[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Sans Lisandro, avec Lucho Et avec Higuain accessoirement. C'est jamais que sa 1ere sélection sous le maillot argentin dans un match officiel. Les mecs te sortent une news de 3 paragraphe et pas un mot sur lui, c'est bien lamentable.

C'est vrai qu'il aurait mérité quelques mots bien acerbes relatant comment il a galéré pour être sélectionné en prenant notamment la France pour des jambons.

Ou alors il ne méritait pas qu'on s'attarde sur lui.
Je vois pas en quoi il a prit la France pour des jambons, si tu fait référence à ses dernières déclarations ou il laissé la porte ouverte, l'itw original montrait bien qu'il n'a rien insinué du tout et qu'il a simplement répondu aux questions du journaliste. M'enfin je vous ai bien vu vous palucher et lui cracher à la figure sur le thread de l'EDF, on sentais les mecs bien informés, comme d'habitude.

Puis tu remarquera que tt la presse étrangère sportive en parle sauf coté français, bizarre, bizarre...
Citation :
Publié par Clark
Je vois pas en quoi il a prit la France pour des jambons, si tu fait référence à ses dernières déclarations ou il laissé la porte ouverte, l'itw original montrait bien qu'il n'a rien insinué du tout et qu'il a simplement répondu aux questions du journaliste. M'enfin je vous ai bien vu vous palucher et lui cracher à la figure sur le thread de l'EDF, on sentais les mecs bien informés, comme d'habitude.

Puis tu remarquera que tt la presse étrangère sportive en parle sauf coté français, bizarre, bizarre...
Je ne me suis jamais paluché sur lui et je suis désolé mais en 2006, son père disait clairement "il faut que la France sache qu'en argentine il y a un talent blablabla"

donc je réitère
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne me suis jamais paluché sur lui et je suis désolé mais en 2006, son père disait clairement "il faut que la France sache qu'en argentine il y a un talent blablabla"

donc je réitère
Oui son père, c'est pas lui hin. Le mec a 17 ans, tu crois vraiment qu'il a dit "Et si on monter un buzz sur moi histoire de mettre la pression aux 2 sélections et faire augmenter ma valeur sur le marché des transferts?"

C'est pas parce que son père s'est comporté comme un opportuniste qu'il faut faire l'amalgame. Et laisser une porte ouverte je vois pas en quoi c'est condamnable, tout les joueurs le fond, que ça soit avec une sélections ou un club.

Pourquoi personne crache sur Ribery quand il fait son 180° @ "j'ai jamais voulu aller au Real" ?

Donc au lieux de venir la ramener, tu ferai mieux de te renseigner et c'est valable pour tt les clowns qui sont venus l'ouvrir sur le thread EDF en se basant sur une itw encore une foi, bien bidonné.
j'ai vu que la deuxieme mi temps , mais ya eu du beau jeu coté real madrid. Etonné par tenerife qui joue bien au football aussi. Mais ca c'est la liga.

Benzema excellent dans la finition et il offre des bons ballons de buts a ses coéquipiers. What a player!
Quelqu'un sait où l'on peut avoir des résumés des matchs espanoles ( en francais ) @eurosport ?

Parce que justement sur ce dernier , y a rien , juste la feuille de match
Ca fait plaisir de voir Benz marqué, d'autant qu'il marque vraiment pas souvent de la tête Et puis le deuxième plein de sang froid, j'espère qu'il va enchainer Et puis need qu'il joue contre L'om
C'est chaud le Classement en Espagne, Atletico Madrid 18,Villareal 19,c'est un choc..

Sinon Valence fait du Sur place , 3 match 2 Nul , 1 défaite, Point positif : Villa , il marque a chaque match.
Kaka il est nettement au dessus. Benz a l'air d'avoir fait un gros match, vais mater ça quand j'aurai le temps mais ses buts sont sympas.

Par contre assez curieux de voir Ronaldo quand les défenseurs seront plus agressifs avec lui... Parce que là c'est mou pfiou.
Une bonne chose pour l'équipe vu à quel point il est décisif (9 buts en 7 matchs, voilà une stat assez ahurissante). Les marseillais devraient revenir à la charge en criant de nouveau à la simulation.

Le match du Real sera à 21h le dimanche, choc de cette journée entre le co-leader et le 3ème, tandis que Barcelone recevra Almeria le samedi à 20h, a priori pas de problème pour l'équipe de Pep.
Et finalement, Ronaldo n'est pas convoqué. De même que Lass, qui ne s'est pas remit à temps. Avec le forfait de Gago, ça laisse un milieu de terrain pas mal amputé.

Je vois soit Pepe monter d'un cran soit la titularisation de Djila, mais je doute fortement que Pellegrini aligne un milieu aussi soft que contre l'OM.


Les convoqués :

Citation :
Gardien : Casillas et Dudek

Défenseurs : Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Albiol, Drenthe, Garay et Metzelder

Milieux : Guti, Diarra, Kaka', X.Alonso, Van der vaart et Granero

Attaquants : Raul, Higuain et Benzema
Citation :
Publié par JupyteR
Ou bien Ramos milieu def
Oui aussi, même si ça veut dire décaler Albiol (vu que Arbeloa est pas là) et donc mettre Garay ou Metzelder dans l'axe. M'enfin dans tout les cas, faudra tenir la comparaison physique au milieu parce que c'est un gros déplacement. Le 1er vrai test je pense.
Marca annonce Djila titulaire aux cotés d'Alonso :




Seville

Palop
Konko Squillaci Escude Adriano
Renato Zokora
Navas Perotti
Kanoute Fabiano






Real

Casillas
Ramos Pepe Albiol Marcelo
Diarra Alonso
Guti Kaka
Raul Benzema




Seif : Il a joué 2 fois 10 minutes en fait depuis son retour de blessure, donc oui c'est sa 1ere titularisation et ça fait un peu flipper
Je craque je mate la L1, j'ai zappé pendant un arrêt de jeu et j'ai vu Guti se faire cracher dessus et 1-0 au tableau d'affichage, c'est beau.

Je me l'enregistre et je la mate plus tard avec des pop-corns.
Marcelo déconne là, gaffe sinon on va s'en prendre un deuxième.
Et j'espère que Guti va réussir à se remettre dans le match.
Ah oui et quel dommage qu'on ait pris Benzema et pas Villa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés