Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlekin
Je ne suis pas prêt à payer un abonnement pour remplir des listes d'attentes.
Mais je suis positif, et j'attendrai l'ouverture officielle et les jours qui suivront pour prendre une décision.
En même temps si tu as acheté une version digitale/boite, tu as déjà payé pour 1 mois donc ...
Je pense normal de leur part qu il laisse venir pour voir comment ça évolue, apres tout ils estime peut être qu une grosse partie de la population ( les joueur d aion hein ) est déjà en jeu via les preco.

Apres il me semble logique aussi que dans les jours qui suivent le 25 si il continue a y avoir file d attente ou qu elles augmentes il interviennent. Je les vois mal attendre 1 moi complet après le lancement pour dire bon ça marche, on ajoute X serveur ! Alors qu une partie des gens qui ont pas envie de ce faire chier iron jouer a autre chose ou l ils pourront jouer quand ils veulent / peuvent.
Voilà qui va en contenter beaucoup, mon copain vient d'avoir le message suivant :

"Votre connexion a été interrompue car vous avez joué un trop nombre d'heures"

...Par contre il a pas été deco, ptdr.

[edit] Ah il a eu un nouveau message : "la connexion sera interrompue dans 30 minutes, allez prendre un peu l'air, cela vous fera du bien" MDR!



je reste perplexe sur ce sujet tout de meme... ayant des temps de conection IG très elever lol (très très élever....je doit etre co 20h/24 depuis la rlz)
il joue pas sur la chinoise ton pote?
Faites comme moi: pendant la file d'attente je fais du menage

En fait c'est une mesure de santé publique la limitation du nombre de serveur, ça permet aux gens pas encore trop intoxiqué (ceux qui décident / peuvent se connecter qu'apres 18h30) de garder un niveau d'irl acceptable .
Citation :
Publié par Lorganwyr
Bah franchement je vois, je suis rentré du boulot y'a 30 min... je lance de suite Aion sachant qu'il y aura de la file : 1h. Bon ça me laisse du temps pour lire les forums, me doucher, me faire à bouffer et puis rejoindre ma douce qui joue depuis un petit moment ^^

Franchement c'est un faux problème les files d'attentes... si vous êtes franchement trop "geek" pour ne rien avoir à faire en attendant... posez-vous les bonnes questions :" Mais qu'est ce que je fais de ma vie à part jouer ? "

Bref je continue ma lecture et la file d'attente avance en attendant
Le problème vient des joueurs sur Urtem en faite.
Eux ils peuvent lancer le jeu en rentrant du taff ou autres, ils pourront pas jouer avant la fin de soirée.

Trop de monde sur Urtem, beaucoup trop, à lui seul il a plus de monde en file d'attente que les deux autres
Angry
J'avoue sincèrement que ca me pompe je rentre du travail, je viens de faire ma popotte, j'ai pris ma douche et haaaaaaaaa un moment de détente sur le pc.....
RIEN DU TOUT WAIIIII!!!!! avec cette longue file d'attende , perso je trouve ca ridicule de ne pas rajouter des serveurs, ils savent exactement combien il y a de précommande, ils doivent se faire une idée du rush qu'il va y avoir a la sortie et je ne cache pas que si ca ne s'améliore pas.... je retourne tout simplement sur wow
Citation :
Publié par Manya
Voilà qui va en contenter beaucoup, mon copain vient d'avoir le message suivant :

"Votre connexion a été interrompue car vous avez joué un trop nombre d'heures"

...Par contre il a pas été deco, ptdr.

[edit] Ah il a eu un nouveau message : "la connexion sera interrompue dans 30 minutes, allez prendre un peu l'air, cela vous fera du bien" MDR!



je reste perplexe sur ce sujet tout de meme... ayant des temps de conection IG très elever lol (très très élever....je doit etre co 20h/24 depuis la rlz)
Je ne mens pas, et mon copain a fait pire puisqu'il est log sans interruption depuis le lancement du jeu.

Ceci dit je pense que c'est une mesure provisoire qui vient d'être prise face aux files d'attentes, car je n'imagine pas à long terme que Ncsoft nous empêchera de jouer, du moins j'espère, on fait ce qu'on veut de notre vie.
Citation :
Publié par Lorganwyr
Bah franchement je vois, je suis rentré du boulot y'a 30 min... je lance de suite Aion sachant qu'il y aura de la file : 1h. Bon ça me laisse du temps pour lire les forums, me doucher, me faire à bouffer et puis rejoindre ma douce qui joue depuis un petit moment ^^

Franchement c'est un faux problème les files d'attentes... si vous êtes franchement trop "geek" pour ne rien avoir à faire en attendant... posez-vous les bonnes questions :" Mais qu'est ce que je fais de ma vie à part jouer ? "

Bref je continue ma lecture et la file d'attente avance en attendant
je rêve que d'un truc,c'est que ton PC,ou ton routeur plante. On verra si tu tiens le même avis,si tu te retapes 1h d'attente
c comme sur la KR quoi...y a eu des file d attente pendant genre 2 semaine.

et comme sur wow a ces début, retourner sur wow si vous voulez ^^ perso je sais que j'irais pas m'enmerder labas
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Moi qui avait choisi Urtem pensant qu'il n'était pas le gros serveur de la communauté
Tout pareil. -_-

Heuresement que les séries américaines reprennent, ça fais passer le temps...
Citation :
Publié par Azanulbizar
je rêve que d'un truc,c'est que ton PC,ou ton routeur plante. On verra si tu tiens le même avis,si tu te retapes 1h d'attente
ça me gêne absolument pas... j'ai le temps de jouer en journée pendant mes heures de pause... alors le soir c'est de la détente donc Aion ou un autre jeu ça me va.
Citation :
Publié par Azanulbizar
je rêve que d'un truc,c'est que ton PC,ou ton routeur plante. On verra si tu tiens le même avis,si tu te retapes 1h d'attente
1 h je signe de suite, urtem c'est mini 2h là Je prie pour pas que ca crash une deuxième fois, histoire que je puisse jouer un peu avec ma guilde ce soir
On peut comprendre NCSOFT, mais ça soul quand même...

Quand on est super casu on peut pas jouer juste une demi heure le soir...

Enfin heureusement ya le matin ! =)
Citation :
Publié par Lorganwyr
ça me gêne absolument pas... j'ai le temps de jouer en journée pendant mes heures de pause... alors le soir c'est de la détente donc Aion ou un autre jeu ça me va.
Oué mais tout le monde est pas dans ton cas !

Moi je voulais faire du eSport sur le serveur compétitif FR et là avec deux heures d'attente je vais perdre tout le bienfait de l'échauffement
vous faite pas de beta test serveur les gens...

les serveur sont nikel...une fois IG rien ne bouge c est un pure plaisire

...ils ne vont juste pas ouvrire 15 serveur pour que une fois que les 15k personne en phase de gameteste ce bare laisse nt les serveur vide

PS : je n est connus de ma vie aucune rlz aussi agréable... dark du dessous? t'a deja vecus une rlz?

ET LOL COMPARE UN JEUT AVEC AUTAND D ABONNE A F2P.... JE CROIE T A AUCUNE NOTION ECONOMIQUE
Angry
Pff super l'annonce de merde, ce foutent vraiment de notre gueule.

En fait tu commande en préco et pendant ton accès anticipé, tu fait encore du bêta test serveur....

On se tape une file d'attente de plus de 1 heure par jour , vraiment c'est l'abus total et en plus si t'as une IP dynamique, tu peut pas te log avant de manger et jouer ensuite car t'as box t'as déco pour tourner l'IP, si en plus faut prendre une IP fixe.....

Ben moi je dis go pétition pour Ncsoft et s'ils réagissent pas, et ben pour moi ce sera abandon total de ce merveilleux jeu qu'est Aion.

Sur ce coup, Ncsoft me déçoit vraiment beucoup, venant d'un des plus grand du jeu vidéo, c'est inadmissible et là ils n'arrivent même pas à la cheville de certain fournisseur de F2P niveau service.
Citation :
Publié par Bellandy
Hello,

Nous avons reçu hier soir un petit message de la part d'Ayase (mais toute l'équipe est trop occupée à jouer pour publier les news ^^)



En bref, bien que NCsoft soit au courant que les files d'attente causent de gros soucis à beaucoup de joueurs, ils ne préfèrent pas ouvrir hâtivement des serveurs si c'est pour que ceux-ci se retrouvent désertés au bout de quelques mois.

La charge serveur actuelle est déjà légèrement au-dessus de leurs prévisions, et ils maintiennent des statistiques "à la minute près" afin d'ouvrir (ou pas) judicieusement les éventuels nouveaux serveurs pour la release, toujours prévue le 25 septembre.

Un choix on ne peut plus judicieux au vu des nombreux déboires d'autres exploitants de MMO... qui se souvient des nombreux serveurs de Warhammer Online, désormais complètement désertés et fusionnés ?

Sur un tout autre sujet, celui-ci nous informe également que Steelseries organise un concours via Facebook pour gagner du matériel informatique
Super... avec une telle annonce plus personne ne va vouloir deco et garder leur connexion grâce aux boutiques et comme ça personne ne se connecte...

ils auraient mieux fait de ne rien dire... ou faire une annonce a la gpatato
Ca fait que 2 jours que le jeu est lancé, même pas pour tout le monde en plus, ALLO, calmez vous.
Ils ont forcément prévu quelque chose, c'est obligé, ils ne vont pas foutre en l'air toutes ces années d'attente, tout de même.
Moi qui pensait que jouer à des horaires décalés ( la nuit , en l'occurrence ) allait être chiant pour pas mal de chose , comme trouver un groupe par exemple , je n'aurai pas imaginé que ça allait m'arranger pour me connecter car je n'aurai pas beaucoup de temps à attendre .

Avec du bol j'attendrais même pas ....

Et avec encore plus de bol , il y aura plus de joueurs nocturnes qu'à l'accoutumé car ils ne pourront pas se co avant et du coup je pourrai grouper

Mes inconvénients vont se transformer en avantages .
J'aurai pas cru possible un retournement de situation pareil .

Mais que fait NCSoft , spa bien de jouer avec les nerfs des joueurs .. haaannnnnn
Citation :
Publié par DarkNanaki

Sur ce coup, Ncsoft me déçoit vraiment beucoup, venant d'un des plus grand du jeu vidéo, c'est inadmissible et là ils n'arrivent même pas à la cheville de certain fournisseur de F2P niveau service.
Oui, enfin, cela pourrait être pire... ils auraient pu sous-traiter l'Europe auprès de GOA!

J'ose même pas imaginer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés