Que c'est long !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinbalthus
Nice one mathieu ^^

C juste la préparation à la fermeture aujourd'hui. la fermeture complète c'est dans une semaine

L'heure approche....

L'heure de PSG-Lyon !!!!!!!!
lol mince je me suis trompé de date
Citation :
Publié par Azgael
bon à défaut je pense qu'il y a vraiment moyen de faire exploser Jol ce soir encore une fois

@Mind tu peux commencer à te faire du mauvais sang...
non si les serveurs marchent y a pas de raisons en revanche si les serveurs marchent pas pauvre JOL
Je me demande comment ça va se passer le départ, au bas mot 1000 joueurs lvl 1 à chaque zone de départ qui vont pop en même temps, ça sent une nuit de crash et à se battre pour récupérer un mob à 2 fps, avec un ping de 10 000,il ne faut rêver même sur une grosse machine afficher tant de personnage ça va ramer comme c'est pas permis, aussi bien à cause de son propre PC que des serveurs de jeu surchargés.

A moins que NCsoft ai prévu d'instancier la (les?) premières zones pour rendre ça plus jouable ?
Allez courage plus que 3 heures 7 heures à attendre
Citation :
Publié par Gurdilh
A moins que NCsoft ai prévu d'instancier la (les?) premières zones pour rendre ça plus jouable ?
voui, 10 instances de prévues ce soir dans les noob zones, mais ca va quand même bouchonner à mon avis
Citation :
Publié par Zozca
voui, 10 instances de prévues ce soir dans les noob zones, mais ca va quand même bouchonner à mon avis
c'est quoi les instances si vous pouvez m'expliquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés