Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guineva
Euh... extension c'est juste la traduction française de Add-on.
Pas vraiment non une Extension en Anglais c'est plutôt Expension pack un addon comme il a dit c'est un un programme qui ce greffe sur un autre et non pas une extension.
Citation :
Publié par aimsay
Soyons francs quels que soient les bons motifs invoqués (et dont je ne dénie nullement la justesse) NCsoft a calculé beaucoup trop juste ses serveurs. Que l'on attende dix ou vingt minutes pour rentrer soit c'est le rush de début on comprend.

Mais .. qu'une heure plus tard certains ne puissent pas rentrer dans le jeu, que la file d'attente soit de 2003 joueurs, avec un délai estimé à 30 mn (en 400ième position) me semble absurde.

Ceci étant je crains que toutes nos récriminations ne servent à rien si ce n'est à nous défouler (et c'est déjà pas si mal).
+1 je suis tout a fait d'accord.

Au départ ca m'afficher 25 minute et me voilà une heure plus tard avec 1H06.

Meme si ils nous mettent "le temp d'attente n'est pas comptabilisé dans le temp de jeux", c'est pas normal.
Citation :
Publié par elysien
Si on se connecte avec un perso et qu'on veut recréer un autre perso, faut il refaire la fil d'attente?
Non et heureusement ^^ car je dois refaire mon perso car j'avais juste reserve le pseudo sur Suth ^^ mais j'suis content d'avoir pu avoir le pseudo Angelus
Le pire dans tout ca, c'est qu'a la release du jeu, et les jours d'après, il va y avoir encore plus de monde, et forcement ceux qui acheteront le jeu voudront jouer avec leur potes, rejoindre leurs guildes, qui se trouvent... sur les 3 serveurs du pré lancement...

Donc bah la on pleure pour 2h d'attente, dans une semaine ce sera le triple...

Non franchement y en as ras le bol, s'pas une alpha, s'pas une beta, on a payé pour ca et ils ont pas été a la hauteur ! Ils ont bien vu qu'il y avait je sais pas... xxx milliers de création de personnages sur chaques serveurs et que ca allait bloquer, ils auraient pu prévoir l'ouverture d'autres serveurs avant le lancement.

La on va en chier un moment...
Citation :
Publié par chark
tient encore un thread rigolo

chuttt c'est un très bon thread, un de ceux qui te permettent de pexer tranquilos ton compte jol sans craindre (presque!) nos redoutés modos !
Il y a un avantage à ça :

On se connaitra tous avent d'avoir même poser un pied dans l'univers d'Aion, et le bonus c'est que même les Elys et les Asmo serons copain de galère mdr !
__________________
Ne vie que pour la guerre, le Sang et le Chaos !
910/2054 Suth...

1h16

Mais si j'arrive à faire faire quelques pas à mon perso ce soir, je serai déjà heureux.

Après les goodies Aion gagnés au FJV hier, ça achèverait parfaitement le week-end ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés