Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narni
D'accord mais il faut développé le principe a fond
a 21h deco car sinon les parents râle.
Pas plus de 3h par jour sinon punis d'ordi (papa est vraiment un salo).
et plein d'autre chose.

Par contre tu as le droit au goûter nutella a 16h .

Narni
Dans cette veine RP alors, faut faire une crise d'ado bien senti au GM de guilde en lui donnant la sensation d'être papa face à son ado rebelle. Là t'auras assumé jusqu'au bout le rp Kevin 13 ans, en marge de la société et en poussée d'hormones. Si tu veux, j'ai quelques conseils à te donner, c'est du vécu (côté GM).
Citation :
Publié par Narni
Perso je me marre bien quand je vois les Hgc (j'ai horreur de ce terme) se dire un peu "On va Pété du RpIste) seul petit rappel sur wow (oui c'est le mal)
a l'époque de Bc Kirin tor (serveur rp) avait la meilleur avancé Pve (oui c'est mal) mais été aussi trés trés compétitif au niveau du Pvp (même si arêne caca etc au mois ça avait l'avantage de mettre un nombre de joueur fixe en face d'un nombre de joueur fixe) ou toute les saisons il y a eux des gladiateurs provenant de kirin tor (pour rappel corps de bataille cataclysme =>celui de Archimonde ).

Donc non les RpIste ne sont pas une bande de moule.

Après j'ai un peu plus de mal avec les guildes qui cri haut et fort qu'elle recherche le défis la perf etc et qui viennent sur Vidar.Je pensais "a tort" que justement c'était les guildes qui se voulaient un peu plus planplan (et je en veux pas dire qui ne cherches pas a aller loin dans le jeux) qui venaient sur vidar.Donc la notion de "pseudo" compétition n'est pas trop la (ou du moins était).

J'espéres juste qu'on ne verra pas fleurir des Ololol on est trop des oufzor les abyss sont a nousss mouhahhahah .. ben vi on est 10 lvl 50 et on gank les lvls 30!! OU yehaaa first lvl 50 je suis un oufzorbananor !!

Après comme dit plus haut on verra bien ce que deviens le serveur ..mais seul le temps nous le dira.

Narni.
Combattre des préjugés avec des préjugés...
Vidar pour moi aussi !
Mais pas parce que je RP ( même si je respecte la communauté et participe sans problème a des discutions ou event RP ;p ) mais surtout pour éviter de me faire rouler littéralement dessus par 5 bus toute les 10 min quand j'xperais....

Être sans guilde peux étre dur parfois

I'm a poor lonesome Gladiateur I've a long long way from home...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(message subliminal inside)
Citation :
Combattre des préjugés avec des préjugés...
je ne vois pas ou tu vois que j'ai des préjugés.Si tu lis bien le seul endroit qui peut être tendancieux est :
Citation :
J'espéres juste qu'on ne verra pas fleurir des Ololol on est trop des oufzor les abyss sont a nousss mouhahhahah .. ben vi on est 10 lvl 50 et on gank les lvls 30!! OU yehaaa first lvl 50 je suis un oufzorbananor !!
ou si tu lis bien il y a écrit "J'espère" donc c'est un souhait.Je n'ai jamais dit que je pensais que MyLegende ou autre grosse structure ferait cela...d'ailleurs cela peut venir de n'importe ou et de n'importe qui les joueurs Hgc ne sont pas Forcément des gens qui veulent avoir la plus longue.

Après oui le passage qui vous concerne plus directement c'est celui ou je parles du choix du serveur et de Vidar Planplan.Personnellement si j'était encore un très gros joueur avec un guilde qui suit mes envies il est clair que je penses que je n'aurais pas choisis Vidar c'est pour cela que j'ai du mal a comprendre votre choix (que je ne critiques pas) après c'est un avis perso.

Narni
Citation :
je pensais que myLegend
Fixed.

Après dans tout ton début de message y a plein de préjugés... Aucun HCG n'a dit vouloir "péter du RP". HCG n'est pas un terme choquant surtout qu'il décrit juste un type de personne qui s'investit à fond dans le personnage qu'il joue en l'optimisant de toutes les manières possibles et qui y passe beaucoup de temps.
C'est mal ?

Ceux qui parlent sur ce topic, ne disent pas que les RP sont des moules, ils disent justement que ce serveur n'est pas uniquement à vocation RP et qu'il y aura de tout, et que penser "Vidar = RP" c'est clairement se tromper.
Nous on vient sur Vidar pour avoir de la compétition, mot souvent associé à mauvaise ambiance... à tord, notre première règle dans la charte est le respect, même au delà de nos membres. On espère justement que d'autres viendront nous rejoindre ou nous combattre avec des objectifs similaires aux nôtres, car déçu que certaines suivent juste des "tags" sur le serv 1.

Et ça
Citation :
J'espéres juste qu'on ne verra pas fleurir des Ololol on est trop des oufzor les abyss sont a nousss mouhahhahah .. ben vi on est 10 lvl 50 et on gank les lvls 30!! OU yehaaa first lvl 50 je suis un oufzorbananor !!
Tu ne le verras jamais sortir de la bouche d'un de chez nous, comme tu ne verras jamais un "les RP c'est des sous merdes" & co.
C'est un style de jeu qu'on respecte, donc il faut accepter qu'il y ait des guildes/légions qui viennent sur Vidar pour "relever tous les défis" (=compét., perf. &co).

Puis un serveur planplan, même les non HCG vous vous feriez chier
Tout à fait d'accord avec Spectrum, perso on ne joue pas RP, mais de temps à autres pourquoi pas se mettre dans l'ambiance ? Grouper avec des personne "RP" ca peut être changeant et procurer même de nouvelles vocations ???
Et puis après tout, ne sommes nous pas sur ce jeu pour se dépayser ? Prend du plaisir avec ses potes et se sortir du train train quotidien ????
Merde nouvelle qui tue pour ma part
Ma chère et tendre femme RRrrrr m'annonce que beau papa et belle maman mange à la maison XD
Need aller planquer l ordi dans les chiottes
Citation :
Publié par spawnie
Merde nouvelle qui tue pour ma part
Ma chère et tendre femme RRrrrr m'annonce que beau papa et belle maman mange à la maison XD
Need aller planquer l ordi dans les chiottes
Aprés on dit que les hommes égorgent trop facilement leur femme
Citation :
Publié par spawnie
Merde nouvelle qui tue pour ma part
Ma chère et tendre femme RRrrrr m'annonce que beau papa et belle maman mange à la maison XD
Need aller planquer l ordi dans les chiottes
Moi c'est l'inverse...ils devaient venir ce week end...et malheureusement...empêchement...oh que c'est dommage
Talking
Vidar
Citation :
Publié par spawnie
Merde nouvelle qui tue pour ma part
Ma chère et tendre femme RRrrrr m'annonce que beau papa et belle maman mange à la maison XD
Need aller planquer l ordi dans les chiottes

Et bien pour moi y a pu beau papa n'y belle maman .... j'ai plus de nana ! ^^
Citation :
Publié par spawnie
Merde nouvelle qui tue pour ma part
Ma chère et tendre femme RRrrrr m'annonce que beau papa et belle maman mange à la maison XD
Need aller planquer l ordi dans les chiottes
C'est un motif de divorce ça !

Citation :
Publié par Andromaliuss
Et bien pour moi y a pu beau papa n'y belle maman .... j'ai plus de nana ! ^^
Le calllmmmeee lol Non quand même je préfère ma tite femme quand même, 21 heures je tente un ae stun irl yyeeahh !!!
Vidar
Bon le sujet et clos je pense , merci de toutes ces précisions sur vos différentes guilde merci à tous de votre participation , lol je me prends pour un modo ^^
La Garde de Dantalion vous salue à tous !!
( sa manque quand même une petite femme va falloir que je trouve la Quête : trouver votre moitié ) .
A bientôt Ig .
Andromalius .
Bonsoir à tous!

Pour ma part, je serai un Asmodien sur Vidar. Pourquoi Vidar me direz-vous? Tout simplement car j'ai lu ça et là qu'il serait plus RP que les autres serveurs. Je ne suis pas du genre à m'attarder en ville pour faire du RP dans une auberge, encore bien moins "CS" avec une demoiselle au bord d'un lac dans une luxuriante forêt le soir après minuit...non non non!!!

Cependant, je pense que le fait d'incarner son personnage un minimum, lui donner une âme et rencontrer des gens du même profil au travers des quètes (voir même certaines instances), rajoute du charme au jeu. Tout celà n'altère en rien l'avancée (pve / pvp) de son personnage et enrichit considérablement l'immersion.

Pour ma part, je ne suis pas du tout un grand RPiste, mais je m'adonne parfois volontiers à "faire vivre" la personnalité de mon avatar. Je soulignerais par ailleurs que ce serveur a l'air de regrouper une tranche de joueurs plus matures et celà motive mon choix.

Je souhaite un serveur saint, où les gens évitent au maximum le langage sms et où je pourrais retrouver un "parler correct" et un respect mutuel entre joueurs. Ce sera certainement le cas au début, mais ça ne durera malheureusement pas longtemps, j'en suis certain.

Venant de WoW (et oui désolé!), j'étais sur Kirin Tor qui était au début un serveur très RP et où les gens s'exprimaient en majorité correctement. A l'époque, les petits Kikoos "ki roskay du ponay" et floodaient les canaux étaient vite rappelés à l'ordre par la communauté (voir les MJ quand ils faisaient leur boulot). Aujourd'hui, Kirin Tor est devenu une sorte d'Archimonde (dont je ne conteste pas l'avancée pve), mais où les canaux sont de vrais poubelles ("lfg hero fat tank need 4k dps olol" et j'en passe)...
Je pense qu'aujourd'hui, c'est le cas sur une grosse majorité de serveurs. La dégradation de la communauté WoWienne a, entre autres, motivé ma lassitude envers ce jeu (voir la poubelle qu'est devenu le forum officiel). je pense que beaucoup d'anciens joueurs de WoW sont dans mon cas.

Heureux donc, de me retrouver sur Aion, séduit par le gameplay et prêt à explorer un nouveau jeu, ma foi très riche en découvertes, féerique...avec entre autres une communauté JoLienne fort sympathique!

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par pepi
Tu résumes bien ma pensée mais bon Aion en prend le chemin vu que c'est la mode depuis quelques années... J'aime pas être un mouton qui suit la mode...
Je previen le serveur , Si vous voyez une petite Rangers élyséenne (tag Wakizashi) ,soyez indulgent cette petite miss aura pas pas dormi depuis quelque jours du a son pexage intensif, donc elle sera sûrement en train de s'endormir sur les mobs , donc lente a la réaction si un vilain asmodien l'importune mais attention a la miss qui dort, qui peut aussi être une furie si on l'attaque par moment
Citation :
Après dans tout ton début de message y a plein de préjugés... Aucun HCG n'a dit vouloir "péter du RP". HCG n'est pas un terme choquant surtout qu'il décrit juste un type de personne qui s'investit à fond dans le personnage qu'il joue en l'optimisant de toutes les manières possibles et qui y passe beaucoup de temps.
C'est mal ?
Bon déjà je n'ai pas dit que le terme Hgc été choquant mais que j'avais horreur de celui ci c'est complétement différent . Pourquoi j'en ai horreur ..car il décrit très mal un certains type de personne et que surtout beaucoup de gens font l'amalgame entre Hgc et Nolife.un Nolife n'est pas forcément un Hgc et l'inverse est réciproque.

Après en relisant le début de mon message est assez maladroit ..surtout dans le contexte..je parlais d'une généralité pas forcément des gens qui vont sur Vidar (on ne peu pas juger avant de connaître) il suffit de lire un peu les post sur jol ou autre support tu as vite vu.

Citation :
Nous on vient sur Vidar pour avoir de la compétition, mot souvent associé à mauvaise ambiance... à tord, notre première règle dans la charte est le respect, même au delà de nos membres. On espère justement que d'autres viendront nous rejoindre ou nous combattre avec des objectifs similaires aux nôtres, car déçu que certaines suivent juste des "tags" sur le serv 1.
Voila ce que je ne comprend pas ..pourquoi venir sur un serveur en espérant voir venir d'autre venir pour la compétition.Mauvaise ambiance bien souvent oui .. il suffit de regarder un peu a coté le sport et autre bien souvent dés que la compétition pointe le bout de son nez les choses ne se passe pas toujours bien (après oui le fair play etc existe aussi et heureusement).

Pour l'histoire des tags je suis tout a fait d'accord .Un nom c'est pas grand chose.

Citation :
C'est un style de jeu qu'on respecte, donc il faut accepter qu'il y ait des guildes/légions qui viennent sur Vidar pour "relever tous les défis" (=compét., perf. &co).
Haa mais je l'accepte parfaitement et je ne vois pas de quel droit j'aurais le droit de dénigrer votre façon de jouer .. mais encore une fois je ne vois pas trop ou vous trouverez la compétition ici .. et surtout pourquoi venir ici alors que d'autre serveur ceux sont dédié (non officiel on est d'accord) a ce genre de chose ? et quel défis relever si les gens en face ne suivent pas le rythme ? Quand on dit compétition c'est qu'il y a du répondant en face (et la je ne dis pas qu'aucune guilde ély ne fera pas le poids).D'ailleurs cela vaut dans les deux camps

Et un serveur planplan et un serveur qui va doucement mais a son rythme pas forcément un serveur ou on se fait chier

Narni.

Ps: et désolé si mon premier post a put te paraitre une attaque contre vous ce n'était pas du tout le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés