XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthiene
Un fille asmo, parce que quitte a jouer un perso de dos... autant que se soit une fille ...
marrant j'aurai pris un mec du coups a ta place , parce qu'une femme avec autant de poil sur le dos , fais gaffe quand même
Peut-être que le fait que le RP ne soit pas praticable de façon intensive sur les mmorpg en général fait qu'il y ai plus d'hommes qui jouent des personnages féminins.

D'après les expériences que j'ai pu observer, les hommes jouant des femmes le font en sur-jouant, dans le genre lesbienne amazone ou sal**e de service.

Sur les mmorpg pas besoin de vraiment jouer un rôle c'est juste un personnage qui évolue avec des interactions sociales certes mais qui n'implique pas de se mettre dans la peau du PJ.

C'est donc "plus facile" de jouer une femme pour un homme qu'autours d'un "vrai" jeu de role qui nécessiterait un minimum de mise en condition féminine.
Perso j'ai joué personnages masculins et feminins et j'ai clairement vu la difference avec le comportement des joueurs
Masculin rien à dire de spécial, féminin je me faisais draguer toutes les deux secondes...
Mais l'avantage avec le perso féminin c'est qu'on m'a donné beaucoup d'item rares sans que j'ai à demander quoi que ce soit
L'éditeur de personnage de Aion est tellement poussé que je suis tentée de faire les deux.
@Alinaelle
Tout à fait, le fait de ne pas être obligé d'être rôle play aide bien ^^

@Shaarlune
ça arrive mais tu a dû tomber sur une joyeuse bande de mec en manque, préado, etc. ^^


Sinon maintenant que la plupart des guilde impose les système de discussion vocale, il y a moins de charlatanisme sexuel ;p
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
C'est donc "plus facile" de jouer une femme pour un homme qu'autours d'un "vrai" jeu de rôle qui nécessiterait un minimum de mise en condition féminine.
Tout a fait d'accord avec ceci. Un jour en jeu de rôle un ami a incarné une femme, ben c'est clair qu'en terme de rôle play ça ne le faisait pas du tout.
Citation :
Publié par oxylog
j'mapelle Kévin j'ai 30 ans, j'ai passé m'a puberté, si on pouvait remplacer le mot "Kévin" par "Pré-adolescent" ou "Adolescent" ça m'arrangerai fortement pour le bien de mon ego
Désolé kevin mais ton prénom est désormais copyrighted mmo
Après pour le choix du sexe, faut aussi voir l'univers asiatique, manhwa du jeu dans lesquel la gente féminine est très présente que ce soit en grosse armure, grosse épée, en ranger ou caster (et souvent des poitrines beaucoup trop grosses, aïe le dos ;p)
Du coup des réticences habituelles s'estompent ^^
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
Publié par Zozca
parité homme/femme quasi respectée, c'est beau les statistiques.
C'est plutôt drôle lorsqu'on sait que la grande majorité des joueurs sont des hommes.
Citation :
Publié par Deadstar
C'est plutôt drôle lorsqu'on sait que la grande majorité des joueurs sont des hommes.
Aux environs de 80% sur les MMo de ce type.

Bien plus sur les jeux comme Second Life (il me semble même qu'il y ait plus de femmes sur SL), et c'est kiff kiff sur des jeux comme les Sims.
Citation :
Publié par Deadstar
C'est plutôt drôle lorsqu'on sait que la grande majorité des joueurs sont des hommes.
Mais au moins dans le jeu, des couples se formera...

J'imagine pas en IRL lol
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dans l'attente du lacement je visionne quelques vidéos dont celle ci qui me parait appropriée


Si au passage on peux me donner le nom de la musique du début
J'ai T4C d'installé sur mon PC la mais je doute que le nom soit dans le fichier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés