiera de trouver une date qui arrange tout le monde

Pour la suite des Nagoya : http://www.youtube.com/user/hihnouihoijhoi
C'est la chaine "officiel" de Daigo, pour ceux qui ne la connaissait pas encore.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Oui c'est le « Kara EX dash straight ou upper to ultra ». C'est bien illustré par Maeda Taison récemment
Non, c'est pas pareil.
Maeda cancel l'animation de son coup Ex en profitant de la super armor pour lancer l'ultra derrière.
La, nous, on parle d'un simple dash avant to ultra.

Maeda :
1(charge) > 6+PP[absorbe]~46+PPP
Dash simple
1(charge) > 66 > 46+PPP

Tu a le droit de charger pendant une focus, d'absorber un projectile, de dash avant et de sortir l'ultra aussi.
1(charge) > Focus > (Absorbe)~66 > 46+PPP
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non, c'est pas pareil.
Maeda cancel l'animation de son coup Ex en profitant de la super armor pour lancer l'ultra derrière.
La, nous, on parle d'un simple dash avant to ultra.

Maeda :
1(charge) > 6+PP[absorbe]~46+PPP
Dash simple
1(charge) > 66 > 46+PPP

Tu a le droit de charger pendant une focus, d'absorber un projectile, de dash avant et de sortir l'ultra aussi.
1(charge) > Focus > (Absorbe)~66 > 46+PPP
Il fait les deux si je me souviens bien, lors des multiples matchs.
Citation :
Publié par Shymeru
Il fait les deux si je me souviens bien, lors des multiples matchs.
Oué, mais c'etait pas la question ici.
Puis les détails que j'ai mis, spa forcement pour TMTGA, mais plus pour Sharnt, pour qu'il puisse se trainer aux différentes possibilités.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Oui c'est le « Kara EX dash straight ou upper to ultra ». C'est bien illustré par Maeda Taison récemment :
[video roxante au demeurant]
Euh non, le Kara EX dash to ultra, c'est absolument pas de quoi ils parlent.
Ils veulent juste remplacer le 6 de l'ultra par un 66 (pour faire un FADC par exemple).

Le Kara EX dash -> Ultra, c'est sortir un Dash Straight EX et le canceller immédiatement par l'ultra. On profite alors du boulier du EX dash mais vu qu'on le cancel dans les premières frames, ça ne consomme pas de barre de EX.

Le résultat est le même (bouclier + dash + ultra), mais ce sont 2 techniques différentes.

[edit] Arf, j'avais pas vu que Kuro avait déjà expliqué en détails...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Technique cross up cado :
Tu saute sur le gars, tu charge arrière bas.
Disons que tu touche, et tu sweep.
Tu as ton ultra de charger.
La dessus, tu dash en avant, et tu enchaine direct la manip de l'ultra.
Et tu as un bel Ultra cross up, complètement imblocable pour le commun des mortels.
hannn mortel, je vais tenter ça, sur le papier ça a l'air bien infame !!!
merci

le vs fighting pour les noobs ( sisi toi au fond ) par ken bogard

Euh...

Citation :
Publié par Shymeru@3h29
...

C'est aps non plus posté dans les heures de bureau, hein... C'est juste toi qui attends d'être au travail pour sufer au lieu de travailler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés