Ichika

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 13:00 - Messages
19 septembre 2009 à 17:59 - Messages
Tu peux peut être essayer de le modifier en mode sans échec (f8 au démarrage) moi çà a été la seule solution pour modifier le f... Lire la suite
16 septembre 2008 à 19:41 - Messages
Moi Brionne avec Vista et connexion en wifi :sanglote: c'est vraiment pas pratique pour les parties de groupe... et les scénari... Lire la suite
torrent également :o... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:47 - Messages
J'ai le même soucis, si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi :ange:... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:17 - Messages
effectivement moi en remplaçant le "M" du PSEA0M par un 1 çà me l'a validé :confus:Ca va marcher quand même ?... Lire la suite
sauf qu'en remplaçant le M par un 1 j'ai reçu un mail d'erreur d'enregistrement :sanglote:... Lire la suite
c'est bon ma clé en "M" est enfin validée maintenant plus qu'a attendre le mail :travers:... Lire la suite
12 septembre 2008 à 12:24 - Messages
sur le site officiel Comme annoncé hier, le patch 4.1.1 sera appliqué à nos serveurs Beta aujourd'hui. Nous comptions le mettre... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:53 - Messages
10 septembre 2008 à 10:54 - Messages
merci beaucoup, je vais essayé, je croyais que cette destination n'étais pas accessible :D edit : nickel merci beaucoup pour ta... Lire la suite
10 septembre 2008 à 10:26 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voilà je cherche désesperement à me rendre dans la capitale de la destruction mais je ne sais pas comment... Lire la suite

Jeux

    Ichika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ichika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ichika n'a publié aucune critique de jeu.