[FAN-ART] templar girl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antelarion
Un grand devenir pour toi Neitsabes avec un belle préférence pour tes Ulduar Girl que je trouve très érotiques ( Oui, oui ).
Non, mais moi c'est officiel, elle est dans ma rotation de fond d'écran
merchi merchi pour les commentaires ^^

pour mon inspiration pour ce dessin, bien évidement aion pour le coup mais c'est vrai que j'ai tenté un petit coté "dofus", des traits plus prononcés et un design un peu plus fun.
c'est aussi un choix pour pouvoir créer de l'animation avec. Envie de faire une vidéo format dessin animé, une sorte de générique.

sinon mon inspiration est bien évidement manga pour la plupart de mes créations.

je compte bien dessiner chaque classe du jeu dans le même style mais je ne peux prendre de commande en direct, peut être plus tard ( quand vous aurez plus d'argent IG MOUARHAHAHAHA.... )
Citation :
Publié par |3lacksyd
Non, mais moi c'est officiel, elle est dans ma rotation de fond d'écran
Je viens d'en faire tourner que Facebook ( sans te nommer ) on verra les retours ( dont je pense qu'il seront positifs.
Citation :
Publié par netsabes
merchi merchi pour les commentaires ^^

pour mon inspiration pour ce dessin, bien évidement aion pour le coup mais c'est vrai que j'ai tenté un petit coté "dofus", des traits plus prononcés et un design un peu plus fun.
c'est aussi un choix pour pouvoir créer de l'animation avec. Envie de faire une vidéo format dessin animé, une sorte de générique.

sinon mon inspiration est bien évidement manga pour la plupart de mes créations.

je compte bien dessiner chaque classe du jeu dans le même style mais je ne peux prendre de commande en direct, peut être plus tard ( quand vous aurez plus d'argent IG MOUARHAHAHAHA.... )

si l'aède tu peux la faire féminine avec la coupe de cheveux en forme d'oreille de chat, j'aurais rien besoin de te demander
merci encore pour ces commentaires encourageant.

je suis en train d'en faire d'autres mais je me retrouve bloqué car en dehors du templier je connais peu ou pas le skin des autres classes ( équipement ). et je dispose de peu de ressource viable sur le net.

donc je vais attendre la release pour épier mes camarades de jeu et faire quelques screens ^^
Citation :
Publié par netsabes
merci encore pour ces commentaires encourageant.

je suis en train d'en faire d'autres mais je me retrouve bloqué car en dehors du templier je connais peu ou pas le skin des autres classes ( équipement ). et je dispose de peu de ressource viable sur le net.

donc je vais attendre la release pour épier mes camarades de jeu et faire quelques screens ^^

sur ce forum, dans chaque sous-partie réservé aux classes tu as un post du genre "show your character" avec pleins de screenshots.

http://www.aionsource.com/forum/schools-classes/

Par exemple pour l'aède : http://www.aionsource.com/forum/chan...r-chanter.html
Citation :
Publié par netsabes
( quand vous aurez plus d'argent IG MOUARHAHAHAHA.... )
Fais gaffe j'suis capable de farm ig, pour un dessin de ma Clerc.
Et j'dois pas être le seul.
omg netsabes ici!! Oo toujours le meme style toujours autant de talent qu'aux BB d'ogame ou autres de tes créations. Toujours aussi fan! t'as pas ramené day avec toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés