Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Quelle ambiance de folie ! ça donne super envie de communiquer, de jouer, de tester, enfin apparemment ce n'est pas la communauté qui en donnera l'envie.
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.
C'est bien plus désagréable de se taper les commentaires grossiers et arrogants des gamins qui passent leurs temps a se plaindre des questions et à lancer de méchantes piques et même parfois des insultes. Je te les bannirait. Au final, le canal sert à ça non? Poser des questions plus ou moins intelligentes, discuter du jeu, etc.

Du coup, de temps en temps j'aime lancer un petit "Pardon, mais comment on fait pour avoir les objets de précommande?". Les voir se vautrer dans leur suffisance me procure un malsain sentiment de victoire. J'ai honte.
Citation :
Publié par Nachash
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.
Sachant que 90% des questions concernent la localisation d'un pnj, alors que le jeu t'assiste en te mettant un croix à l'endroit ou tu dois le trouver ........... on peut légitimement comprendre que ça agace
Ou sinon tu cherches la quetes pendant 10 min et sa t'evite de flood le /1 avec le meme message qui est deja sortie 10 fois en 1min.....Parce que les quetes faut pas deconner, c'est pas super dur a trouver non plus, ll faut juste chercher un peu c'est sur c'est pas facile pour tout le monde de chercher 10 min une quete.
Citation :
Publié par Nachash
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.
Non le problème c'est pas de poser une question sur une quête. Le problème c'est de pas vouloir chercher par soi-même, c'est très différent.
Le journal de quête est tellement détaillé que tu peux afficher sur ta map une croix violette sur le mob à tuer ou sur le pnj auquel tu dois parler. Il suffit pour ça de cliquer sur le nom en bleu qui apparait dans le descriptif. C'est quand même pas franchement dur. Avoir des problèmes sur les quêtes lv1-10 je vois pas comment c'est possible, à part en rencontrant un bug. Tout, absolument TOUT est écrit dans le livre de quêtes.
Citation :
Publié par Squallyx
/popcorn dés le matin . Nice .
Il est trop tot pour le popcorn.Sa te dit pas de venir faire un drama sur la section war parce qu'on s'ennuie ferme la bas obliger de venir ici pour rigoler c'est moche
Oui, c'est vrai que le système de quête est très abouti. Je n'ai eu aucune difficulté à avancer. Jusqu'au lvl 10 ça a été très agréable. D'ailleurs, on remarque que ce sont les quêtes où il faut un tout petit peut chercher qui provoquent ces avalanches de question. 3 minutes pour le cochon, 5 minutes pour le cube...
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai essayé mais y a plus personne pour suivre le mouvement... C'est vraiment la galère là bas .
Oui mais faut pas faire sa dans la section eltharion viens sur athel faire un drama ya du bon qui va te repondre
Citation :
Publié par Cefyl
LEs plus belles je ne sais pas mais les plus communes sont :

Où je peux trouver tutty ?
Où se trouve le cube svp ?


en respawn toutes les 3 minutes ces 2 questions
C'est vrai que n'ayant pas lu la quête je m'attendais à trouver un mec à terre ou un PNJ dans un coin.

Et comme le post était campé ... enfin Bref my fault.
Ce qui est dommage, c'est de gâcher l'effet de surprise dans certaines quêtes. Me souviens avoir bien rit sur la version chinoise quand j'ai vu que Tutty tournait sur une broche Donc quand tu vois sur le /1: Où est Tutty ? et que la réponse est /1: il est en train de rôtir dans le camp, bah ça gâche un peu le plaisir de celui qui cherche vraiment.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Attention une subtile :

"On achète où le poivre de verteron plzzzz ?"
"Je sais pas... essaie à ... wait for it.... vertéron ?

En tout cas à Verteron des mec vendent le poivre à 25 000 Khina ...


Comme quoi le /1 fait des heureux
Citation :
Publié par Nachash
Mouais...

Donc si je comprends bien on ne peut pas poser de questions concernant les quêtes sous peine de passer pour un blaireau. C'est beau un jeu communautaire...

Même si la question revient plusieurs fois, je ne vois franchement pas où est le problème. Si le gars débarque et galère dans sa quête, normal qu'il pose une question, il n'est pas sensé savoir qu'on l'a déjà posée 50 fois auparavant. Et si on bute autant de fois sur cette quête c'est qu'il y a matière à poser des questions.

On est dans un MMO , c'est sûr ?? J'ai un doute.
Ba, en fait, ça me fait bizarre de voir poser des questions sur des quêtes aussi simples qui nécessitent pas plus de 5 minutes de recherches. C'est plus vraiment de l'aide mais de l'assistanat complet. Ca ne me gène pas outre mesure mais bon, c'est dommage... Pour plaquer des quêtes en 2 min chrono, on en vient à faire péter le fun de la recherche elle même (tutty et le cube ne sont pas durs à trouver pourtant). Pour dire, ces 2 quêtes, je les ai faites avec un client en coréen sans même comprendre le contenu de la quête lui même....

Je cherche à renseigner quand les questions sont posées mais ça me fait bizarre de voir que la plupart qui ont joué en Coréen puis en Chinois se sont la plupart débrouillé à tout trouver et ce malgré la barrière de la langue.
/1 les bonus preco c'est ce soit ou le 25?

/1 Je dois déco, où est l'auberge pour le bonus xp?

/1 c'est le 25 qu'on a les items collectors ou aujourd'hui?

/1 Comment on fait pour voler?

/1 J'arrive pas à trouver l'onglet de spe help plz.

/1 c'est où sur le site qu'on active les objets de la version collector? je trouve pas l'onglet action

/1 c'est où la boite aux lettres que je prenne mes objets collectors?

/1 comment on fait pour aller sur l'aide en ligne et sur google? (sarcastique)
zut, je suis en difficulté mais un tas de roxxor avec un complexe d'infériorité plus grand que les abysses elles mêmes se moqueraient de moi si je posais une question sur le canal 1...

j'ai a peine jouer a la beta ouverte et jamais aux autres, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine aussi que ce qui peut vous paraitre évident ne l'est pas pour tous.

ne pas aider, mépriser, ok faite comme vous le sentez , mais ouvrir un post pour s'en moquer, faut vraiment être un abruti ( et idem pour ceux qui suivent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés