Identité de l'empereur des Sith

Répondre
Partager Rechercher
Voilà alors juste un petit sujet pour discuter de l'éventuelle identité de l'empereur des sith ( qui sont les "true sith" mentionnés dans les KOTOR ).

Donc pour ma part je vote Naga Sadow.

Tout simplement car l'empereur est un survivant de la grande guerre hypergalactique ( donc un représentant de la race Sith elle même ) et a 1400 ans, ce qui correspond donc à la fuite de Naga Sadow.
Egalement personne ne sait exactement ce qu'il est advenu de lui après qu'il se soit retiré sur Yavin 4 pour bâtir les temples Massassi.
Il fut présumé que Freedon Nadd l'avait tué après avoir appris ses techniques, mais il est à noter que Nadd n'a jamais été seigneur noir ( chose qui serait normal après avoir occis son mentor ) et qu'il reste à confirmer si celui ci a bel et bien rencontré Sadow ( il a pu apprendre depuis un holocron de celui ci ), et encore plus à le tuer.

Voilà alors à vous de jouer : Quel est pour vous le candidat qui pourrait être sous la capuche de l'empereur ?
Citation :
Publié par Arcalypse
Hum... qui pourrait bien être empereur du coté obscur.... Voyons voir :

Nan, le coté obscur est pas assez hardcore pour lui en fait...

Je ne suis pas certain Arcalypse, que ce genre de comparaison douteuse ait sa place ici. Nous sommes là pour parler de Star Wars et pas pour lancer des débats sur quelles ou quelles personnalités IRL se rapprochent des uns ou des autres personnages de cet univers.

LJD Malheur
certains disent même que le pape est peut être l'un des premiers Luciférien de notre époque.. alors pourquoi pas...

on en voit tellement dans notre monde aujourd'hui.. et le pouvoir gouvernemental fait bien des cadeaux a la scientologie, alors plus rien ne m'étonne...
Citation :
Publié par Malheur
Je ne suis pas certain Arcalypse, que ce genre de comparaison douteuse ait sa place ici. Nous sommes là pour parler de Star Wars et pas pour lancer des débats sur quelles ou quelles personnalités IRL se rapprochent des uns ou des autres personnages de cet univers.

LJD Malheur
pas mieux
allons allons soyez pas aigris, tous le monde a le droit de s'exprimer , non ?

alors laissez les poster tant que cela ne nous fait pas du mal !

vaut mieux en rire
heureusement qu'il y a ce genre de thread pour décoincer bien souvent l'humeur massacrante du Quotidien de JOL et de certains de ses lecteurs/posteurs .
Aigrie ? non juste le respect de croire pour certains ou de ne pas croire pour d'autres et le souhait de ne pas tout mélanger entre fiction et monde contemporain.

Tiré des Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine :

[...] Mais également les contenus diffamatoires (toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne ou d'une société).
Ainsi que l'apologie des drogues et de leur consommation.
Cette liste n'est pas exhaustive. [...]

Et puis le posteur initial n'a pas eu de vraie réponse à son questionnement mais la dessus moi je botte en touche, je ne connais pas assez les millénaires lointains de l'univers étendu
Citation :
Aigrie ? non juste le respect de croire pour certains ou de ne pas croire pour d'autres et le souhait de ne pas tout mélanger entre fiction et monde contemporain.
En quoi son poste t'empêche de croire ..
Si tu veux je prefererai continuer en mp si tu le souhaites ce n'est pas le sujet du post. J'ai juste donné mon ressenti sur la situation et sur la possibilité de "choquer" ou gêner si tu préfères.

Et puis c'est pas non plus un crime hein soyons clair, juste que je trouve que ce n'est pas la place de ce genre de comparaison.
Citation :
Publié par Alhazred
Voilà alors juste un petit sujet pour discuter de l'éventuelle identité de l'empereur des sith ( qui sont les "true sith" mentionnés dans les KOTOR ).

Donc pour ma part je vote Naga Sadow.

Tout simplement car l'empereur est un survivant de la grande guerre hypergalactique ( donc un représentant de la race Sith elle même ) et a 1400 ans, ce qui correspond donc à la fuite de Naga Sadow.
Egalement personne ne sait exactement ce qu'il est advenu de lui après qu'il se soit retiré sur Yavin 4 pour bâtir les temples Massassi.
Il fut présumé que Freedon Nadd l'avait tué après avoir appris ses techniques, mais il est à noter que Nadd n'a jamais été seigneur noir ( chose qui serait normal après avoir occis son mentor ) et qu'il reste à confirmer si celui ci a bel et bien rencontré Sadow ( il a pu apprendre depuis un holocron de celui ci ), et encore plus à le tuer.

Voilà alors à vous de jouer : Quel est pour vous le candidat qui pourrait être sous la capuche de l'empereur ?
Pour en revenir au sujet initial lancé par Alhazred,

Citation :
"...

Après la signature du Traité de Coruscant, l'Empereur donna à son Conseil Obscur les pleins pouvoirs pour assurer la gestion de son gigantesque Empire, afin de se consacrer à de mystérieuses activités connues de lui seul. Comme on aurait pu s'en douter dans de telles circonstances, la vacance du pouvoir entraîna d'intenses rivalités entre seigneurs sith et même au sein de l'armée impériale, chacun désirant prendre la place de l'Empereur disparu..."

[Source :http://www.starwars-holonet.com/holo...g_sith_empire]
Le dernier Empereur connu est Exar Kun. On ne sait pas qui lui a succédé. Cependant, on sait que ce dernier a transféré son esprit dans une tombe de granit, de l'un des temples qu'il avait fait construire. Et ce pour attendre son heure et revenir à nouveau. Or, sa réapparition se déroulera 4000 ans plus tard à l'époque de Luke Skylwalker.

Avant Exar Kun il y avait Naga Shadow, mais celui-ci a disparu sans laisser de trace. Et si rien ne dit qu'il est mort, rien ne dit non plus qu'il est encore vivant. Et le pépère commence à se faire vieux, puisqu'il existe depuis - 5000 avant la Bataille de Yavin.

Cependant avec le nouveau jeu vidéo très controversé sur la teneur du BG ; "The Force Unleashed", on voit apparaître deux nouveaux Seigneurs Sith :

1) Darth Phobos (- 3600 avant la Bataille de Yavin)

=> http://www.starwars-holonet.com/holo...so_dark_phobos

2) Darth Desolous (- 3540 avant la Bataille de Yavin)

=> http://www.starwars-holonet.com/holo..._dark_desolous

En se fiant au texte que j'ai cité ci-dessus, il apparaîtrait qu'il n'y a actuellement aucun Empereur Sith et que c'est probablement d'ailleurs ce qui fait que ce Traité de Paix signé à Coruscant semble perdurer, même fébrilement.

Lucas Art et BioWare vont t ils désigner un nouvel "Empereur" ? Vont t ils au contraire, laisser ce fameux "Sombre Conseil" gérer l'Empire Sith ? Peut-être, précisément, que ces enjeux feront parti du BG et donc des quêtes côté Sith.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Malheur
Pour en revenir au sujet initial lancé par Alhazred,
At last..... we will reveal.... heu pardon we return to the subject

Citation :
Publié par Malheur
Le dernier Empereur connu est Exar Kun.
Seigneur Noir des sith plutôt, Le terme empereur est une "première" ( ben oui celà se situe avant palpatine ) et ne sera pas utilisé par un autre seigneur noir jusqu'à Darth Sidious.

Donc déjà Bioware a à priori une idée bien précise pour ce personnage mystérieux pour lui avoir donné un titre sortant de la norme.

Citation :
Publié par Malheur
On ne sait pas qui lui a succédé.
Directement issu de son enseignement, personne bien sur.
Et donc les adeptes sith ont disparu de la circulation. ( Enfin apparemment seulement )

Leur retour "visible" est bien sur ensuite dû à Revan lorsque celui ci a découvert Malachor V et et a été corrompu par son académie Sith ...... un petit souvenir laissé par les vrais sith ( L'empire Sith de SW:TOR )

Citation :
Publié par Malheur
Avant Exar Kun il y avait Naga Shadow, mais celui-ci a disparu sans laisser de trace. Et si rien ne dit qu'il est mort, rien ne dit non plus qu'il est encore vivant. Et le pépère commence à se faire vieux, puisqu'il existe depuis - 5000 avant la Bataille de Yavin.
Justement c'est là l'argument qui fait que on est en plein dedans.

Je cite le site officiel SW:TOR sur la faction empire Sith :

- reconstruit par des survivants de l'empire Sith originel
- Son empereur vit depuis plus de 1300 ans.

Un survivant de l'empire Sith originel y'en a pas des masses...... A part Naga Sadow et la poignée d'adeptes qui ont fuit avec lui il n'y en a aucun autre connu ( mais bon inconnu ne veut pas dire inexistant il est vrai )

Egalement comme tu le dis toi même la guerre avec l'empire sith originel a eu lieu 5000 ans avant Yavin.
Et à l'époque de SW:TOR nous sommes environ 3650 ans avant Yavin......... Soit donc un peu plus de 1300 ans après la guerre contre les sith originels.

Bref la continuité se fait parfaitement et vous savez vers qui va donc mon raisonnement.

Après comment un seigneur sith pourrait vivre aussi longtemps me direz vous ?
Je ne me fais pas de souci pour lui : Le coté obscur est son allié ...... et ce ne sera pas le premier seigneur noir à avoir triché avec la mort.

Citation :
Publié par Malheur

Cependant avec le nouveau jeu vidéo très controversé sur la teneur du BG ; "The Force Unleashed", on voit apparaître deux nouveaux Seigneurs Sith :

1) Darth Phobos (- 3600 avant la Bataille de Yavin)

=> http://www.starwars-holonet.com/holo...so_dark_phobos

2) Darth Desolous (- 3540 avant la Bataille de Yavin)

=> http://www.starwars-holonet.com/holo..._dark_desolous

Sauf que les deux persos cités ne sont que des bonus exclusifs ajoutés par Krome pour les versions PS2 et Wii de Force Unleashed.
Ils ne s'intègrent pas à la continuité Star Wars et sont considérés comme de l'"infinities".
Tout comme les nouveaux niveaux bonus où Starkiller ira tataner Obi-Wan sur tatooine et Luke sur Hoth après avoir tué Vader et être devenu le serviteur de Palpatine
La seule partie de Force Unleashed qui s'intègre à Star wars de manière officielle est le jeu sans bonus et fini du coté lumineux.

Citation :
Publié par Malheur

En se fiant au texte que j'ai cité ci-dessus, il apparaîtrait qu'il n'y a actuellement aucun Empereur Sith et que c'est probablement d'ailleurs ce qui fait que ce Traité de Paix signé à Coruscant semble perdurer, même fébrilement.

Justement comme on ne peut pas s'y fier..... l'empereur existe bel et bien, il a juste délégué au conseil noir.

Après je te rejoins sur les questions qui justement donne matière à avoir une histoire avec des rebondissements à la bioware.

Quels sont les sombres desseins de l'empereur pour qu'il délègue ?
Pourquoi n'a t'il pas tout simplement écrasé la république quand il le pouvait ?
Pourquoi a t-il laissé Coruscant à la république suite au traité ?
Que mange t-il le soir ? ( heu non pas ça )

Egalement il est à noter que puisque ça fait plus de 1300 ans que l'empereur Sith existe, les adeptes du coté obscur qui ont été proclamés Seigneurs Noirs depuis Naga Sadow ( si tant est que ce n'est pas lui ), ne sont que des "petits joueurs" qui n'étaient en fait que des imposteurs.
Quand on sait que les "petits joueurs" incluent entre autres Exar Kun ou Revan, on comprends mieux pourquoi celui ci s'inquiétait du retour du véritable empire Sith et de seigneur noir légitime.
Le destin de Revan reste d'ailleurs à déterminer ( il est peut être enfermé dans une cage dans les quarties de l'empereur et lui sert d'animal de compagnie ?? )

Bref cette figure énigmatique ( mais dont on peut éventuellement deviner l'identité ), ne fait décidément pas les choses comme on pourrait s'attendre d'un Sith et apparait comme extrémement puissant..... et c'est ce qui fait qu'il est dangereux et que ce sera un personnage important dans le BG et l'histoire evolutive de SW:TOR à mon avis.
Citation :
Publié par Alhazred
Seigneur Noir des sith plutôt, Le terme empereur est une "première" ( ben oui celà se situe avant palpatine ) et ne sera pas utilisé par un autre seigneur noir jusqu'à Darth Sidious.
Ce n'est pas le seul titre mal utilisé.

Le titre "Darth" et la restriction selon laquelle, il ne peut y avoir qu'un seul "Seigneur Sith et son disciple" au même moment dans l'univers, arrivent très tardivement. C'est Darth Bane qui imposera ces règles après avoir constaté (véritablement ou alors pour mieux asseoir sa domination) que plus il y avait de seigneurs sith en même temps, moins puissant était leur pouvoir obscur.

Ce qui rend caduque toutes les appellations de "Darth machin et Darth chose" avant - 1200 BBY.

Citation :
Après je te rejoins sur les questions qui justement donne matière à avoir une histoire avec des rebondissements à la bioware.

Quels sont les sombres desseins de l'empereur pour qu'il délègue ?
Pourquoi n'a t'il pas tout simplement écrasé la république quand il le pouvait ?
Pourquoi a t-il laissé Coruscant à la république suite au traité ?
Que mange t-il le soir ? ( heu non pas ça )

Bref cette figure énigmatique ( mais dont on peut éventuellement deviner l'identité ), ne fait décidément pas les choses comme on pourrait s'attendre d'un Sith..... et c'est ce qui fait qu'il est dangereux et que ce sera un personnage important dans l'histoire à mon avis.
Et il va falloir patienter pour attendre que ça nous soit révélé par BioWare. Mais le raisonnement tient à la route.

LJD Malheur
Bon, j'ai viré l'image parce qu'effectivement, ça n'a pas vraiment sa place ici. Par contre, n'hésitez pas à report un post qui vous semble modérable, ça nous aide à être plus efficace
Citation :
Publié par Alhazred
Voilà alors juste un petit sujet pour discuter de l'éventuelle identité de l'empereur des sith
J'aimerai que ce thread soit clos.

J'ai le droit à ma vie privée, et ce n'est pas un sujet de discussion. Mon identité ne regarde que moi !

Merci de respecter cela.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés