XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
"Si je voulais en tant qu'homme m'incarner en mon avatar féminin...je crois que j'aurais des problèmes psychiques (serait temps d'aller me faire opérer )"

C'est pas une question de problèmes psychiques, sinon ce serait dire de ceux qui font du rp qu'ils ont ces problèmes aussi sous pretexte qu'ils veulent incarner une autre personne.
'Fin sinon moi j'ai plutôt l'impression que beaucoup des hommes qui jouent des personnages féminin le font surtout parce que d'un point de vue esthétique ils trouvent ça tout simplement plus beau à regarder.
Citation :
Publié par shirality
A titre personnel, même si j'y passe beaucoup de temps, ça ne reste qu'un jeu avec un personnage que je fais évoluer. Une détente. La façon dont je vois mon perso est peu comme une "poupée" (style tamagochi) dont je m'occupe mais sans perversion. Si je voulais en tant qu'homme m'incarner en mon avatar féminin...je crois que j'aurais des problèmes psychiques (serait temps d'aller me faire opérer )
J'aime bien l'image du tamagochi, pour ma part j'ai (presque) toujours crée des personnages féminin. Et je continuerais comme ça.

Citation :
Publié par oxylog
Oui tout à fait vrai, et perso je part du principe que toutes les personnes contrôlant un avatar masculins sont des hommes IRL ( et surtout GAY... et puceaux aussi !).
Ce qui est marrant c'est que meme quand on est une fille IRL les mecs pensent toujours qu'il y a un mec derrière tellement les avatars féminins sont incarnés par la gente masculine. Vaut peut-être mieux ne pas chercher alors comme ca ca ne brise pas la "magie" des avatars.

Se rendre contre que la belle milena (nom pris totalement au hasard) qui vous accompagne dans vos folles aventure est Raoul le camionneur ca doit en refroidir certains
Citation :
Publié par Shaarlune
'Fin sinon moi j'ai plutôt l'impression que beaucoup des hommes qui jouent des personnages féminin le font surtout parce que d'un point de vue esthétique ils trouvent ça tout simplement plus beau à regarder.
Tout à fait, et pour faire le créateur de haute couture ;p

Après il y a aussi un truc bête : le stéréotype de classe.
  • Les classe à grosse armure, généralement je fais un mec => culture du chevalier/templier
  • Les classes de type caster, généralement une fille => culture de la sorcière fantasy en général. Et si c'est pas une fille, un vieux bien vieux => Merlin, Bel'Garath
Un mec en robe ne me dérange pas mais les mage, etc. c'est pour moi une femme en général (je n'aime pas jouer un vieux) ^^

perso j'ai fait une fille parceque le gear de mage est bien plus jolie dessus , et un mec pour assassin parceque le cuir lui va bien.
c'est tout
Citation :
Publié par norrec
ce qui est marrant est que généralement un homme créera un perso féminin mais que globalement une fille ne fera jamais de perso masculin
on a peut être une approche du jeu vidéos bien différentes , l'homme veut contrôler et la femme s'incarner si on suit ce qui est dit plus haut
Sans aller jusqu'à tirer de conclusions, au bout de plusieurs années de jeu en ligne, c'est aussi ce que j'ai remarqué.

Les hommes prennent plaisir à créer, faire évoluer, des personnages féminins.

Par contre j'ai connu très peu de filles en jeu qui jouaient un personnage masculin.

Elles aussi prennent plus de plaisir à incarner / s'occuper d'une jolie fille
Mouais si on part du principe qu'on peut draguer dans le jeu :/
Ça peut être l'inverse et s'apercevoir que le gros tout plein de soupe pas beau qui tank comme un boeuf dans le jeu est en fait une superbe créatures faisant honneur à la gente féminine.
En tout cas jamais eu d'embrouille par des gars reloud dans le jeu, ha si une fois mais il est parti quand je lui ai dit que c'était un homme derrière l'écran... et gay pour lui faire encore plus peur
Je crois qu'il m'a blacklisté.
Je connais beaucoup de femme qui joue un mec pour diverse raison.

Etre tranquille, parce que c'est fun, question de stéréotype de classe aussi (plusieurs amies jouent homme dès que c'est une classe en plaque), etc.
Elles choisissent le sexe du perso en fait comme nous avec nos réflexions d'esthétisme et tout et tout.
Et c'est tellement bon de faire rager l'ado, 13ans et en pleine puberté, car il t'a dragué pensant que t'es une fille irl et qu'il finis par t'insulter. :')
ça n'a pas de prix même :')
j'mapelle Kévin j'ai 30 ans, j'ai passé m'a puberté, si on pouvait remplacer le mot "Kévin" par "Pré-adolescent" ou "Adolescent" ça m'arrangerai fortement pour le bien de mon ego
Citation :
Publié par MllePomone
Sans aller jusqu'à tirer de conclusions, au bout de plusieurs années de jeu en ligne, c'est aussi ce que j'ai remarqué.

Les hommes prennent plaisir à créer, faire évoluer, des personnages féminins.

Par contre j'ai connu très peu de filles en jeu qui jouaient un personnage masculin.

Ça c'est parce qu'en réalité, de base, une femme c'est jolie et qu'un homme c'est moche.
Citation :
Publié par Heilig
Ça c'est parce qu'en réalité, de base, une femme c'est jolie et qu'un homme c'est moche.
Désolé de faire tomber ta phrase.

Mais je suis un homme et je suis beau.

Et toutes les femmes ne sont pas jolies, juste celles qui ont mes faveurs.

De rien.
Citation :
Non je pense qu'elles voudraient ETRE cette jolie fille et les hommes voudraient avoir cette jolie fille.
Citation :
Publié par Heilig
alors ma femme me ment lorsqu'elle me dit le contraire ?
Citation :
Publié par Argantael
alors ma femme me ment lorsqu'elle me dit le contraire ?
ben comme tout les hommes lorsqu'ils repondent a leurs femmes , "mais non fais pas de sport choupette , ton pantalon taille basse ne te boudine pas ! aller va me faire à manger maintenant."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés