[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai vu le classement mondial, bien marrant lol.

Sinon tu peux défoncer ses bâtiments bonus avec le bulldozer, il y a bien "Temasupavice" qui vient de me démonter les trois que j'avais sur une même rue.
Bah alors ça bug, mais de toute manière j'ai eut le problème avec un parc aussi ( la connexion est tres bof moi, surtout aux endroits où il y a masse bâtiments ). Tout à l'heure je tombe sur une carte chance : un parc, impossible de le mettre, comme si je n'avais jamais eut la carte. ( alors qu'habituellement ça marque " construisez un bâtiment bonus )...

Bref je lag quoi, par moment je clique pour construire une maison, et c'est tout l'écran qui bouge comme si j'avais cliqué direct sur la map.. grumph ^^

edit : bon je suis avec mon bulldozer devant la "Marshall way" pour lui peter son parc mais je ne peux rien faire :/ en cliquant sur info de ce bâtiment : ça n'ouvre rien. pppppfff :'(
Message supprimé par son auteur.
Franchement il y a pas mal de rues, je pensais pas qu'il y en avait autant.

Mais le revers de la médaille c'est que vu qu'on est dans les top du classement, on se fait attaquer en non stop, et vous non. Faut voir tout les aspects aussi.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Franchement il y a pas mal de rues, je pensais pas qu'il y en avait autant.

Mais le revers de la médaille c'est que vu qu'on est dans les top du classement, on se fait attaquer en non stop, et vous non. Faut voir tout les aspects aussi.
Perso j'ai un seul compte et je me suis fait rush par les multi comptes dés le début à croire qu'ils veulent vraiment être lamer jusqu'au bout.

Enfin je parle pas de toi mais de quelques mecs pas super futés.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Perso j'ai un seul compte et je me suis fait rush par les multi comptes dés le début à croire qu'ils veulent vraiment être lamer jusqu'au bout.

Enfin je parle pas de toi mais de quelques mecs pas super futés.
Ca il y en a toujours, peut importe le jeu.

Moi j'ai déclaré les hostilités à personne, j'ai fait que me défendre.
Citation :
Publié par Totoo
J'arrive a rien construire sur ma nouvelle rue a 22M sa plante a chaque fois que je sélectionne une maison

Change de navigateur, ça me faisait pareil. Je suis passé sur chrome et ça marche mieux déjà.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Change de navigateur, ça me faisait pareil. Je suis passé sur chrome et ça marche mieux déjà.
Sa marche vachement mieux avec chrome en effet merci du conseil
Ce jeu est sympa mais pourri par les multicomptes quelle que soit leur mentalité.

J'espère un ban IP rapide du fléau sans seconde chance...

Mais c'est mal barré vu qu'ils ne prennent même pas la peine de se cacher avec des pseudos de 1 à 10 ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ce jeu est sympa mais pourri par les multicomptes quelle que soit leur mentalité.

J'espère un ban IP rapide du fléau sans seconde chance...

Mais c'est mal barré vu qu'ils ne prennent même pas la peine de se cacher avec des pseudos de 1 à 10 ...
Bah ça va tomber les têtes.. assez vite j'espere.. Pis je pense que c'est bien pour se foutre de la gueule du jeu de prendre un pseudo "cheat trucbidule" ils seraient capable de faire un autre reset

Car dans le fond, ils y gagnent quoi Hasbro et google à faire ça? ( je suis simple d'esprit surement ) juste de la pub pour hasbro et googlemap?

edit: enfin ça fait un gros buzz de plusieurs semaines..
Il y en a certaine qui sont abusé comme rue...

Mais sinon il en reste pas mal dans les pays d'l'Afrique.
Je m'y suis mis hier, j'ai refait un compte aujourd'hui, parce que j'avais acheté que des routes nulles. Je comptais juste essayé. Donc je vais laisser tomber le premier.

Et le second est bien parti. 1500k/j dès ce soir.
WTF!
Y a 1h encore ma rue avait marque 22M de revenu, et la truc de fou elle est marque a 7M alors que aucun batiment a ete touche ou rien.

Les revenu de mes maisons dessus ont ete divises par 3 dans la journee la grosse arnaque la JE RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FUUUUUUUUUUUUU
C'est pareil pour tout le monde apparemment.

Sauf que moi ça me fait passer de 1.600.000.000 de loyer à 36.000.000, donc c'est beaucoup plus que divisé par 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés