[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
moi j'aurais choisi entro

Sinon bah pour nous le choix est vraiment cornélien vu qu'on compte jouer côté elyos aussi!
Ba restez Elyos, car c'est de toute façon le meilleur choix pour des "vielles" guildes ... car comme je l'ai analysé depuis des mois déjà le joueur "lambda" ira côté Asmo (et les stats le confirme) ... nous les vielles guildes on va pas stopper le jeu au bout de 3 mois car on lié par notre guilde et au delà du jeu nos vielles communauté perdure ... Alors que la guilde plus jeune ou mal structuré peu peter rapidement.

Bref mon analyse c'est qu'une vielle guilde structuré doit être Elyos pour s'assurer d'avoir à terme toujours des ennemis en face ... en gros comme il y aura plus de "turn over" côté Asmo il vaut mieux être Ely quand on est une guilde "stable"

Puis ya des clients côté Asmo, on a de quoi faire .... il sent bon le "Carnac spirit" ce serveur et tu va voir que c'est pas finit, d'autres vielles guildes vont débouler ... en tout cas j'espère que notre décision va en faire réfléchir d'autre

Puis pour la tranche 2h00 / 4h00 du mat on pourra se faire des groupes de couche tard pour poutrer de l'Asmo
Citation :
Publié par Oxxy
Puis pour la tranche 2h00 / 4h00 du mat on pourra se faire des groupes de couche tard pour poutrer de l'Asmo
Nous tente pas, tu risque de rencontrer du répondant même à cette heure là
Ou alors surveillez les entrées de vos rifts...
Citation :
Publié par Zhaax
Nous tente pas, tu risque de rencontrer du répondant même à cette heure là
Ou alors surveillez les entrées de vos rifts...
tant mieux c'est ce qu'on veut et on espere sincerement qu'il y en aura
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Y'a pas de cliché, c'est la juste réalité.

D'un coté t'as deux serveurs regroupant l'ensemble des guildes....
On doit pas avoir la même définition de ensemble et de guilde, ni de réalité d'ailleurs, pour le moment et t'es pas le seul, c'est surtout beaucoup de plan sur la comète, et surtout beaucoup d'espoir nourri pour un type de jeu en fonction du serveur, et plus l'espoir est grand, plus la chute est rude
Citation :
Publié par Tizza
ouai on peut aussi faire comme beaucoup, pop sur suthran, se fondre dans un porte avion de 200-300 personnes, spam une voir 2 touches en boucle en esperant tuer un mec où le seul vrai challenge et skill sera, assist les bonnes cibles...
C'est marrant de justifier son choix de serveur avec cette raison. Vous croyez sérieusement que le type de jeu pvp changera d'un serveur à l'autre... J'ai beaucoup ri (ok c'est faux.), certes il y aura des bus sur Surthan mais il y en aura autant même surement pluS sur Vidar.
Votre choix m'étonne, mais je pense que votre désir est d'être en haut de la liste.

Bonne chance en tout cas, que le RP soit avec vous. (Non, je n'attends pas de "contre-taunt".
Je réponds a Oxxy sur ce post pour pas faire de HS sur l'autre :

Citation :
Publié par Oxxy
Rouler sur quoi sur Eitrigg ? Wow où tout est instancier osef d'être sur le serveur machin truc ... on c'est barré d'elune car on en avait ras le c.. des files, des ressources qu'il te fallait farm à 5h00 du mat pour espérer en choper, pour les dragons qu'il fallait camper H24 pour espérer en pull 1 ...

On c'est aussi barré de Brocéliande à l'époque pour ça .... on est allé sur Couronne pour ça aussi ...

Et c'est pour ça que je veux à tout prix éviter un serveur où il y aurait trop de grosses structure ... car vous semblez oubliez une chose c'est que sur Aion TOUT est en open ... je vous laisse imaginez l'enfer sur Suthran ...

Quand au pseudo challenge kikitoudur e-sport, ça nous a toujours soûlé car ça relève de la cour d'ecole et on a passé l'age ... notre guilde c'est fait un nom loin des soit disant "gros serveur" (me gave ce terme), et si elle est toujours là 7 ans après sa création c'est que j'ai pas du être si mauvais dans mes choix ...

Et un serveur sans guilde de "renom" ne veut pas dire serveur de "low", toutes les pseudos team de roxor qui sont venu sur Carnac à l'époque croyant farmer du peon sont repartit la qu.. entre les jambes (je vais pas les citer mais Ipse à la liste dans ses vieux dossier) ... Quand aux soit disant roxor d'Athel Loren ils ont aussi compris leur douleur quand les guildes des "petits" serveurs ont été forcé à migrer ... je ne citerais encore aucun nom pour vexer personne

Bref ... comme dab c'est pas ceux qui font le plus de bruit qui sont forcément les plus talentueux ... et pour conclure , en ces temps d'aliénation de masse via des média hyper présent, essayez de sortir du troupeau pour vous forgez votre propre opinion vous en sortirez que grandit ... ça vaut pour Aion
Ouai enfin la Vidar, excuse moi mais c'est même pas comparable avec Couronne,rien qu'aux niveau structure des guildes ..... Ce qui se rapproche le plus de Courronne atm c'est Suthran.

C'est comme ceux qui compare Suthran avec le Grisorieux de l'époque, juste lol quoi tellement ca n'a rien a voir, Grisorieux c'était juste un gros epic FAIL d'un serveur pvp ou les map et le mode est jeux est pas fait pour pvp, les map de wow sont mieux foutu pour pvp que celle de war genre (moulin ou strangleronce etc ....).

M'enfin bon courage au Fury avec les RPiste

Enfin au moins l'avantage c'est que sur Suthran, on aura pas droit a vos taunt puant comme il y avait tous les jours sur couronne a l'époque
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
M'enfin bon courage au Fury avec les RPiste
Vous savez, y a pas mal de joueurs qui ont fait le choix Vidar, pas pour le RP : mais parce "qu'étiqueté" serveur RP, de fait, il a l'air (je dis bien a l'air, au final on en sait rien tant qu'on y est pas) plus calme et propice à attirer des joueurs qui souhaitent jouer sans se prendre la tête.

Maintenant, m'est avis qu'il est trop tôt pour juger d'un serveur et tirer des plans sur la comète. On pourra dire objectivement ce qu'est Vidar un ou deux mois après l'ouverture : quand on aura une bonne idée de ce qu'on aura croisé en jeu ou pas.

A bientôt à la guilde Fury, en espérant que vous trouviez votre bonheur. N'étant pas une joueuse Hard core, je ne pense pas que je croiserai vos routes, néanmoins c'est un plaisir de savoir avoir de tels alliés dans son camp.

Lyael, futur clerc à priori Elyséen du serveur Vidar.
+1 Lyael

Et pour les rôlistes, ils ne sont pas unanimes pour Vidar, c'est UNE communauté qui a affirmé son choix, ce n'est pas la seule.
Citation :
Publié par LokaThorn
C'est marrant de justifier son choix de serveur avec cette raison. Vous croyez sérieusement que le type de jeu pvp changera d'un serveur à l'autre... J'ai beaucoup ri (ok c'est faux.), certes il y aura des bus sur Surthan mais il y en aura autant même surement pluS sur Vidar.
Votre choix m'étonne, mais je pense que votre désir est d'être en haut de la liste.

Bonne chance en tout cas, que le RP soit avec vous. (Non, je n'attends pas de "contre-taunt".
Je justifie rien du tout, de base moi je veux aller sur Suthran et coté Asmo en + bref

On a plus de chance de trouver du jeu en petit comité sur un vidar que sur un suthran (du ~20-30 personnes vs ~20-30 personnes) que tu le veuilles ou non, concerant les guildes RP laisses moi rires c'est pas les 4-5 péons qui ont catalogués Vidar comme serv RP que ca en sera un, tant que NCsoft ne tag pas Vidar (rp) les guildes rp feront leur choix... certes il y a 3 guildes rp sur Vidar (ouahhhhh 30 mecs rp sur un serv a 15000 comptes ) mais fais tes recherches car il y a des guildes rp qui iront sur suthran aussi (Bon rp a vous egalement dans ce cas)

Après comme tu l'as dis c'est notre choix mais on peut justifier le choix de ceux allant sur Suthran, car il desire passer pour des pseudo pgm parcequ'ils ont choisis le serv kiroxxxxx paskeuyalémillénium dessus

des raisons pourris pour le choix d'un serv de telle ou telle guilde sont faciles à trouver

Citation :
certes il y aura des bus sur Surthan mais il y en aura autant même surement pluS sur Vidar.
Franchement je pense plutot le contraire après CQFD mais tout ce que nous disont, ne sont, pour l'instant, que des suppositions sur le papier, je te propose de revenir débattre de l'etat de nos serv respectifs 2-3 mois après la release pour du concret
Citation :
Publié par Tizza
Je justifie rien du tout, de base moi je veux aller sur Suthran et coté Asmo en + bref

On a plus de chance de trouver du jeu en petit comité sur un vidar que sur un suthran (du ~20-30 personnes vs ~20-30 personnes) que tu le veuilles ou non, concerant les guildes RP laisses moi rires c'est pas les 4-5 péons qui ont catalogués Vidar comme serv RP que ca en sera un, tant que FC ne tag pas Vidar (rp) les guildes rp feront leur choix... certes il y a 3 guildes rp sur Vidar (ouahhhhh 30 mecs rp sur un serv a 15000 comptes ) mais fais tes recherches car il y a des guildes rp qui iront sur suthran aussi (Bon rp a vous egalement dans ce cas)

Après comme tu l'as dis c'est notre choix mais on peut justifier le choix de ceux allant sur Suthran, car il desire passer pour des pseudo pgm parcequ'ils ont choisis le serv kiroxxxxx paskeuyalémillénium dessus

des raisons pourris pour le choix d'un serv de telle ou telle guilde sont faciles à trouver
Le truc c'est que certaines raisons annoncées pour le choix de votre serveur sont bidons. Dire que sur les autres serveurs que Vidar ça va être only Zerg c'est bidon, car il y en aura partout.

Mais pour reprendre vos termes vous parlez de "petit comité" je pense qu'après ça a mal été interprété. Les gens pensent que vous voulez être sur un serveur quasi vide. Hors je pense plutôt que vous cherchez du 6vs6 voir 12vs12 et ça si je peux vous rassurer je pense que ça sera le cas sur tous les serveurs. Le bus est facilement esquivable! Parce que quand vous êtes 6 et que vous voyez 30+ joueurs en face vous pouvez facilement prendre la tangente alors que pour eux ça va être une autre histoire car entre le groupe qui est a la traîne le lead qui demande un regroup sur lui etc vous êtes déjà à des kilomètres, surtout que il y a l'effet de masse "ouai sont pas beaucoup laissez tomber vous dispersez pas". Je dis ça car c'est du jeu NCsoft et que le pvp NCsoft c'est un savant mélange de groupe opti et de zerg.

Après il ne faut pas trop vous avancer sur le fait que vous aimez ou non le zerg dans les MMO car d'un jeu à l'autre les sensations sont différentes. Et rien n'est plus compliqué que de faire du zerg vs zerg car il faut que l'ensemble des joueurs soit coordonnés ce qui demande de la discipline concernant les membres et une bonne lecture de la bataille avec de bons réflexes pour le leader du raid. Au début ça risque d'être brouillon mais ça va vite devenir bien organisé et très apprécié je pense.

Sur Lineage 2 les plus gros mass pvp que j'ai pu faire était aux alentours de 300 vs 300 et c'était vraiment bien organisé. Les leaders de raid utilisait des formations, le terrain etc. Si bien qu'on voyait vraiment de très belles attaques et défenses: par exemple je me souviens qu'une fois le raid ennemis (à peu près 250 joueurs) venait siège le plus gros château du jeu. Pour ça le lead adverse a fait passé l'ensemble du raid sur le côté east, c'était donc une petite file indienne qui passait devant nous. On était à peu près 200~230 et le leader de notre raid a donné l'ordre de charger pour casser leur formation en deux et le résultat a été sans appel ^^.
Une autre fois on défendait un autre château et un autre lead nous a mal positionné. Le leader du raid en face a divisé leur bus en deux et nous a encerclé... on a pas fait long feu.

Si je vous raconte ça c'est pour vous dire que peut être je dis bien peut être (et franchement je l'espère) vous prendrez goût à organisé des raids car je peux vous assurez que lorsque c'est bien propre, bien orga, c'est très plaisant.
Bon comme c'est notre post à nous je vais vous parler franco ..

Me retrouver sur le même serv et pire, même faction que Millenium et Origine-online ça me donne mal à la tête avant même d'y être ....

Ces guildes prône le e-sport, cherche à faire tout les first (rajoute ce que tu veux derrière) annonce plus de 90 membres, vont donc aligner au moins 3 raids par guilde ... ça va être juste l'enfer avec ces 2 guildes dans la même faction car ça va camper les spots/les WB/ les donjons pvepvp, ça juste être insupportable ... et je parle même pas de l'ambiance avec leur com de roxor ...

Ca me fait marer et le e-sport a été inventé par des kevins en manque de reconnaissance irl et surtout incapable dans faire du vrai .. sport .... mais bon soit, c'est leur choix et sont obligés d'aller jusqu'au bout de leur logique de "pseudo performances" pixélisés qui ne reposent en fait que sur du temps de jeu, car 90% d'une perf sur un mmo ne repose que sur le temps jeu ...

Et ne me sortez oui mais 2 guildes sur un serv c'est pas représentatif, 2 guildes de 90 mec qui bougent comme un seul homme à chaque event c'est représentatif et ça a vite fait de te pourrir ta vie au quotidien ...

Une image pour illustrer mes propos :

La rivière : Le serveur
Les Crocodiles: Les grosse guilde de plus de 60 membre
Les piranha: plein de guildes à taille "normale"

Ta vie dans la rivière est tout aussi périlleuse avec des crocos qu'avec des piranhas, mais le croco dès qu'il te chope t'es baisé, tu peux pas lui échapper car il te hape en un seul coup et tu te bare pas de sa gueule..

Les piranhas même si individuellement ils sont féroces et tous ensemble peuvent te bouffer pareil que le crocos, tu peux en niker quelque uns avant de crever, ils sont plus lent à se mettre tous en mouvement, tu peux même t'en sortir si tu passe vite la rivière même si 3/4 te croque les mollets ...

Serveur full de guilde "normales" tu peux tirer ton épingle du jeu tant en pve qu'en RVR

Serveur Full avec 3/4 crocos de chaque côté, tôt ou tard les crocos il te pourrisse la vie.
Citation :
Publié par Oxxy
Une image pour illustrer mes propos :

La rivière : Le serveur
Les Crocodiles: Les grosse guilde de plus de 60 membre
Les piranha: plein de guildes à taille "normale"

Ta vie dans la rivière est tout aussi périlleuse avec des crocos qu'avec des piranhas, mais le croco dès qu'il te chope t'es baisé, tu peux pas lui échapper car il te hape en un seul coup et tu te bare pas de sa gueule..

Les piranhas même si individuellement ils sont féroces et tous ensemble peuvent te bouffer pareil que le crocos, tu peux en niker quelque uns avant de crever, ils sont plus lent à se mettre tous en mouvement, tu peux même t'en sortir si tu passe vite la rivière même si 3/4 te croque les mollets ...

Serveur full de guilde "normales" tu peux tirer ton épingle du jeu tant en pve qu'en RVR

Serveur Full avec 3/4 crocos de chaque côté, tôt ou tard les crocos il te pourrisse la vie.
Et entre le croco et les piranha qui c'est qui gagne ?

Sinon l'anaconda il roxxe, il tue des crocos

Edit : Attendez vous quand même a voir quelques crocos ou anaconda sur vidar
C'est effectivement la distribution de certaines guildes côté Elyos qui pousse à choisir d'autres serveurs que celles-ci.

Il n'y a plus vraiment de soucis à se faire pour Vidar. On aura peut-être même le droit a d'autres surprises dans les jours qui viennent.
36 15 ma vie , mon oeuvre . Crée toi ton propre post pour flood , tu n'apportes rien ici.

Citation :
Publié par Mr.Beuh
Et quand on voit les Tunt des Fury sur le choix des Origine a revenir Play sur FR, ca fait risible de voir leur choix de serveur.
arrete la beuh et apprend à lire , aucun Fury n'a taunt les Origine , je les ai même féliciter pour ma part.
Citation :
Publié par Dol , Pink Gladia !
36 15 ma vie , mon oeuvre . Crée toi ton propre post pour flood , tu n'apportes rien ici.

arrete la beuh et apprend à lire , aucun Fury n'a taunt les Origine , je les ai même féliciter pour ma part.
Simoni? ( Simoni Dol ) - 18.23/20.

PS:Oui c'est comme sa qu'on écris Simone en bieloRussie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés