Les voix fr !!

Répondre
Partager Rechercher
Je les trouve très bien pour ma part. Je sais qu'il est coutume de se plaindre de tout mais... autant j'étais partagé pour les anglaises, autant là je suis conquis. (si ce n'est la rugueuse pas très rugueuse)
Citation :
Publié par Mygo
Y'a pas une seule voix de vieux... même la version pourrie anglaise en a une :/
Ouep, la voix "rugueuse" ressemble à rien en FR. Enfin si, mais pas à une voix rugueuse en fait.
Pareil j'adore. C'est vrai qu'il manque une voix un peu plus rugueuse pour les hommes, mais dans l'ensemble elles rendent toutes très bien. (en tout cas sur le builder)
Le seul truc en gros c'est qu'il en faudrait plus.
Non pourquoi tu dis ça elles sont superbes. Surtout "vicelard", on a l'impression de sortir d'un asile et d'être tombé dans le monde imaginaire qu'on s'est créé dans sa cellule. Franchement les doubleurs sont trop dans le ton, c'est des voix super charismatiques en plus. Je comprends vraiment pas pourquoi tu n'aimes pas...
Y a aucune voix qui fasse vraiment âgé, genre un perso de 60 piges qui a la voix cassée après 40 années de tabagisme à la pipe. Mon perso parait vieux mais il a une voix d'ado...
Je les trouve pas mal ^^

La voix "jeune" des femmes (coté asmo, elyos je sais pas si c'est les même) c'est celle de Neeshka dans NWN 2. Ca m'a fait plaisir de l'entendre ^^
Citation :
Publié par Kaelis
Je les trouve pas mal ^^

La voix "jeune" des femmes (coté asmo, elyos je sais pas si c'est les même) c'est celle de Neeshka dans NWN 2. Ca m'a fait plaisir de l'entendre ^^
Serieux ? hâte d'entendre sa , quand sa fonctionnera
Citation :
Publié par Jurian
la voix "jeune" masculine c'est pas la voix de Tintin et du doubleur de edouard norton ?

Oui voila justement, je trouve qu'ils ce sont pas mouillés, pour Tintin ok mais la c'est Aion quand même... On aurait pu avoir droit à un peu plus de style.
Perso,je trouve que toutes ces voix font très gamins
Elles ressemble a celles de neverwinter night en fait et aucune voie de vieux j'avoue j'etais entre une nymphette et un vieux maigre en mago du coup nymphette
Bon bah je trouvais la voix standard anglaise sympa pour les femmes mais là en français.... l'héroïque à l'air neuneu, la séductrice omg -_- la jeune bah.. ça fait jeune quoi :/ reste la rugueuse mais bon ça fait un peu camionneuse quand même :X
bah cherchez pas c'est les meme doubleur que ceux de neverwinter night toutes les voix bien sans plus manque de peche quoi a voir les incantes et les cris sauvages tout ca.
Citation :
Publié par Drareg
Serieux ? hâte d'entendre sa , quand sa fonctionnera
Carrément, en fait je trouve que beaucoup de voix sont faite par des doubleurs de NWN 2 si c'est pas toute.

Edit : owned by Badbrak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés