[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

Partager Rechercher
Lightbulb
Nous serons présents a l'OB sur le serveur Ereshkigal, a la fois du coté Ely (principalement) mais aussi coté Asmo sous notre vieux tag "Black Fury".

L'objectif de cette dernière bêta sera essentiellement la découverte du jeu pour quelques retardataires, et surtout la découverte de ce qu'apporte la 1.5 (malheureusement seulement dans les premiers niveaux).

Nous recrutons toujours quelques joueurs dans toutes les classes (a l'exception de rangers), n'hésitez pas a pousser la porte de notre forum.

Cya
Citation :
Publié par Alysion
vous allez sur Vidar à la release histoire qu'on se réaffronte en vrai RvR?
Ou pas ... on va éviter au max l'espèce de "regroupement" des guildes Fr qui a été initié sur un autre Forum.

Une fois tous au cap level vous allez tous vous neutraliser avec vos bus respectif sur la "seule" map rvr du jeu ...
€dit: Pull réussi

Pour revenir au sujet, comme le mentionne précédemment Elviona, les applys de candidature sont à déposer >> ICI <<.

Au plaisir
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Oxxy
Ou pas ... on va éviter au max l'espèce de "regroupement" des guildes Fr qui a été initié sur un autre Forum.

Une fois tous au cap level vous allez tous vous neutraliser avec vos bus respectif sur la "seule" map rvr du jeu ...

Ouais enfin y a un regroupement sur Urtem et un sur Suthram. Donc l'un ou l'autre ca risque de pas être bien different. Et beaucoup de guilde vise plus le jeu en petit comité.

Donc a moins de partir sur le serveur où se rejoint les guilde RP et surement les guilde PvE aimant pas trop le PVP.

Mais bon pour une guilde PvP, partir sur Vidar, c'est un peu fuir le challenge
Faut arrêter les clichés

Y a une partie de la communauté Rp qui a décidé de se rejoindre sur Vidar, d'autres ont clairement dit aller sur les deux autres.

Les joueurs PvE n'ont jamais dit aller sur Vidar, et quand on voit les quelques guildes ayant fait ce choix, au pire elles disent vouloir toucher à tout

Y a que 3 serveurs, y en aura d'autres. Pour ces trois premiers y aura une belle activité PvP, alors de sur le challenge ne sera sans doute pas le même, mais y a toujours moyen d'avoir du défi, et prendre une part plus importante à la vie du serveur, avoir plus de poids en gardant une certaine taille contrairement aux serveur avec ce que tu appelles du challenge, où finalement le vrai challenge c'est d'avoir une organisation béton et d'aligner le maximum de membres le plus doués et à l'écoute possible
Y'a pas de cliché, c'est la juste réalité.

D'un coté t'as deux serveurs regroupant l'ensemble des guildes, dont un quelques structure un peu plus connu , puis arrive en dernier Vidar. Y a qu'a regarder le Wiki des guilde.

Et quand on voit les Tunt des Fury sur le choix des Origine a revenir Play sur FR, ca fait risible de voir leur choix de serveur.
Je ne vois pas en quoi leur choix de serveur est risible. Une légion dont l'effectif n'est pas de 90 joueurs et qui a envie de toucher à l'ensemble du contenu PvP et PvE n'a pas vraiment le choix. Elle ne choisira pas le serveur 1. Pour contrer un (voir deux ou trois) bus de 90 joueurs, il faut être 90. Ce n'est pas leur cas actuellement (ni le nôtre d'ailleurs).
D'autres part, certains craignent un serveur au PvP "organisé à l'avance" sur le serveur 2 et ne le choisirons pas.

Personnellement, nous sommes en train de regarder les légions qui vont s'installer sur Vidar et j'avoue qu'au final, nous nous réjouissons que des légions comme Fury (dont l'effectif reste "raisonnable") fasse ce choix. Nous sommes encore en discussion chez myLegend mais il y a de fortes chances que vous nous ayez comme adversaire sur Vidar.
Sarcastique
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Et quand on voit les Tunt des Fury sur le choix des Origine a revenir Play sur FR, ca fait risible de voir leur choix de serveur.
On n'a jamais prétendus viser le "top" EU, et on n'a jamais dit que EU > FR comme eux (au contraire même). On a dit qu'on irait FR, on va FR, je trouve ça cohérent moi

Et hum si tu regarde les serveurs actuellement, bah la seule chose qui démarque Vidar c'est qu'il est vide pour le moment. Sur les deux autres on y voit déjà les bus de 60/90...
Citation :
Mais bon pour une guilde PvP, partir sur Vidar, c'est un peu fuir le challenge
ouai on peut aussi faire comme beaucoup, pop sur suthran, se fondre dans un porte avion de 200-300 personnes, spam une voir 2 touches en boucle en esperant tuer un mec où le seul vrai challenge et skill sera, assist les bonnes cibles...

et avec des technologie comme VT ou TS mon dieu quelle difficulté !

Mais comme sur Suthran y'a O-O et Millenium ouahhh ca fait de suite plus hardcore

(2 guildes qui n'ont pas montrés grand chose sur les 2 derniers jeu pvp que j'ai pu voir "Aoc" et "war" soit dit en passant meme si je ne doute pas, quelles ont le potentiel d'etre en tete des FR, mais pour l'instant ils n'ont que la réputation, alors que d'autre guildes sur ce sev passent plus innaperçu et sont, selon moi (c'est que mon avis hein) bien plus dangereuse)
Citation :
Publié par Zhaax
D'autres part, certains craignent un serveur au PvP "organisé à l'avance" sur le serveur 2 et ne le choisirons pas.
Je vois pas ou t'as vu que y'aurais du PvP organisé a l'avance sur le serveur 2, need avoir ta source.

Sinon y 'a très peu de guilde de 90 membres sur Urtem aussi. ca tourne plus autour des 30/50 membres.
Moi ce qui me fait marrer ce sont ceux qui pensent que JOL et les sondages qu'on y trouvent sont représentatifs de l'occupation finale des serveurs. Cela permet juste de connaitre le choix des différentes guildes fréquentant ce forum.

Quant à moi si j'avais mon mot à dire et compte tenu du peu d'élément en ma possession, j'irai sur vidar.

Tout simplement car c'est peut-être sur ce serveur qu'une guilde petite à moyenne aura une chance de marquer les combats de son empreinte et cela sans avoir à aligner d'énorme bus qui au final gâche en partie le plaisir de jouer. Et encore ce n'est qu'une hypothèse basé sur du vent, vu que tant qu'on n'y sera pas on ne saura pas vraiment ce qu'on va trouver.

Quoi qu'il en soit chacun doit trouver chaussure à son pied, ou plus précisément le serveur qui lui convient. Donc a mon avis tous les choix se valent tant qu'ils correspondent aux attentes de chacun.

Sinon j'espère de nouveau vous affrontez sur le terrain les fury. J'avais apprécié votre façon de jouer sur war et ca a toujours été un plaisir de vous faire face (j'étais membre de synoxmoz à l'époque).
Sauf que un très très grandes partie des guildes un minimum impliqués et organisés sont sur des forums.
Enfin en tout cas 100% des guildes que j'ai vu sur war (dernier jeux pvp auquel j'ai joué) qui faisait du pvp était représentés sur jol ou un autre forum communautaire. Pour se tenir au courant et recruter c'est presque indispensable.

Les mini guildes de casuals n'ont que très peu d'influances sur l'état des serveurs et de même pour les joueurs solo qui joue pas plus de 2 3 fois par semaine.

Bien sûr cela peut évoluer mais dans un premier temps ce sera ça.
Citation :
Publié par SpectruM
Non, c'est très bien restez Elyos
moi j'aurais choisi entro

Sinon bah pour nous le choix est vraiment cornélien vu qu'on compte jouer côté elyos aussi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés