Le Sacrieur Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Header_ThreadSacriFeuAir.png

Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sacrieur.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sacrieur et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sacrieur qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjours,

A l'heure actuel je possède un sacri air 1/2cc au marteau Zoth. Étant sur le même compte que mon personnage principal (je le regrette par moment ) c'est plus un sacri basé PvP que PvM, mais j'aime bien qu'il soit toujours efficace dans les rare moment ou je le prend or PvP ^^.
J'aimerai donc changer son élément air pour le passez Feu/Air. C'est un bon duo pour du PvP ? J'ai penser à une
Pano céré, gelano, Tige du Brouture et une dinde Emeraude-Prune. Au total: 6pm, 9pa (donc Cac*3) bon bonus agi et intel et +2Po.
En attendant bien sur la
Fuschia Ou la jouer limbe en attendant le Fuschia ? .

Bref l'attendant vos avis et merci d'avance
Citation :
Publié par Haxor
L'interet d'une prune / XXX sur un sacri sans tong aclou je l'ai jamais comprise
Les tong aclou ne modifient plus la PO d'absorption. Enfin elles donnent +2PO fixes, tu auras beau avoir les tongues aclou et 10.000PO, absorption se fera toujours à 5PO.

En dragodinde, tu as le choix entre : dragodinde prune et emeraude et dragodinde emeraude et rousse. Perso, il me manque souvent un PO sur coop et transpo ... rien que pour ça, j'prendrais une prune/e.
Citation :
Publié par Haxor
PO pour coop / transpo ? ya déja pas mal de Po de Base mais après moi je trouve sa inutile mais bon
Ouep,jusqu'au jour ou tu croisera un énu/éca/cra,là tu tue dira "mais where is my po?"
Oauis mais le côté air est un peu (beaucoup) passé à la trappe ...

Pour les CaC : on a
La Xyothine
Marteau de la Gamine Zoth fm feu
Dagues Lassay fm feu
Fuschia

Désolé pas le temps d'époliguer ...
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Merci de vos réponses
J'avais également penser au Lasay mais la pano céré ne donne pas de force et donc impossible à équiper ou alors changer de stuff mais la pano céré me plait pas mal
Je ne pense pas que le sacrieur Feu-Air soit un reel personnage bi-elementaire, il serait plutot un sacrieur feu qui tacle je pense, ainsi je propose ce stuff qui me parait assez inevitable :

Full ceremo

ou Prune/emeraude
PM

10Pa
8Pm
2PO
+315 en agilité
+245 en intelligence
+1200 en vitalité
+175 en sagesse
+45 de dommages
+900 ini
+35% dommages
+20 de soins
14 % de résistance à l'air
16 % de résistance neutre
13 % de résistance à la terre
7 % de résistance au feu
15 % de résistance à l'eau
13 de résistance au feu
13 de résistance à la terre
16 de résistance neutre
6 de résistance à l'air


2 crea
J'ai pensé (en jeune fou) a un stuff potentiellement pas mal mais perso jamais testé

Solomonk 7cc

Puissante Cape Fulgurante

Gelano FM comme tu veux

Ceinture des Vents15cc

Collier Cérémonial du Seigneur des Rats pour prérequis

Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats prérequis + 4cc = 19 cc
[
Bottes Dorées d'Hogmeiser] FM PM si tu le sens ^^

Avec parchotage 101 pas sur que l'on arrive aux prérequis de la belle et gracieuse
Fuschia joué ici 1/2 avec une ptite Dragodinde Emeraude et Orchidée pour prérequis qui sont bien casse pied

Sacrifition
Le seul moyen de trouvé les prérequis serait d'avoir une ébéne-orchidée un gélano 30 intel une solo 70 agi 7 cc changé l'anno par un anno chene mou donc je doute de la viabilité du stuff et avec autant de moyen autant prendre un autre type de sacri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés