Topic des question a la con (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kåm'
Pareil, et en plus toujours le même côté.
faudrait peut-être songer à te laver l'oreille

Citation :
Publié par -luciole-
Je me demandais. J'ai un rhume, donc nez qui coule. Hier je bois du vin, trop, et du coup mon nez coule plus.

Y a un lien de cause à effet? Genre mon cerveau ne se souviens pas que mon nez coule?
lors de ton après-cuite tu as peut-être vomis par le nez ; ça doit bien dégager les sinus ;
ou alors tu t'es tellement déshydraté avec l'alcool que ton cerceau réquisitionne toute l'eau disponible

PS : marre de voir des gamins danser la tecktonik dans la pub pour le salon du jeu vidéo
Citation :
Publié par Oxylon
faudrait peut-être songer à te laver l'oreille
Sans blague?

Je me lave les oreilles régulièrement et c'est toujours le même écouteur qui tombe en panne. Surtout que je vois pas comment je ferais pour avoir une oreille plus crade que l'autre.
Citation :
Publié par Kåm'
Sans blague?

Je me lave les oreilles régulièrement et c'est toujours le même écouteur qui tombe en panne. Surtout que je vois pas comment je ferais pour avoir une oreille plus crade que l'autre.
En même temps, si c'est vraiment tjrs le même écouteur (et que ce n'est pas juste ta mauvaise foi), le rasoir d'ockham nous dit que c'est de ta faute (tandis que ta parano doit te dire que c'est de la faute des écouteurs).

Citation :
Publié par -luciole-
Je me demandais. J'ai un rhume, donc nez qui coule. Hier je bois du vin, trop, et du coup mon nez coule plus.

Y a un lien de cause à effet? Genre mon cerveau ne se souviens pas que mon nez coule?
Ma grand mère me souffle a l'oreille qu'il y aurait p-e un lien de cause à conséquence, en effet
Citation :
Publié par Sorine
En même temps, si c'est vraiment tjrs le même écouteur (et que ce n'est pas juste ta mauvaise foi), le rasoir d'ockham nous dit que c'est de ta faute (tandis que ta parano doit te dire que c'est de la faute des écouteurs)
En même temps je pense pas qu'on puisse baser une théorie sur le fait que les trois fois ou j'ai du changer d'écouteur c'est car c'est à cause du même.

Surtout que c'est pas des écouteurs intra-auriculaires.
Citation :
Publié par Kåm'
Sans blague?

tu sais le cérumen accumulé quand tu te laves mal l'oreille peut attirer toutes sortes de parasites qui, une fois abondamment nourris et développés, risquent d'endommager un écouteur par exemple ; en outre, ta proximité malsaine avec les chiens ne doit pas être favorable à une bonne hygiène
Citation :
Publié par Kåm'
En même temps je pense pas qu'on puisse baser une théorie sur le fait que les trois fois ou j'ai du changer d'écouteur c'est car c'est à cause du même.

Surtout que c'est pas des écouteurs intra-auriculaires.
Et pourquoi ce ne serait pas tout simplement toi rendrait la vie difficile à ces écouteurs ?
Citation :
Publié par Sanguine
Laissez mes seins tranquilles Est ce que je vous demande si c'est tordu ou petit chez vous hein?
Je l'ai déjà dit, elle penche à droite, ce qui me chagrine, moi qui suis de gauche.
Citation :
Publié par Sanguine
Laissez mes seins tranquilles Est ce que je vous demande si c'est tordu ou petit chez vous hein?
C'est maintenant chose faite.
Pourquoi, apple, lorsqu'on veut installer Quicktime (grmbleuh de sites qui n'utilisent que ça, et ne jurent que par ça... grmbleuh), il nous installe en même temps 8 autres applications dont une qui s'appelle "Bonjour" ?
Quelle saloperie, cette boîte.
Owi jme souviens de cette appli quand jl'ai supprimé en disant fièrement "Au revoir" et en rigolant comme un con. Avec du recul, j'devais être fatigué quand j'ai delete l'appli, c'est vraiment pas drôle.
Bonjour sert, entre autres, aux bibliothèques partagées sous iTunes. Pas de rapport avec Quicktime à priori, mais quand tu mets à jour iTunes il t'installe bien Safari.
Citation :
Publié par Elmö
Owi jme souviens de cette appli quand jl'ai supprimé en disant fièrement "Au revoir" et en rigolant comme un con. Avec du recul, j'devais être fatigué quand j'ai delete l'appli, c'est vraiment pas drôle.
J'ai ri comme un con. Et j'ai même pas l'excuse de la fatigue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés