Je justifie rien du tout, de base moi je veux aller sur Suthran et coté Asmo en + bref
On a plus de chance de trouver du jeu en petit comité sur un vidar que sur un suthran (du ~20-30 personnes vs ~20-30 personnes) que tu le veuilles ou non, concerant les guildes RP laisses moi rires c'est pas les 4-5 péons qui ont catalogués Vidar comme serv RP que ca en sera un, tant que FC ne tag pas Vidar (rp) les guildes rp feront leur choix... certes il y a 3 guildes rp sur Vidar (ouahhhhh 30 mecs rp sur un serv a 15000 comptes  ) mais fais tes recherches car il y a des guildes rp qui iront sur suthran aussi (Bon rp a vous egalement dans ce cas)
Après comme tu l'as dis c'est notre choix mais on peut justifier le choix de ceux allant sur Suthran, car il desire passer pour des pseudo pgm parcequ'ils ont choisis le serv kiroxxxxx paskeuyalémillénium dessus
des raisons pourris pour le choix d'un serv de telle ou telle guilde sont faciles à trouver
Le truc c'est que certaines raisons annoncées pour le choix de votre serveur sont bidons. Dire que sur les autres serveurs que Vidar ça va être only Zerg c'est bidon, car il y en aura partout.
Mais pour reprendre vos termes vous parlez de "petit comité" je pense qu'après ça a mal été interprété. Les gens pensent que vous voulez être sur un serveur quasi vide. Hors je pense plutôt que vous cherchez du 6vs6 voir 12vs12 et ça si je peux vous rassurer je pense que ça sera le cas sur tous les serveurs. Le bus est facilement esquivable! Parce que quand vous êtes 6 et que vous voyez 30+ joueurs en face vous pouvez facilement prendre la tangente alors que pour eux ça va être une autre histoire car entre le groupe qui est a la traîne le lead qui demande un regroup sur lui etc vous êtes déjà à des kilomètres, surtout que il y a l'effet de masse "ouai sont pas beaucoup laissez tomber vous dispersez pas". Je dis ça car c'est du jeu NCsoft et que le pvp NCsoft c'est un savant mélange de groupe opti et de zerg.
Après il ne faut pas trop vous avancer sur le fait que vous aimez ou non le zerg dans les MMO car d'un jeu à l'autre les sensations sont différentes. Et rien n'est plus compliqué que de faire du zerg vs zerg car il faut que l'ensemble des joueurs soit coordonnés ce qui demande de la discipline concernant les membres et une bonne lecture de la bataille avec de bons réflexes pour le leader du raid. Au début ça risque d'être brouillon mais ça va vite devenir bien organisé et très apprécié je pense.
Sur Lineage 2 les plus gros mass pvp que j'ai pu faire était aux alentours de 300 vs 300 et c'était vraiment bien organisé. Les leaders de raid utilisait des formations, le terrain etc. Si bien qu'on voyait vraiment de très belles attaques et défenses: par exemple je me souviens qu'une fois le raid ennemis (à peu près 250 joueurs) venait siège le plus gros château du jeu. Pour ça le lead adverse a fait passé l'ensemble du raid sur le côté east, c'était donc une petite file indienne qui passait devant nous. On était à peu près 200~230 et le leader de notre raid a donné l'ordre de charger pour casser leur formation en deux et le résultat a été sans appel ^^.
Une autre fois on défendait un autre château et un autre lead nous a mal positionné. Le leader du raid en face a divisé leur bus en deux et nous a encerclé... on a pas fait long feu.
Si je vous raconte ça c'est pour vous dire que peut être je dis bien peut être (et franchement je l'espère) vous prendrez goût à organisé des raids car je peux vous assurez que lorsque c'est bien propre, bien orga, c'est très plaisant.
|