MAJ pour le 18/09 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ont la version fr qui passe en coréen :

le conseil de mettre en north america ne change rien sauf la langue car au final ca nous renvois sur les serveur US et la .... compte /mdp invalide ( bon le jeu est en francais mais ca sert à rien)

need help, pas envies de jouer en coréen
Citation :
Publié par tarmouille
La meme chose. Parait qui faut relancer mais rien n'y fait.
J'ai tous fait, en anglais, en FR, re dl le launcher + ré instal, j'ai fait réparer etc ... et keud ://

Jeux en coréen.
Citation :
Publié par Mygollas
Bon bah super, pour me remercier de faire des articles depuis 2 ans quelqu'un m'a piqué mon pseudo et ses déclinaisons... merci la communauté.
C'est dégueulasse :/ Moi j'ai 800 mo à dl encore
Citation :
Publié par Mygollas
Bon bah super, pour me remercier de faire des articles depuis 2 ans quelqu'un m'a piqué mon pseudo et ses déclinaisons... merci la communauté.

Tu es surpris ?

Je crois que meme celui de bellandy avait été piqué a la béta ..... pour te dire .

et oui , c est completement débile d autant plus que se sont forcément des gens de Jol en plus sur ce coup la ..

Pour ma part , jeu en Coréen donc ..bah ..j attendrai un nouveau patch ...
Citation :
Publié par Mygollas
Oui j'avoue c'est dégueulasse -_- n'importe quoi cette mentalité...

Jeux en coréen.
Oui, tout pareil une idée quelqu'un?
Citation :
Publié par Furykane
Pour ceux qui ont en coréen , relancez le launcher et mettez en anglais au lieu de francais et normalement vous aurez en anglais donc deja ca
Yup perso j'ai pas attendu de solutions, j'ai fait mes 2 persos mais en anglais. Tant pis si y a un probleme avec les voix, au pire je les referai maintenant que j'ai réservé mes pseudos.

J'attends maintenant une solution pour ce probleme agacant.
Citation :
Publié par Dhakhan
Le gars il est con quand même, car toute les deux minutes ça sera " hey t'es mygo de jol HEIN HEIN HEIN §§§ "
Non cet Hank Hulé va juste garder mes pseudo en perso lvl 1 qu'il ne va jamais jouer...
Citation :
Publié par Dhakhan
Le gars il est con quand même, car toute les deux minutes ça sera " hey t'es mygo de jol HEIN HEIN HEIN §§§ "
Ou pas, il jouera son pseudo normal et il laisse le pseudo volé moisir dans sa liste de persos.

Dans le même genre Thief s'était fait ninja son pseudo à l'ouverture de Camlann (Serveur euro Pvp DAoC) me semble, et plus généralement la guilde s'était fait ninja le nom aussi. (WaR LegenD sur Camlann s'appelait WaR LegenDz à cause de ça ...).
je comprends PLUS RIEN !!!!

j'ai réinstall tout propre; je suis bien en 1.5.0.6 et là il me met à jour 2 fichiers pour un total de 669.70MO (pack Fr et Pack Anglais).

Pétage de cable avec NCSoft..... et dire que toutes les bétas se sont bien passées.

Ya de quoi me dégouter pour le reste.... suis comme un con à faire MAJ sur MAJ.....

merci ncsoft
J'suis trop deg' j'ai toujours le message " Les informations d'installations n'ont pas etais telechargées, veuillez reesayer dans quelque minute''
Bon j'ais mes persos de reservé, mais la le launcher me met aussi un patch de 826 mo nommé "1/1 Aion_NA_ENU_0.0..0.0To1.0.0.0.ncpatch" KEZAKO ¨¨

Pour info j'ais crée mes persos en anglais
Citation :
Publié par syph3r
je comprends PLUS RIEN !!!!

j'ai réinstall tout propre; je suis bien en 1.5.0.6 et là il me met à jour 2 fichiers pour un total de 669.70MO (pack Fr et Pack Anglais).

Pétage de cable avec NCSoft..... et dire que toutes les bétas se sont bien passées.

Ya de quoi me dégouter pour le reste.... suis comme un con à faire MAJ sur MAJ.....

merci ncsoft
Tu râles parce que tu télécharges des mises à jour ?
Citation :
Publié par Final
Ou pas, il jouera son pseudo normal et il laisse le pseudo volé moisir dans sa liste de persos.

Dans le même genre Thief s'était fait ninja son pseudo à l'ouverture de Camlann me semble, et plus généralement la guilde s'était fait ninja le nom aussi. (WaR LegenD sur Camlann s'appelait WaR LegenDz à cause de ça ...).
J'imagine bien le kevin de 8 ans, fier derrière son pc

"WOOOT JAY NIK2 MYGO SUR CE COUP AHAHAH TA VU MYGO JT2 BIEN NIK2 CET FOIS HEIN HEIN §§§ "

Citation :
Mygo, je vois que ton avatar s'appelle "Mygolas" et toi Mygollas, t'a essayé avec 1 L ou 2 L ?
Tu le prends vraiment pour un con :/
Citation :
Publié par Mygollas
Le pire c'est que si ça se trouve le mec il va même pas jouer avec, c'est juste pour faire ch...
J'espère sincèrement pour toi qu'il s'agit d'un des autres animateurs du forum qui en voyant que tu avais des problèmes d'update te les a réservés et te contactera bientôt.

Pour ma part j'ai eu la chance de créer les personnages que je voulais dans la faction que je voulais sur les serveurs que je voulais, et avec les noms que je voulais. Mais vu comment ça c'est passé, je considère avoir eu de la chance...
Citation :
Mygo, je vois que ton avatar s'appelle "Mygolas" et toi Mygollas, t'a essayé avec 1 L ou 2 L ?
Ouais il a pris les deux...

Bon bah heureusement il n'a pas pris le diminutif, même si ça me fait chier, Mygo c'est pas trop mal.
Citation :
Publié par Mygo
ah les boules...
Bon, qui lui a fait cette mauvaise blague ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés