anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais avec les Sins sur Urtem coté Asmo , coucou aux WF et à tout les Hyb/Orca de l'epoque S-I ^^.

Et coucou aux joueurs de Camlann de la même époque + ToA

- Squallion, Hyb/Orca, Empath Sun.
- Altarian Camlann Assass'
- Altarina Camlann Sorceress.

Si des joueurs expérimentés de cette époque recherchent une structure pour Aion on recherche nos derniers membres

http://www.guilde-sins.com/
Oui mais ça permet quand même de voir que DAoC a permis de créer des liens au sein de la communauté qui le composait ! Mais bon c'est vrai, ça fait un peu papi à la retraite qui revient goûter à ses plaisirs d'antan
Citation :
Publié par Fugo
pfff, souviens toi de mon puissen thane, zetes pas prêt de l'oublier celui la :d
Celui qui grapple au milieu de l'assist ?
HAHAHA TROP PUISSEN.

Bon, je jouerai un peu aussi. Pas des masses. En revanche, vous retrouverez Ipse, plus en forme que jamais, dans des prestations Joliennes moultement effervescentes pour toujours plus de lecture passionnente au bureau ! Je vous promets des chroniques de qualité, des trollichons melba en pagaille, des petits coups de chalumeau sous les pieds, tout ce qui faisait la grandeur de J0L sous DAOC.

Je serai probablement sur le forum Vidar, mais n'hésitez pas même si vous êtes ailleurs à venir répondre aux provocations ubuesques pour des joutes rhétoriques absolument inutiles donc indispensables ! Venez tester votre skill antimodération contre nos meilleurs taunters !!

SA VA ETRE TRO BIIIIENNNN §§§
Hey salut à tous vous vous souvenez peut-être de moi sur ALb/broc Fluxvital un thauma glace, je voulais savoir si des anciens de Miles Christi, Dragons d'Argent ou Dieux de 2018 (oh putain ca remonte) comptaient monter une guilde sur Aion !
Citation :
Publié par lpse
Celui qui grapple au milieu de l'assist ?
HAHAHA TROP PUISSEN.

Bon, je jouerai un peu aussi. Pas des masses. En revanche, vous retrouverez Ipse, plus en forme que jamais, dans des prestations Joliennes moultement effervescentes pour toujours plus de lecture passionnente au bureau ! Je vous promets des chroniques de qualité, des trollichons melba en pagaille, des petits coups de chalumeau sous les pieds, tout ce qui faisait la grandeur de J0L sous DAOC.

Je serai probablement sur le forum Vidar, mais n'hésitez pas même si vous êtes ailleurs à venir répondre aux provocations ubuesques pour des joutes rhétoriques absolument inutiles donc indispensables ! Venez tester votre skill antimodération contre nos meilleurs taunters !!

SA VA ETRE TRO BIIIIENNNN §§§
G pa tout lu ...

cool story bro +++
Citation :
Publié par lpse
...
Vidar c'est pas puissen.

Urtem par contre ... les mots me manquent pour exprimer ma totale subjugationnance quant à ce serveur.

Viens. Du coté obscur de la force qui bat de l'aile.
bah les "mercenaires de l'horizon perdu" présent sur mid /broce (époque SI surtout) leader d'alliance

seront présent sous le tag de guilde MHP

Cell et Vaninaa surtout, comme d'hab, a notre habitude, petite guilde, qui leadera une alliance si le systeme vient a être mis au point, sinon on restera une guilde peu nombreuse, comme on les aime !!
Citation :
Publié par hagenfox
Hagenwolf , ranger elfe YS , je go aussi sur aion en espérant rencontrer de vieux joueur de daoc


hagen...
tu crois que t'auras assez de slot cette fois?
En espérant retrouver la bonne ambiance de DAOC
Pour ma part j'ai choisit Suthran coté Asmo

Diaablesse MDA Broce/Albion
Baiser Mortel Sicaire Carnac/Albion
Pimbêche Démoniste Archimonde/Horde
__________________
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920045746988630.jpg
Citation :
Publié par Final
Vidar c'est pas puissen.

Urtem par contre ... les mots me manquent pour exprimer ma totale subjugationnance quant à ce serveur.

Viens. Du coté obscur de la force qui bat de l'aile.
Tu vas sur Urtem Final ? ;(
Déception T.T
On à pris dix ans dans les dents depuis les debuts de Daoc faut l'assumer nous ne sommes plus des ados post pubères mais des adultes maintenant et notre passe temps favoris reste de faire évoluer un avatar, on parle de réseaux sociaux c'est à la mode mais les mmo sont une sorte de réseau social, la preuve après toutes ces années on prends encore du plaisir à venir se remémorer le bon vieux temps sur Jol en espérant un futur aussi convivial.

Bon jeux

M.

Ranger faction Ely
Citation :
Publié par Muzzika
On à pris dix ans dans les dents depuis les debuts de Daoc faut l'assumer nous ne sommes plus des ados post pubères mais des adultes maintenant et notre passe temps favoris reste de faire évoluer un avatar, on parle de réseaux sociaux c'est à la mode mais les mmo sont une sorte de réseau social, la preuve après toutes ces années on prends encore du plaisir à venir se remémorer le bon vieux temps sur Jol en espérant un futur aussi convivial.

Bon jeux

M.

Ranger serveur Urtem faction Ely
RAF vive les rp !!!
Citation :
Publié par Skaan/Darck
RAF vive les rp !!!
j'ai demandé à ton frère de te claquer de ma part en attendant que je le fasse moi même

See you soon mon lapinoux! ça me manque de dormir avec toi !

M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés