MAJ pour le 18/09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027498
Citation :
Publié par letorgan
J'ai une erreur lorsque je lance le launcher : Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour . ??

j'en suis arrivé la ...
J'ai eut le même problème. J'ai déinstallé le launcher (attention a ne pas répondre oui pour désinstaller les jeux) et je l'ai réinstallé. Après le problème était corrigé.
"If you get any errors, completely shut down your NCsoft Launcher and boot it up again. Make sure it's patched, and make sure Aion is patched3 minutes ago from Seesmic"

Malgré le faite de fermer et de ré ouvrir le launcher je n'ai toujours rien pas de dl qui se lance rien de chez rien

Edit ; J'ai aion mais en non installé mais pourtant j'ai bien l'icone du jeu sur le bureau je ne comprends plus rien.
Et pdt ce temps là

Citation :
Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande
September 18, 2009 10:42 AM

Les avantages sont nombreux si vous avez précommandé Aion ou êtes l'heureux détenteur d'une édition collector limitée. Parmi ces avantages, vous aurez accès à des objets que vous pouvez donner à vos personnages.

Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.

NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Ceci ne fonctionnera pas avant Premier Commencement.

1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Choisissez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions
5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant
6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant
7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant
8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.

Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu !
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

On peut limite parler de slogan maintenant !!!

Ca va donner quoi Dimanche Oo
Enfin co et perso ok... fiiouuu la galère.

Il a fallut redémarrer puis desinstaller et reinstaller 2fois le launcher NC pour l'erreur "duplicate truc.." et compagnie... fin de la galère.
Perso j'ai eu un bug de aion.exe Verrouiller et plus moyen de démarrer le launcher obliger de tous désinstallé et réinstal , sa me gonfle -_-
En fait y'a même pas besoin de faire les maj pour pouvoir créer les perso.
Je suis toujours en 1.5.0.5, pas de patch FR. J'ai forcé le lancement et j'ai créé mes 2 perso.
Pourquoi j'ai la version française, le jeu se lance en Français toussa, et pourtant il ne reconnait pas mon mot de passe... Bon sang ça marchait bien jusqu'au 10 Septembre quoi

Qqun sait où m'orienter pour ce problème ?

MErci par avance
Citation :
Publié par Baobab
Pour les problèmes avec Free et erreurs 36 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745

Ca marche niquel. Même si ça a déjà été dit avant.
Désolé mais cette manipulation ne marche pas pour accéder à la mise à jour du jeux en FR (dernier patch de 300 et quelques Mo).

je recherche une solution en retraçant le chemin, wait and see ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés