[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

 
Partager Rechercher
Ce qui signifie qu'il faut "garder à l'esprit qu'aucun soutien officiel ne sera basé sur la liste suivante".

Ca ne dément pas ce qu'a dit Mr Beuh, à savoir qu'une grosse partie de la communauté RP va sur Vidar et donc que vous serez bien obligés de les cotoyer.

Cependant il y aura aussi des légions non RP mais (en toute logique), beaucoup moins que sur les autres serveurs. Normal, puisque les légions RP "rempliront" pas mal de place. Sans compter le tas de joueurs RP indépendants ^^

En gros, ne vous faites pas d'illusions, officiel ou pas, c'est le serveur qui accueillera le plus de joueurs RP et avec qui vous jouerez.

Tout ça pour dire que je pense qu'il sait lire et que cette réflexion est mesquine en plus d'être gratuite.
Lightbulb
Citation :
Publié par Kerak OverRun
Ce qui signifie qu'il faut "garder à l'esprit qu'aucun soutien officiel ne sera basé sur la liste suivante".

Ca ne dément pas ce qu'a dit Mr Beuh, à savoir qu'une grosse partie de la communauté RP va sur Vidar et donc que vous serez bien obligés de les cotoyer.

Cependant il y aura aussi des légions non RP mais (en toute logique), beaucoup moins que sur les autres serveurs. Normal, puisque les légions RP "rempliront" pas mal de place. Sans compter le tas de joueurs RP indépendants ^^

En gros, ne vous faites pas d'illusions, officiel ou pas, c'est le serveur qui accueillera le plus de joueurs RP et avec qui vous jouerez.

Tout ça pour dire que je pense qu'il sait lire et que cette réflexion est mesquine en plus d'être gratuite.
Non, si tu suis ses posts tu verra qu'il troll un peu partout. Le serveur n'est pas RP, une petite communauté faisant parti des fansite d'Aion a décidé d'aller dessus, tout comme d'autres communautés RP sont déjà sur les autres serveurs. NCSoft indique juste la présence de cette communauté. Nuance.

Oui on va les cotoyer, et alors ? Ce sont des joueurs comme les autres.
Qui dit RP ne veux pas dire bisounours...

Nous ce qu'on voit c'est ce qu'il y aura en face, les myLegend, les GWAR et les Compagnons pour ne citer qu'eux.
Dans tout les cas dans la liste des serveur il est clairement indiqué RP, donc tout les joueurs RP, qui lisent ou pas les forum vont partir dessus, et les joueurs non RP vont l'éviter.

Après je pense qu'ils ne veulent pas apporter de support supplémentaire sur ce serveur et que donc il se protège avec une bout de phrase. Mais qu'elle interet de marquer en gros Role Players, si il y a rien d'officiel ....

Après que des guildes non RP partent sur ces serveurs c'est bien connu, sur Stygia AOC, ils y'en avaient pas mal, mais l'ambiance du serveur était assez mauvaise. Le niveau du serveur aussi d'ailleurs...

Maintenant perso je me mare de voir que les Fury qui se permettaient de faire des gros tunt sur les guildes ayant prévu de partir sur EU et revenu sur FR. De leurs coté choisissent le serveur Tag RP.....
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Maintenant perso je me mare de voir que les Fury qui se permettaient de faire des gros tunt sur les guildes ayant prévu de partir sur EU et revenu sur FR. De leurs coté choisissent le serveur Tag RP.....
faut arrêter de fumer de l'eau mon gars.

Citation :
Publié par Kerak OverRun
Ca pourra faire de jolies surprises aux Fury.
on ne demande que ca :]
Citation :
Publié par Mr.Beuh

Maintenant perso je me mare de voir que les Fury qui se permettaient de faire des gros tunt sur les guildes ayant prévu de partir sur EU et revenu sur FR. De leurs coté choisissent le serveur Tag RP.....
RP? mais t'as vu où que Vidar était un serveur pour joueurs Rp????

C'est pas parce que t'as 4 guildes rp qui annoncent aller sur Vidar que c'est un serveur rp, on est heureusement plus nombreux que ça et je te garanti qu'on est loin d'être du genre à rp pendant 3 plombes à la taverne pour faire passer le cassoulet.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
J'ai cru voir Ipse Ipse ! ( ce jeu de mot pue, mais jl'aime bien :/ )


Elle est toujours chez vous la choupinette Prêtresse des runes qui fut GM ( 'fin, j'crois ) ?
Bonjour tendre choupinou !

C'est plein d'aise que je lis que tu penses à moi et j'en tire un intense plaisir. C'est aisément puissen.

Je serai de la partie, et si mon rôle de Grande Maîtresse choupinesque ne sera qu'un souvenir, ne t'inquiète pas, je serai là pour toi, toujours et partout.

Bisou doux les choupinoux !

Soie
Citation :
Publié par Soie
...
Voilà, vous avez pullé Soie, manquez plus qu'elle!

Je sais pourquoi les Inc. ont choisi Vidar, vont pouvoir aisément nous montrer la puissence du RP

/hug
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Non, je suis un peu d'accord, vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU et au final on vous retrouve sur FR-RP.

C'est étrange enfin vous devriez avoir pas trop de mal à arriver first !

Good luck.
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis un peu d'accord, vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU.
mort de rire, le mec qu'a tout compris, change rien mon gars
Citation :
Publié par LokaThorn

C'est étrange enfin vous devriez avoir pas trop de mal à arriver first !
T'as pas compris gars c'est nous qui avons aisément la plus grosse !

Sinon c'est quoi tous ces gens qui viennent flam Vidar alors que personne les connait :x
Question
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis un peu d'accord, vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU et au final on vous retrouve sur FR-RP.

C'est étrange enfin vous devriez avoir pas trop de mal à arriver first !

Good luck.
Nous EU ? C'est quoi la marque de ta moquette ?
Citation :
Publié par LokaThorn
vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU et au final on vous retrouve sur FR-RP.
LOLILOL

Nous n'avons jamais eu cette pretention au contraire nous avons toujours dit aux guildes FR que le challenge serait sur les serveurs FR ... mais sp'a grave hein ! changes rien toi t'es a croquer !
Je dois confondre. Désolé, en tout cas vous réagissez vite. HF sur Vidar.

Comme le dit nagz j'ai confondu Fury - Fureur (ça doit être ça)
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis un peu d'accord, vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU et au final on vous retrouve sur FR-RP.

C'est étrange enfin vous devriez avoir pas trop de mal à arriver first !

Good luck.
obvious troll
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, je suis un peu d'accord, vous vous vantiez sur votre site/forum pendant longtemps d'aller sur EU et au final on vous retrouve sur FR-RP.

C'est étrange enfin vous devriez avoir pas trop de mal à arriver first !

Good luck.

Le serveur ne sera pas RP, il accueillera les joueurs qui souhaitent l'être et ils iront sûrement pas chez Fury c'est sur
Un gars qui prétend monter une jeune et ambitieuse structure pour Aion me paraissait apte à lire une news de Ncsoft et pas répéter la traduction JoL
C'est étrange car pas mal de tes messages sortait du lot en général

Et tu confonds peut-être Fury et Fureur je ne sais pas.
Lightbulb
Citation :
Publié par Scapin
Sinon c'est quoi tous ces gens qui viennent flam Vidar alors que personne les connait :x
Des membres de nouvelles guildes (pardon Légions) en mal de reconnaissance, a défaut de pouvoir dire "nous on rox" ils tentent le "notre serveur il rox"... bien que même si c'était le cas (pour le serveur roxarotatif) ils n'y sont pour rien

Y'a m'sieur Beuh de chez Eversor qui fait pareil...


Soyons humains et aidons-les a se sentir mieux, flattons leurs égos !

(PS je n'ai rien contre les jeunes guildes au contraire, juste que certains taunts sont déplacés vis-a-vis d'anciennes guildes qui n'ont plus rien a prouver)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés