[Thread mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo §§
Jolien, jolienne

de toute ma longue, et bien irrégulière vie de Jolien, je n'ai que rarement été l'auteur de threads. J'estime que pour créer un thread, il faut avoir quelque chose à dire.
Mieux, il faut que ce quelque chose intéresse les gens, qu'il y ait matière à débattre, peut-être, à transcender le sujet afin que ledit thread vive. Oui ?

Mais voilà.
Il y a une chose que je n'avait encore jamais faite. L'arrivée d'Aion me met en joie, comme beaucoup d'entre-vous (1050 connectés, lorsque je suis arrivé tout à l'heure, quand même !).
C'est donc fait, je pourrai le dire : j'aurai crée un thread tout à fait pourrave et inutile, à l'instar de son intitulé.

Sur ce, ben... A vos "+1", amis ! Et à ce soir online !

ps : j'hésite, curry ou barbecue, pour mes nuggets .
Citation :
Publié par Jehudyel
...
ROFL
j'imagine le mec qui prend ca comme perso, et va le jouer en Main !

-salut lol je suis cleric, vous needez un heal?

- salut oui nous..OMG ! heu c'est bon en fait, on a un pote qui va venir la, on l'attend
Citation :
Publié par Johannis
Jolien, jolienne

de toute ma longue, et bien irrégulière vie de Jolien, je n'ai que rarement été l'auteur de threads. J'estime que pour créer un thread, il faut avoir quelque chose à dire.
Mieux, il faut que ce quelque chose intéresse les gens, qu'il y ait matière à débattre, peut-être, à transcender le sujet afin que ledit thread vive. Oui ?

Mais voilà.
Il y a une chose que je n'avait encore jamais faite. L'arrivée d'Aion me met en joie, comme beaucoup d'entre-vous (1050 connectés, lorsque je suis arrivé tout à l'heure, quand même !).
C'est donc fait, je pourrai le dire : j'aurai crée un thread tout à fait pourrave et inutile, à l'instar de son intitulé.

Sur ce, ben... A vos "+1", amis ! Et à ce soir online !

ps : j'hésite, curry ou barbecue, pour mes nuggets .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés