Maj en 1.5.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas,

j'ai dl le patch sur Megavideo je le met dans mon fichier aion

c/programme/ncsoft/aionUS

bon ensuite je redemarre le launcher, ca m'avait dl un truc tres court et puis bon apres erreur 36, je regarde la propriété de mon fichier, et la je suis en 1.5.0.5

comprends plus rien
Moi lorsque je met le fichier téléchargé sur MegaUpload dans NCsoft/Aion ( North America) et que je redémarre le launcher, mon jeu est en 1.5.0.4 et la case "Version serveur" est VIDE
Pour moi le lancement et la creation de perso AION avec Ncsoft ca me fait penser a un joli screen et une jolie légende :

http://pix.motivatedphotos.com/2008/7/13/633515408813814239-epic-fail---trainwreck.jpg

Sérieu comment on peut merder a ce point une ouverture de serveur pour juste créer des perso, pas la premiere fois que ncsoft lance un mmo, et AION est très loin d'etre a son premier lancement. Au moins quand on avait des conneries comme ca avec le lancement de Age Of Conan on pouvait pardonner à funcom de merder mais la ncsoft c'est red flag >___<
Il n'y a t il pas moyen de DL le patch 1.5.0.6 autrement que par le launcher?
Car sans pouvoir contacter le server patch ca semble mort...

Quelqu'un sait-il ou trouver ce fameux patch?
Citation :
Publié par Jeh11
Le patch 1.5.0.6 est censé faire 331mo et le lien megaupload de la crevette nous donne un patch de 5,20mo ...

Personne n'a le patch complet??
le patch 1.5.0.6 ne fait que 5Mo

331mo c'est le patch 1.0.0.0 de langue, c'est encore un autre patch qui vient après celui de 5mo =)

pour les erreur 36, c'est sois le serveur de mise a jour qui est trop occuper, faut forcer un peut en lui faisant "mise a jour" jusqu'à ce que ca passe
Sois vous ete chez free, et c'est chez eux qu'il y a un problème pour le moment, une solution pour ca est dispo dans un autre thread =)
on doit faire quoi après avoir télécharger ton fichier crevette ?
j'ai essayer de le renommer en .rar --> mais je les met ou les fichiers ?

pour le moment je suis toujours bloquer en 1.5.0.5
Citation :
Publié par lordben
on doit faire quoi après avoir télécharger ton fichier crevette ?
j'ai essayer de le renommer en .rar --> mais je les met ou les fichiers ?

pour le moment je suis toujours bloquer en 1.5.0.5

pour appliquer un patch (fichier .ncpatch) : fermer le launcher Ncsoft, placer le patch dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\NCSoft\AionEU chez moi), lancer le launcher qui va voir le patch le vérifier et proposer de l'appliquer (ou l'appliquer direct suivant les options du launcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés