[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox [SoN]
J'avoue tout le stade a l'air de le vouloir le Ruuuuuuud.

3-0, but de Guti sur une assist de Ronaldo (again)
C'est surtout Benzema qui rate le ballon pour sa reprise et c'est guti qui en profite

But de Benzema enfin 4-0
Citation :
Publié par Niluje
Sur Sport +.
Merci mec, c'est dur de finir avec un score qui reflète moins la physionomie du match quand même.

Ils ont verrouillé au début, mais après une bonne vingtaine de minutes ils ont fait jeu égal, pfiou.
Citation :
Publié par Mik0s
Merci mec, c'est dur de finir avec un score qui reflète moins la physionomie du match quand même.

Ils ont verrouillé au début, mais après une bonne vingtaine de minutes ils ont fait jeu égal, pfiou.
Typiquement le genre de score final qui reflète en rien le match. Là t'a la presse madrilène qui va se toucher en occultant bien comme il faut la pauvreté de la prestation délivrée.

Marca titre una manita para coger el liderato (une "raclée" pour accrocher le leadership) et AS Un Madrid sin piedad (un Real sans pitié).

Alors que quand t'a vu le match et spécialement la 1ere mi tps, tu peut que être énervé de cette prestation. Manquer de réussite c'est possible, pas être point collectivement ok, mais autant se toucher face à un adversaire de cette faiblesse c'est honteux.

J'aurai mit des baffes à Benzema, Gago et Marcelo ce soir, comme pas permit.

Faut pas trop tomber dans le piège de comparer ça à l'ancienne période galactique vu qu'on est au début de notre projet, mais purée, c'est le genre de match qui me fou les nerfs.

Le seul truc qui m'a ému c'est le but de Ruud et entre guillemet, la belle perf et le volontarisme de Ronaldo, le reste, je vais essayer d'oublier.


1253474360_extras_albumes_0.jpg
Et ué, tout le monde a pas la classe
Ils n'ont pas du regarder le match. Les spectateurs ont sifflé pendant plus d'une demie heure. La première mi temps était ridicule mais en deuxième c'était assez pénible aussi. Gago se craque complètement.

Bref, des joueurs qui ne se trouvent pas, des visiteurs qui petit à petit se disent qu'il y a un truc à faire. Jusqu'au deuxième but de Ronaldo je voyais l'égalisation. Bernabeu qui siffle et bim 5 0. C'est ça les grandes équipes non? Du moins les équipes avec de grandes individualités.

Sinon j'ai beau haïr le Real, ça fait plaisir de revoir Ruud.
Citation :
Publié par Mik0s
Sinon j'ai beau haïr le Real, ça fait plaisir de revoir Ruud.
C'est vraiment le seul joueur du Real que je peux voir ( Comment ça il jouait MU !? ).
Bref, il a vraiment une classe folle ce joueur. Toujours ou il faut quand il faut avec le geste qu'il faut, ça fait plaisir de le revoir sur un terrain
Le petit coup de patte d'Ibra. La passe de Xavi, la finte de Messi, le but qui semble d'une simplicité enfantine mais voilà quoi. Zlatan/messi qui font l'amour à Madrid sur le but de Ketia. Et ce 5ème but.

Le Barça tu peux pas test.
Citation :
Publié par Gimonji
Quelqu'un peut me faire un résumé du match Real-xerez (si vous avez pas trop la flemme )
C.Ronaldo qui marque à la première minute, puis ... Un Real de Madrid faible, toute la première mi temps, sifflé par le public.
En 2ème Mi temps, on voyait bien que Xerez pensait qu'il y avait quelques chose a faire jusqu'au 2 - 0 vers la 70ème. Bref toujours pas de fond de jeu au Real, juste des individualités.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C.Ronaldo qui marque à la première minute, puis ... Un Real de Madrid faible, toute la première mi temps, sifflé par le public.
En 2ème Mi temps, on voyait bien que Xerez pensait qu'il y avait quelques chose a faire jusqu'au 2 - 0 vers la 70ème. Bref toujours pas de fond de jeu au Real, juste des individualités.
Exactement, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Par contre c'est toujours bon de prendre des points, et la la différence de but est quand même assez sympa en ce début de sympa.

En espérant que le jeu collectif s'améliore au fil des matchs, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas.

Par contre Benzema faudrait qu'il se bouge un peu là.
Citation :
Publié par Imagine
Par contre Benzema faudrait qu'il se bouge un peu là.
Il a pas eu énormément de ballons. Il était entouré de 4 défenseurs voire 6 ou 7 bref, je pense pas que ça soit les conditions idéales pour évoluer. Je vous trouve très dur avec lui, il a pas fait un excellent match, mais c'est dur sans ballon et puis il a fait quelques appels plutôt sympathiques.
Citation :
Publié par Seif'
Il a pas eu énormément de ballons. Il était entouré de 4 défenseurs voire 6 ou 7 bref, je pense pas que ça soit les conditions idéales pour évoluer. Je vous trouve très dur avec lui, il a pas fait un excellent match, mais c'est dur sans ballon et puis il a fait quelques appels plutôt sympathiques.
Il s'est pas assez déplacé, ça s'est vu durant toute la rencontre qu'il était trop statique. en fin de rencontre t'a un ballon ou il trouve le moyen d'être hors jeu alors qu'il a 2m à faire pendant 30sec pour éviter d'être prit dans l'alignement.
Ok c'est un attaquant et il faut l'approvisionner en ballon mais il doit aussi se bouger et aider à provoquer les choses. De plus le maitre mot du jeu à Pellegrini c'est quoi ? Déplacement. Donc je veux bien croire qu'il a eu peu de ballon mais c'est pas une raison pour pas se bouger, surtout contre équipe aussi faible ou il aurai pu enfiler les buts comme des perles.
Exactement, si Pellegrinni l'a voulu à la place d'Huntelaar c'est justement parce qu'il voulait des attaquants plus mobiles et qui redescendaient un peu plus, donc je suis d'accord qu'il n'a pas eu énormément de ballons mais à lui de redescendre les chercher aussi.

Sinon Ruud s'est blessé en marquant durant ce match, il semble qu'il en aurait pour un mois et demi, vraiment triste ça. (à part pour Benzema)
apparemment, le rendement de benzémou est limité par la présence de raul qui fait exactement les mêmes appels etc....

Au départ le vieux devait rejoindre le banc mais il a encore la dent dur, notamment grace à ces appuis dans le club !



De même, apparemment le torchon brûle entre Henry et Guardiola !
Henry a fait savoir qu'il était contre le fait d'être sorti lors du dernier match du Barça, car il estimait que Maxwell était bien moins apte à continuer la partie, Henry le voyait sur les rotules tandis qu'il estimait pouvoir continuer sans souci la partie. Rien de grave pour le moment.

Pour Ruud, il s'est fait une déchirure à la cuisse, out pour 5 à 6 semaines.

Enfin, c'est l'info de la matinée, Etoo réclamerait 3M€ au Barça, lui qui clamait encore son attachement au club il y a une semaine de cela. Source (en espagnol).
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Henry a fait savoir qu'il était contre le fait d'être sorti lors du dernier match du Barça, car il estimait que Maxwell était bien moins apte à continuer la partie, Henry le voyait sur les rotules tandis qu'il estimait pouvoir continuer sans souci la partie. Rien de grave pour le moment.

Pour Ruud, il s'est fait une déchirure à la cuisse, out pour 5 à 6 semaines.

Enfin, c'est l'info de la matinée, Etoo réclamerait 3M€ au Barça, lui qui clamait encore son attachement au club il y a une semaine de cela. Source (en espagnol).
C'est pas par Iniesta qu'il avait été remplacé Henry ?
Mais sinon oui ya rien de grave, Guardiola a expliqué en conférence de presse qu'il s'était en effet peut-être trompé et qu'en tant que joueur ça lui était aussi déjà arrivé de râler en se faisant remplacer, et que par conséquent il n'en tenait pas rigueur à Henry.

edit : En ce qui concerne Eto'o je trouve qu'il a raison, il ne s'agit après tout que du respect d'une clause d'un contrat.
L'attachement au club, ce que le club lui a apporté ou ses moyens financiers ne changent rien à la donne.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Henry a fait savoir qu'il était contre le fait d'être sorti lors du dernier match du Barça, car il estimait que Maxwell était bien moins apte à continuer la partie, Henry le voyait sur les rotules tandis qu'il estimait pouvoir continuer sans souci la partie. Rien de grave pour le moment.
Je vois pas ce que Maxwell vient faire là.
Henry a dit qu'il se sentait plus en jambes que Maicon et que ça aurait donc fini par céder sur son couloir gauche.
Guardiola mettait henry en second de sa liste des égos ingérables derrière Etoo, il s'est débarrassé de ce dernier dans des conditions spéciales que l'on connait tous.
Il cherche a remplacer le fr pour la saison prochaine mais ca pourrait s'accélérer si ca continue comme ca (ouin ouin récent d'Henry, ptet orchéstré par l'entraineur).

Guardiloa serait plutôt amateur de ptis soldats obéissants du genre inestia.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Guardiola mettait henry en second de sa liste des égos ingérables derrière Etoo
tu as eu accès à la liste des egos de l'effectif barcelonais selon Guardiola ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
Guardiola mettait henry en second de sa liste des égos ingérables derrière Etoo, il s'est débarrassé de ce dernier dans des conditions spéciales que l'on connait tous.
Il cherche a remplacer le fr pour la saison prochaine mais ca pourrait s'accélérer si ca continue comme ca (ouin ouin récent d'Henry, ptet orchéstré par l'entraineur).

Guardiloa serait plutôt amateur de ptis soldats obéissants du genre inestia.
Source lol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés