Le patch fr fonctionne parfaitement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours code erreur 36 pour ma part ça doit être le serveur du patcheur du jeux qui doit être en engorger .

En passent j'ai dl aussi sur mégaupload mais j'ai pas réussie a appliquer le patch j'ai tenter une demande sur un autre file mais cela a tourner en dérision, si quelqu'un peux donner une astuce la dessus ?
Bah le problème c'est que si on crée notre perso avec le jeu en Anglais on risque d'avoir ( peut etre ) de mauvaises surprises au niveau de la voix du perso quand on passera à la version FR ...
C'est un détail j'avoue mais bon autant l'éviter si possible.
Citation :
Publié par Greed-Prevail
tu m'insulte t'es frustré ou alors pas très malin parce que si tu lis plus haut j'ai dis que je fesais un autre post pour expliquer comment j'avais fais

Noragkiss
Ah ouai, en plus, t'es un rigolo. Tu créés un sujet pour finalement en parler sur un autre. C'est vrai que là, c'est très fort.
Rien ne t'empeche de le creer et de le re effacer demain et ensuite le recreer

D'ailleurs cbien de temps pour recreer avec le même nom, c'est la question
Citation :
Publié par Arkken
Ah ouai, en plus, t'es un rigolo. Tu créés un sujet pour finalement en parler sur un autre. C'est vrai que là, c'est très fort.

Et toi tu persiste comme quoi c'est grave

Le fait ais que pas 5 mec sur 200 ne se donnerait la peine de tourné les 4 pages pour voir si il ya une solution donc dans un soucis pratique j'en ais refais un pour être certain que les gens le trouve desuite enfin bon jte demande pas non plus d'être une lumiere mais bon ...
Citation :
Publié par Kheldorin
Bah le problème c'est que si on crée notre perso avec le jeu en Anglais on risque d'avoir ( peut etre ) de mauvaises surprises au niveau de la voix du perso quand on passera à la version FR ...
C'est un détail j'avoue mais bon autant l'éviter si possible.
Putain j'avais pas pensé a ca ! c'est juste
Citation :
Publié par Ebony
Rien ne t'empeche de le creer et de le re effacer demain et ensuite le recreer

D'ailleurs cbien de temps pour recreer avec le même nom, c'est la question

Oui c'est vrai ca peut etre une solution, mais bon ca va juste etre soûlant de refaire son perso une deuxième fois... espérons que les voix FR soient pas trop pourraves ^^
Citation :
Publié par Greed-Prevail
Et toi tu persiste comme quoi c'est grave
Si j'ai insisté, c'est parce que tu es incohérent et tes propos sont inintelligibles et teintés d'une prétention assez énorme. C'est tout. Donc, continue à te donner en spectacle tant que tu le peux encore, c'est assez grotesque
S'auto-quote avec d'autres comptes pour faire croire qu'on a des amis cay mal... (et légèrement pathétique).

Bon sinon, 21h04, toujours rien, moi qui voulai ninja Kevin comme pseudo...
moi ce que j'aime ici c'est que on post ok faut des screen quand on met des screen ok c'est un fake et ensuite ya toute une analyse pertinente ou non de l'auteur par des gens ok bien mais d'autre complètement a coté de la plaque et franchement on se tape des barres de rire monstrueuse donc pour tout ca merci

Pour les autres qui savent lire correctement en tout cas mieux que moi j'écris ils ce sont barré sur le post qui explique toute la démarche enfin bref nous on se marre bien merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés