MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus ... J'ai pas trouver d'exe dans le system permettant de lancer aion directe, sans l'updater, je cherche encore, j'ai pas vraiment regarder.

J'espere qu'on va pas droit dans le mur a cause d'un bordel de patch FR ...
Citation :
Publié par Antelarion
Je part manger y'a 20 minutes y'a 25 pages, je reviens y'a presque 50 avec un message d'avertissement serieux on se croirait sur Wow-Europe Discussion générale le jour ou t'a 3 minutes de retard sur une maintenance.


Soyez patients
T'as rien compris, on est là pour pex notre account JOL.
Coucou,

Citation :
Publié par kenrio
2000 personnes ds la section aion y a pas a dire meme war n'a pas eu cette ampleur

Dommage pour toi ! On a dépassé largement les 2 000 connectés pour War.... On avait atteint les 2 700 connectés pour l'OB et plus lorsque l'OB avait crashé. Le record de connecté est détenu par Dofus.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Sauf que le lancement de WAR s'est plutôt mieux passé
Tu plaisantes?
Ca a été le bazar pas possible pendant les jours qui ont suivis la date d'ouverture officielle ne serait-ce que pour rentrer sa clé sur le site officiel afin d'activer notre compte
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Clair. Aion est le pire lancement ( client & mises à jours serveurs ) que je n'ai jamais vu.
SUrtout que ce n'est pas le lancement
dite moi 2 questions:

1/ que faire contre l'erreur Aion(1024) - Failed ti initialize the game????

2/ le chemin de mon ncsoft est: C:\Program Files\NCSoft\launcher

Alors ou mettre le patch Aion_EU_FRA_0.5.0.0To1.0.0.0????

merci

PS : le launcher à déjà dll 1.5.0.6 et installer
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 20 minutes pour chaque intervenant
Pk pas 1 msg par jours ?


Par contre y a pas a dire .. J'ai jamais vu un jeu avec un luncher aussi bidon niveau réseau J'arrive pas a download le patch , erreur erreur ...
Citation :
Publié par Melila
Même pas de Maj de 300 mo pour moi alors...

Je lancerai en Anglais tant pis
Tu n'as sans doute pas coché la case "langage français" dans les options (clique droit sur "Aion" dans le launcher).
Citation :
Publié par Lonewolf
quelqu'un peut mettre un screen de sa version de client après MAJ?
Jsuis toujours en 1.5.0.5 sur le local, contre 1.5.0.6 sur le serveur
http://membres.lycos.fr/dakkon02/versionAIon.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés