XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
asmodienne femme... joué en regardant le cul d'un mec pendant des heures ça me tente moyen... quitte à jouer autant pouvoir en même temps admirer la grace sans égale d'un femme surtout que l'éditeur offre d'excellente possibilité, surtout pour éviter de faire des perso du type .... euh... prostitué... Gros cul gros seins quoi!
C'est étrange qu'il y ait autant de persos féminins côté Elyséen avec l'outil de création de personnages assez exhaustif, on peut pourtant trouver son bonheur aussi bien côté mascu que féminin...
Citation :
Publié par BlairZeCat
Me suis pas vraiment attardé la dessus à vrai dire
Si ta un accès editeur, va tester torse + poitrine au max/minimum, et full poitrine/pas de torse.

C'est vraiment hallucinant
Hmm, j'ai voté Ely Féminin pour ma rôdeuse, mais mon 2ème perso est mâle donc bon...

Citation :
Publié par Anado
C'est étrange qu'il y ait autant de persos féminins côté Elyséen avec l'outil de création de personnages assez exhaustif, on peut pourtant trouver son bonheur aussi bien côté mascu que féminin...
Hmm, j'aurais dit le contraire.

Les persos féminin côté Elyséen ont vraiment une certaine grâc, et les hommes ont un côté plutôt efféminé comme l'a souligné quelqu'un (à défaut, j'ai fais un vielle homme).

Côté Asmo, je trouve au contraire que les perso mâle ont un style bien plus...féroce, plus imposant, et le sondage actuel semble confirmer mes impressions.
Thumbs down
Citation :
Publié par Swing
Voulant faire un Elyséen, je trouve les mâles comment dire... heu... efféminés.

Tant qu'a faire j'ai fais une femelle.
Desoler mais je peut pas laisser passer ca... Femme c quand même mieux...
Citation :
Publié par Teppaz
je n'ai pas réussi à faire les bonnes bedaines qu'on avait sur warhammer

parce que bon élargir au max le tour de taille / hanche ça ne rend pas très bien
boui ^^
après c'est juste question de gouts (ou pas ) mais dans l'ensemble j'aime assez ce style, que permet l'éditeur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heal.png
Taille : 451x779
Poids : 654,4 Ko
ID : 85429  
Citation :
Publié par Jyjy_
Bon ok il a mal vieillit depuis FF7, mais là il tourne pour FF23 et ça annonce du bon !


----
Pour moi que ce soit IG ou IRL je suis un pigeon mâle...
Asmo femme.

Je joue d'habitude que des hommes, mais là Aion permet, et c'est rare, de faire un perso femme qui a de la gueule (ni anorexique, ni alerte à malibu, etc. sauf si on le veut, bien sûr), qui en jette quoi, question de charisme ^^ Donc je ne me suis pas privé.
Puis la danse des asmo mec m'a aidé dans ce sens même si j'en ferais sûrement un aussi, beaucoup plus tard ;p
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
Publié par XDDesign
Desoler mais je peut pas laisser passer ca... Femme c quand même mieux...
Je ne pense pas que l'utilisation du terme "femelle" soit vraiment péjorative dans le contexte dans laquelle il a utilisé le mot, vu qu'il a aussi appeler les "hommes" en les nommant "mâle".

Mâle et Femelle, ils sont mis au même niveau.

Biensûr il, y'a quelque exception comme : "les "gars" et les "garces" xD.
J'ai toujours créé des persos féminins en main, ben je fais pareil ici.

Par contre vu l'efficacité de l'éditeur j'vais tenter du masculin qui sort des stéréotypes pour mes rerolls.

Le seul regret que j'ai c'est qu'on puisse pas vieillir un peu les persos, y'a bien quelques visages un peu plus âgés mais pas suffisamment à mon goût, ça reste lisse.
Manque l'option les deux par factions.

J'ai créé les deux sexes côté asmo, les persos sont franchement charismatiques et j'ai bien envie de jouer les deux sexes ; puis ça tombe plutôt bien, dans mon village c'est assez mal vu de courir en jupe avec une hache de forestier à la main.
Citation :
Publié par Warface Gx
Je ne pense pas que l'utilisation du terme "femelle" soit vraiment péjorative dans le contexte dans laquelle il a utilisé le mot, vu qu'il a aussi appeler les "hommes" en les nommant "mâle".

Mâle et Femelle, ils sont mis au même niveau.

Biensûr il, y'a quelque exception comme : "les "gars" et les "garces" xD.
Oui je suis vraiment désolé si femelle à paru déplacé, je l'ai utilisé comme j'ai utilisé mâle.

Donc ont va dire homme et femme si ça passe mieux
Les deux, mais mon main est asmo XY.


J'adore l'excuse type du gars qui joue un perso féminin :" j'vais passer 20h/semaine à regarde ce perso, alors autant admirer les belles formes d'une femme." ...

Faut pas oublié que c'est qu'un tas de pixel, et puis vous pouvez aussi dire la vérité hein, c'est le seul moyen pour voir de contrôler une femme, c'est pas la mort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés