XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsalane
Règle d'Or : Il faut toujours partir du principe, que tout les avatars féminins, sont IRL des hommes (enfin surtout des puceaux ).

Comme ca plus de problème !

Oui tout à fait vrai, et perso je part du principe que toutes les personnes contrôlant un avatar masculins sont des hommes IRL ( et surtout GAY... et puceaux aussi !).
Je fais un perso féminin asmodien, parce que je suis une nana, juste question d'immersion et de façon de penser. Et mon homme fait un homme pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par zinnia
Je fais un perso féminin asmodien, parce que je suis une nana, juste question d'immersion et de façon de penser. Et mon homme fait un homme pour les mêmes raisons.
Chacun ses raisons...je dirais qu'il y en a pas de meilleurs que d'autres
Ca serait intéressant un sondage du nombre d'hommes et de femmes qui vont jouer à Aion. Là on verrait si il y a beaucoup de femmes qui jouent ou bien si c'est surtout un gros paquet de travelo
Citation :
Publié par Shaarlune
Ca serait intéressant un sondage du nombre d'hommes et de femmes qui vont jouer à Aion. Là on verrait si il y a beaucoup de femmes qui jouent ou bien si c'est surtout un gros paquet de travelo
Depuis quand jouer à un jeu vidéo ça donne la pratique sexuelle d'un(e) homme/femme?
gros troll va
Citation :
Publié par Shaarlune
Je crois que le véritable but c'était de savoir çà, mais Mygollas s'est peut être gouré
Citation :
Publié par Shaarlune
C'est rien que des mecs qui jouent des femmes et qui vont tous faire du RP Lesbien avec toi.
Ca serait intéressant un sondage du nombre d'hommes et de femmes qui vont jouer à Aion.

Pour un sondage comme ça, encore faudrait il que tout le monde joue le jeu et que les XY ne s'amusent pas à mettre les chaussures à talons de maman et à cliquer sur "Je suis une femme IRL"
Citation :
Publié par MllePomone
Ca serait intéressant un sondage du nombre d'hommes et de femmes qui vont jouer à Aion.

Pour un sondage comme ça, encore faudrait il que tout le monde joue le jeu et que les XY ne s'amusent pas à mettre les chaussures à talons de maman et à cliquer sur "Je suis une femme IRL"
Et que les femmes fassent le contraire aussi.
Citation :
Publié par MllePomone

Comme toi?
Une petit debut de reflexion concernant les vrais hommeuh (comme moi avec des poils et tout) qui possède un avatar féminin (comme moi avec de la poitrine et tout).

Il y a 2 types de joueurs :

- Ceux qui incarne un personnage dans le jeu.
- Ceux qui contrôle un personnage dans le jeu.

Pour imager, on incarne la marionnette où on la contrôle.

Ceux qui incarnent un avatar auront tendance à créer un personnage de même sexe.
Ceux qui contrôlent un avatar auront tendance à créer un personnage de sexe opposé.

Tout dépend de comment tu abordes le jeu. Après les raisons du pourquoi, du comment on se retrouve dans l'une ou l'autre des catégories...
Rho c'est pas méchant ce que je dis ! C'est plus mignon d'imaginer un petit gars habillé comme maman que de parler de travelos.

Comme toi?

Non chez moi c'est bébé qui pique mes chaussures à talons
Citation :
Publié par oxylog
Une petit debut de reflexion concernant les vrais hommeuh (comme moi avec des poils et tout) qui possède un avatar féminin (comme moi avec de la poitrine et tout).

Il y a 2 types de joueurs :

- Ceux qui incarne un personnage dans le jeu.
- Ceux qui contrôle un personnage dans le jeu.

Pour imager, on incarne la marionnette où on la contrôle.

Ceux qui incarnent un avatar auront tendance à créer un personnage de même sexe.
Ceux qui contrôlent un avatar auront tendance à créer un personnage de sexe opposé.

Tout dépend de comment tu abordes le jeu. Après les raisons du pourquoi, du comment on se retrouve dans l'une ou l'autre des catégories...
A titre personnel, même si j'y passe beaucoup de temps, ça ne reste qu'un jeu avec un personnage que je fais évoluer. Une détente. La façon dont je vois mon perso est peu comme une "poupée" (style tamagochi) dont je m'occupe mais sans perversion. Si je voulais en tant qu'homme m'incarner en mon avatar féminin...je crois que j'aurais des problèmes psychiques (serait temps d'aller me faire opérer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés