pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
e sm en vol c'est quoi sans le pet?

4 sort a spam avec souvent un cd assez long

exemple a l'appuit avec un sm lvl34 dans les abyss sur la cn (le mien)

coucou le sm je t'attaque depuis les airs,trop drole ton pet il fait rien.

le sm lance 2 dot puis un fear et se mets a bonne distance pour lacher une boule de feu toute pourri.(ouè lvl34 t'as pas grand chose en degat direct)
fin du fear,fuite en attendant que les cd finissent et rebelote.
non franchement la 1.0 c'etais fun d'etre sm

version 1.2 la meme mais avec les boules elementaires en plus super.

c'est super drole tout ça.

et a cotè on a quoi un glad qui perd la possibilitè de renverser la cible a ben mince les pauvres,un assassin qui perd ses stun et 2-3 attaque a ben mince alors c'est pas comme si il pouvait surprendre ça cible au sol et lui coller ses stun avant que l'autre decolle snif c'est dur tout ça.

j'ai un templar lvl36 et votre sois disant desavantage en vol pour les cac c'est une legende,vu la vitesse ou on vole il est tres simple de rattraper un caster qui essais d'incanter un sort et si vous savez pas vous deplacer en vol ça vient pas de votre class......

bref desolè pour ceux qui se voyait deja farm les sm pour se faire des ap gratuit
J'arrive après la bataille mais je suis trèèèèès content de cette nouvelle, ayant déjà décidé de faire un SM de toute façon.
C'est encourageant d'une façon générale, si NCsoft s'occupe du SM, la classe la moins jouée du jeu, ça veut dire aussi que toutes les autres classes auront droit à leur attention à terme.
Question con, le pet d'eau qui vole et un SM qui click sur cutwings sa va être du propre ? .

Dans tous les cas si c'est vrai cette information il vont forcément devoir le nerf également.
Citation :
Publié par Ebly
En même temps, le pet représente une grosse partie de la classe... ce "up" était un peu obligé et n'est pas vraiment surprenant.
Ouai, c'est un "fixe" pas un "up", on va pouvoir enfin play le SM avec ton son potentiel (ou pas) ^^.
faudrait refaire les sondages sur les classes qui vont être jouées m'est avis que le taux de SM va exploser à la hausse sur le coup ^^

par contre chuis désolé un esprit de la TERRE qui vole c'est n'importe quoi à mon sens
Oue c'est ce qui me fait peur... Voir des SM a tous les coins de rue!
Faut pas croire, je suis ravis de ce changement, mais je sens qu'on va avoir 50000 SM au debut...
Citation :
Publié par boudje
C'est PAS pour maintenant...c'est une news erronée les pets volants en test actuellement...
Que tu le veuilles ou pas, c'est en test. Comme je l'ai dit avant, il s'agit pas une ligne au détour d'une interview mais bel et bien une vidéo, donc même si c'est pas encore sur le PTS c'est une feature qui arrivera un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Bellandy
Que tu le veuilles ou pas, c'est en test. Comme je l'ai dit avant, il s'agit pas une ligne au détour d'une interview mais bel et bien une vidéo, donc même si c'est pas encore sur le PTS c'est une feature qui arrivera un jour ou l'autre.
Non ce n'est pas en test (au sens ou on l'entend pour un mmo...), c'est en développement...du moins pas plus qu'il y a un mois.
Et la vidéo est une vidéo de Pub, suffit de voir sa réalisation.

Là, la majorité des lecteurs du postent comprennent que c'est sur le serveur test, voir que ça va arriver dans le prochain update, ce qui est totalement faux.

Maintenant, comme je te l'ai déjà dit, je ne remet pas en cause le fait que ça arrivera, j'en suis convaincu depuis le début.
Simplement le fait que quelqu'un l'ai collé dans le patchnote du test-serveur fait un peu le même effet que quand la moitié de JoL annonçait qu'il n'y aurait pas de serveurs FR à la release...Un effet boule de neige de désinformation.
ba que se sois a la release ou dans 3 mois on s'en fout un peu le principal c'est que sois en projet

apres je pense qu'ils vont bloquer certaine competence des pet en vol ils sont pas stupide si par exemple les assassin ne peuvent pas stun en vole je vois pas pourquoi un de nos pet pourrais le faire en vole.
enfin bref n'ayez pas peur on sera pas cheat et si on l'est ça durera pas longtemps juste le temps de se venger de tous ceux qui nous on farm dans les abyss quand on avait pas nos pet en vol
Après un gros nerf du SM il y a longtemps, il y avait beaucoup moins de joueurs qui jouaient cette classe... Et à mon avis cette "annonce officiel" ou "rumeur officiel" ou quoique ce soit va faire grimper le nombre de SM, surtout quand c'est balancé avant une release à grande échelle... j'trouve ça louche.

M'enfin jouant le SM même sans pet qui vol, espérons que se sera réalisé/réalisable.

PS : Juste une petite remarque, je voie beaucoup de personnes qui disent "bizarre que le pet du vent ne vol pas" ... pas c'est quand même le seul pet qui a des pattes et qui touche le sol parmi les 4... enfin j'dis ça j'dis rien
Je trouve ca tout a fait logique , et ca devait venir tot ou tard a mon avis, je ne joue pas sm et je trouve que c'est normal, sachant que le gameplay du sm et basé essentiellement sur les pets , le fait qu il soit présent dans les airs est justifié maintenant si on me parle du coté rp de la chose jai envi de dire OSEF
Moi je dis , les CaC vont pleurer ( oui moi en gros >< )

Encore une classe de cast qu'on aura sur la gueule en mode vol dans les abysses XD !

M'enfin cela dit c'est une bonne nouvelle pour les SM déprimé de la life ^^ .

Amen .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés