anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mxb
Maddox mda team Old School(Tvt,Ray,Dudul,etc...) serveur orca/carnac et j'en passes..ce serai trop long

j'sais pas encore ou je vais perso
Maddox le vieux MA en mousse !
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a certaines images de Glaston avec le fameux event tri realm, ça rappelle des bons souvenirs
Oh que oui nostalgie ça nous rajeuni pas tout ça bisous Tork
Citation :
Publié par CaMisangKoby
C'est chouette je pensais me faire un Kobold moi aussi :> (Nostalgie !)
Il est possible de les créer sur les deux factions Asmodien et Elyséen ?
Le bleu sur la peau n'est disponible que pour les asmos , de même pour le vert gobelin

Le rouge est la seule couleur sortant de l'ordinaire chez les elys .
vla nous c'est sur, côté des gentils parce qu'il parait que chez les méchants les décors bah c'est pas zoli et linéaire :/ (et de toute on est tjs côté bisounours nous )

insomniak prêtre et lucy assassin en préparation

Citation :
Publié par Millunne
C'est les même que sur daoc o_O omg ça date quand même, si c'est le cas

Wushu : tu viens avec ta guilde ?
we on a toujours attila comme dicta... cheuf
Ancien de daoc aussi hib/broc (rezmoistp) le seul druide qui tappais avec sont pet en bois et ne soignait pas a la sortie du jeux lol , davidee (enchanteur specialitée sun), kilrandia (rangers specialitée mage)
je go sur le serveur suthran elysséen
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
C'est sur Urtem que la grosse partie des joueurs daoc se trouvent ?

ça dépend pour nous [BS] c'est "Suthram"... (Elyos)
Comme dit Final c'est assez éclaté
C'est dommage , j'ai créé sur Urtem en me disant que j'allais voir une grosse partie des daocien :x

j'en profite si jamais y'a une guilde sur Urtem / Elyos qui cherche un glad ou cleric (guilde daoc ofc) suis ouvert
Citation :
Publié par BatNiakwé
Les wanabees sont sur EU
Entre nous, entre WaR LegenD et _ _ _ _ _ _ _ et autres, y'a pas trop photo sur qui sont les wanabees Et ils sont pas sur EU !

Enfin bref, moi j'serais comme toujours un naab en D2 Fr !
vieux thane et vieille pretresse de hell spe darck
plopi all , personnellement je serais sur urtrem cote asmodien avec les arcanum sous le pseudo de vallerya prêtresse ou de gwendo guerrière .

pour les vieux j'etais sur mid/carnac et gm de la horde de völsung avec drd elmuerta , tolkheal, skrofulax titan gem ect..

fugo le meilleur thane c'etais moi stout spice de muche !!

coucou à tous les anciens de mid/carnac avec qui j'ai pu roam vecchia bellona arfgl et rdv cote asmo sur urtrem pour ceux qui veulent

ps:j'affute ma sonde et graisse les roues de mon deambulateur en attendant !!

special ps à toute la rose pourpre : j'espere qu'on sera sur le meme serveur et meme faction les muches !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés