[Football 2009-2010] Liga BBVA, Supercopa Y Copa del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était quand même assez évident, au vu du jeu déployé depuis le début de la saison, que le Real risquait de galérer contre une équipe de haut niveau.
Bah c'est surtout Marcelo qui fait n'importe quoi, il nous coûte un but et on a failli en prendre un deuxième par sa faute également. Et heureusement qu'Iker est énorme, comme toujours, sinon ça serait plus sévère que 1-0.
Guti fait n'importe quoi depuis son altercation avec Perotti, Pepe a fait quelques erreurs mais sans conséquence pour l'instant, X. Alonso pas très à l'aise. Diarra se bat mais manque de compétition. Benzema fait n'importe quoi, bref c'est pas la joie. Ronaldo et Lass manquent beaucoup, et surtout soit Marcelo comprend qu'il est avant tout défenseur soit il dégage.
le truc à voir ce sont les sévillais genre à T-5 qui levent les mains au ciel pour célébrer le but et qu'on voit Iker qui fait un truc juste impossible
Et ben, c'est le 2ème match que je vois du Real cette saison et bon je sais pas si c'est juste aujourd'hui mis tactiquement c'est lamentable, ça ne ressemble à rien... Je sais pas si c'est dû à l'absence de C. Ronaldo mais bon ils n'ont jamais eu l'air de pouvoir coller au score.

Ce qui me fait le plus de la peine c'est que Casillas semble se démener tout seul là derrière avec une défense incroyablement nulle...
Casillas fait vraiment des arrêts de folie. Surtout 2, celui juste avant la mi-temps et celui juste après qui permet au Réal de revenir à 1-1 sur l'action qui suit.
Dommage qu'une grande partie de l'équipe ne soit pas au niveau sur ce match.

Sinon j'espère aussi que Benzema va comprendre qu'il faut qu'il coure et qu'il fasse des efforts dans un match.
C'est une sale soirée ou les individualités ont pas été au niveau et ou Seville a montré tout son talent.

Benzema qui attends les ballons, Raul qui fait un match sans relief, Kaka qui court et qui... rien. C'est déplorable.
Que Marcelo soit nul défensivement ou que Djila soit hors de forme c'est pas nouveau, m'enfin y a quand même quelques joueurs qui devraient se remettre en question après ce match.

Au delà de ça, il faut reconnaître que Seville a fait une superbe partie. Un pressing d'un très grosse intensité dés l'entame de match et un collectif bien huilé. Sur les phases défensives on a senti la solidarité des joueurs et le public pousser l'équipe, ils avaient tous pour faire un gros match et ils l'ont fait. Bravo à eux.
Tiens, j'y pense. J'ai pas mal entendu de journalistes (particulièrement les français) s'émouvoir de la prestation de M. Diarra. Perso j'ai vu le match contre Seville et j'ai trouvé à juste titre comme il revenait de blessure, complètement à côté de la plaque. Physiquement il a été complètement mangé sur la plupart des contacts.

Pourtant j'adore ce joueur et j'ai hâte qu'il retrouve son niveau, j'suis le seul? Clark?
Très bonne nouvelle ça le streaming de Canal, moi qui n'ai pas la télé je me suis pas mis au courant.

Pour le gif sur San Iker ce qui est impressionnant c'est qu'il est devant son premier poteau avant de courir chercher le ballon. L'arrêt est vraiment extraordinaire.

EDIT :

Real - Valladolid -> Le Real domine, crée le jeu, se procure les actions... et le Real marque par la patte de Raul sur une belle talonnade il me semble.

EDIT² :

Doublé de Raul, en verve ce soir. On joue contre des plots.
Il faut dire que l'animation offensive n'est pas la même sans Kaka, Guti et Ronaldo.

Toujours est-il que le Real marque plus de buts que ses adversaires, il faut continuer sur cette voie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés