Aller à la page... |
Identité de l'empereur des Sith
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
[Modéré par Chantelune : On évite ce genre de blagues, c'est pas le bar, ni l'agora ici, merci. ] |
![]() |
|
|
sans parler de telle ou telle considération sur la personnalité dont tu parles arcka, la ressemblance est troublante... (entre la photo 1 et 2)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Trop marrent. Il a pratiquement la même tête.
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Arcalypse t'es vraiment trop fort !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
Anngelle Silverstar |
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
La même. Je ne comprends même pas que le message n'est pas déjà été modéré. (Et pour éviter tout "Ah vla les pro-pape", je suis athé.)
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Moi, j'ai bien ri dans tous les cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas Revan ?
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Anna Ante Duam |
|
Citation :
Citation :
Avant Exar Kun il y avait Naga Shadow, mais celui-ci a disparu sans laisser de trace. Et si rien ne dit qu'il est mort, rien ne dit non plus qu'il est encore vivant. Et le pépère commence à se faire vieux, puisqu'il existe depuis - 5000 avant la Bataille de Yavin. Cependant avec le nouveau jeu vidéo très controversé sur la teneur du BG ; "The Force Unleashed", on voit apparaître deux nouveaux Seigneurs Sith : 1) Darth Phobos (- 3600 avant la Bataille de Yavin) => http://www.starwars-holonet.com/holo...so_dark_phobos 2) Darth Desolous (- 3540 avant la Bataille de Yavin) => http://www.starwars-holonet.com/holo..._dark_desolous En se fiant au texte que j'ai cité ci-dessus, il apparaîtrait qu'il n'y a actuellement aucun Empereur Sith et que c'est probablement d'ailleurs ce qui fait que ce Traité de Paix signé à Coruscant semble perdurer, même fébrilement. Lucas Art et BioWare vont t ils désigner un nouvel "Empereur" ? Vont t ils au contraire, laisser ce fameux "Sombre Conseil" gérer l'Empire Sith ? Peut-être, précisément, que ces enjeux feront parti du BG et donc des quêtes côté Sith. LJD Malheur |
![]() |
|
|
At last..... we will reveal.... heu pardon we return to the subject
![]() Seigneur Noir des sith plutôt, Le terme empereur est une "première" ( ben oui celà se situe avant palpatine ) et ne sera pas utilisé par un autre seigneur noir jusqu'à Darth Sidious. Donc déjà Bioware a à priori une idée bien précise pour ce personnage mystérieux pour lui avoir donné un titre sortant de la norme. Directement issu de son enseignement, personne bien sur. Et donc les adeptes sith ont disparu de la circulation. ( Enfin apparemment seulement ) Leur retour "visible" est bien sur ensuite dû à Revan lorsque celui ci a découvert Malachor V et et a été corrompu par son académie Sith ...... un petit souvenir laissé par les vrais sith ( L'empire Sith de SW:TOR ) Citation :
Je cite le site officiel SW:TOR sur la faction empire Sith : - reconstruit par des survivants de l'empire Sith originel - Son empereur vit depuis plus de 1300 ans. Un survivant de l'empire Sith originel y'en a pas des masses...... A part Naga Sadow et la poignée d'adeptes qui ont fuit avec lui il n'y en a aucun autre connu ( mais bon inconnu ne veut pas dire inexistant il est vrai ) Egalement comme tu le dis toi même la guerre avec l'empire sith originel a eu lieu 5000 ans avant Yavin. Et à l'époque de SW:TOR nous sommes environ 3650 ans avant Yavin......... Soit donc un peu plus de 1300 ans après la guerre contre les sith originels. Bref la continuité se fait parfaitement et vous savez vers qui va donc mon raisonnement. Après comment un seigneur sith pourrait vivre aussi longtemps me direz vous ? Je ne me fais pas de souci pour lui : Le coté obscur est son allié ...... et ce ne sera pas le premier seigneur noir à avoir triché avec la mort. Citation :
Sauf que les deux persos cités ne sont que des bonus exclusifs ajoutés par Krome pour les versions PS2 et Wii de Force Unleashed. Ils ne s'intègrent pas à la continuité Star Wars et sont considérés comme de l'"infinities". Tout comme les nouveaux niveaux bonus où Starkiller ira tataner Obi-Wan sur tatooine et Luke sur Hoth après avoir tué Vader et être devenu le serviteur de Palpatine ![]() La seule partie de Force Unleashed qui s'intègre à Star wars de manière officielle est le jeu sans bonus et fini du coté lumineux. Citation :
Justement comme on ne peut pas s'y fier..... l'empereur existe bel et bien, il a juste délégué au conseil noir. Après je te rejoins sur les questions qui justement donne matière à avoir une histoire avec des rebondissements à la bioware. Quels sont les sombres desseins de l'empereur pour qu'il délègue ? Pourquoi n'a t'il pas tout simplement écrasé la république quand il le pouvait ? Pourquoi a t-il laissé Coruscant à la république suite au traité ? Que mange t-il le soir ? ( heu non pas ça ) Egalement il est à noter que puisque ça fait plus de 1300 ans que l'empereur Sith existe, les adeptes du coté obscur qui ont été proclamés Seigneurs Noirs depuis Naga Sadow ( si tant est que ce n'est pas lui ), ne sont que des "petits joueurs" qui n'étaient en fait que des imposteurs. Quand on sait que les "petits joueurs" incluent entre autres Exar Kun ou Revan, on comprends mieux pourquoi celui ci s'inquiétait du retour du véritable empire Sith et de seigneur noir légitime. Le destin de Revan reste d'ailleurs à déterminer ( il est peut être enfermé dans une cage dans les quarties de l'empereur et lui sert d'animal de compagnie ?? ![]() Bref cette figure énigmatique ( mais dont on peut éventuellement deviner l'identité ), ne fait décidément pas les choses comme on pourrait s'attendre d'un Sith et apparait comme extrémement puissant..... et c'est ce qui fait qu'il est dangereux et que ce sera un personnage important dans le BG et l'histoire evolutive de SW:TOR à mon avis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé pour mes connaissances limitées mais...
Serait-il possible de voir Revan revenir (clair ou obscur) ? |
![]() |
|
|
J'en doute vu que ça se passe 300 ans après les kotor, mais on devrait voir les descendants de certains persos, d'après les devs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|