Les voix fr !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
(exemple ken.... le ho couteau de cuisine -_-' )
Heu... Juste pour dire que les doubleurs de Ken sont partis dans des délires pas possibles et à partir d'un certain point ne se sont plus pris au sérieux pour faire les voix...

Donc bon, tous les doublages étranges qu'on a pu entendre dans cet animé sont voulus. Enfin, c'est assez gros quand même, ça se voit non?

("Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!").

Par contre pour les doublages français des animes en général, c'est assez lamentable oui... Mais bon, il y en a des très réussis. Et puis dans les autres domaines du doublage, on se débrouille pas trop mal imo.

Là les voix FR sont très biens, le problème c'est plutôt le manque de diversité! Après je peux comprendre que certains soient déstabilisés parce qu'ils voient plutôt leur perso avec une voix asiatique.
moi j'ai l'impression que les voix de femme asmo c'est la meme personne qui a fait les 4 voix juste en modifiant ça voix a chaque fois.

perso je coupe les corde vocale de mon perso direct
Citation :
Publié par Jyjy_
Les voix FR ne sont pas dégueues, je ne suis pas super fan des voix d'avatars féminins ... Elles ont un coté assez stressantes ... Pareil pour la voix masculine d'assist combat, qui annonce l'OOM et le manque de composants en combat.

Les voix d'avatars masculins sont assez cool par contre
les voix masculine passe bien ouep les casts sont sympa ils envoie bien mais les voix feminine manque de peche d'une maniere generale je trouve
Citation :
Publié par Jurian
la voix "jeune" masculine c'est pas la voix de Tintin et du doubleur de edouard norton ?
Si j'ai fait le même rapprochement ^^
On poura changer INGAME mais j'ai pris celle héroïque espérant que pendant un combat elle sera discrète comme sur la version ENG ! Car la version jeune ENG la fille c'est plus un orgasme qu'elle a durant le combat
Citation :
Publié par Raggirl
On poura changer INGAME mais j'ai pris celle héroïque espérant que pendant un combat elle sera discrète comme sur la version ENG ! Car la version jeune ENG la fille c'est plus un orgasme qu'elle a durant le combat
Pour ma part, j'ai trouvé une vois qui allait plutôt bien avec le visage (homme) de mon peronnage.

J'aime bien la voix vicelar sinon, elle m'a bien fait marrer
Citation :
Publié par Geglash
Mais carrément, (même si je dois avouer que là, à part l'héroïque pour les hommes je trouve pas que les voix soient super charismatiques), autant pour les animés je peux comprendre, autant pour les jeux vidéos, j'ai réussi a trouver des gens critiquant le travail de Bernard Lanneau et Benoït Allemane sur Soul Reaver .
Pareil pour Metal Gear Solid où toutes étaient très bien sauf peut-être Snake pas assez grave.

Personne ne critique le travail de doublage. Objectivement le job est bien fait, rien à dire. Mais on remarque que les doublages fr jeux vidéos sont souvent les mêmes et on a l'impression pour certain de retrouver les mêmes vieux archétypes depuis des années...
Bon après c'est un point de détail et ça ne changera en rien le plaisir de jeu
De toute façon le choix final va surtout dépendre des "cris" poussés en combat j'imagine... j'ai choisi rugueuse pour ma templière, maintenant si elle pousse des cris de catcheuse en fight je changerais sûrement
Moi je préféré beaucoup la voix "vicelard" coté US par rapport à la version Fr mais bon tant pis.. j'ai pris héroïque du coup. Sinon le reste c'est pas trop mal, même côté fille à part l'héroique et peut être la séductrice! Les voix qui avaient été diffusé sur Jol avait l'air beaucoup mieu... mais bon on vera dans le jeu, c'est pas comme ça qu'on se rendra compte si ça colle à notre perso ou pas

Mais c'est vrai qu'une voix plus dure et plus roque aurait pas été de trop... ainsi qu'une voix enfant, vu que la taille enfant à été ajouté^^ Et un enfant avec une voix jeune (qui se rapproche de l'ado) ça va pas trop
J'ai pas écouter les autre voix mais moi j'aime bien se des femmes Asmodienne... TIen sa me fait pensez j'ai fait un nain et j'ai oublier de lui mettre sa voix !!! si sa se trouve il a une vieilles voix
Moi j'ai l'impression que l'une des voix filles à un cheveux sur la langue, je vous laisse deviné laquelle.
C'est peut être autre chose qu'un cheveu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés