Troll/Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
ah ^^ moi j'en ai que des bons souvenirs de cette epoque ou y avais des troll, sur sirannon et souvent les même, et cté bien marrant , ils se pointais , défoncais les héros dans tous les sens le bordel quoi , et cqui me fesais encore plus marrer cté ceux qui se cachais derriere un rocher ou sur le cote de porte de forts pour nous obsrever de loiin pour préparer leur "attaque" , mais en plus a l'époque ils avaient par contre blinder de héros donc le désavantage avec les troll se sentais pas vraiment et c'était vraiment le fun.
Citation :
Publié par gestumblindi
ah ^^ moi j'en ai que des bons souvenirs de cette epoque ou y avais des troll, sur sirannon et souvent les même, et cté bien marrant , ils se pointais , défoncais les héros dans tous les sens le bordel quoi , et cqui me fesais encore plus marrer cté ceux qui se cachais derriere un rocher ou sur le cote de porte de forts pour nous obsrever de loiin pour préparer leur "attaque" , mais en plus a l'époque ils avaient par contre blinder de héros donc le désavantage avec les troll se sentais pas vraiment et c'était vraiment le fun.
Surtout qu'un troll que tu peux fear, débuff, et vider de sa mana, bon... C'pas particulièrement overcheat.
Citation :
Publié par Ingor
Edit : na rien, on va éviter les blagues salace sur jol à des heures indues
Hummm j'ai un doute sur ce que tu voulais faire comme blague salace, enfin mes mp sont ouvert au cas ou


Sinon, je suis relativement content de ce retour, il faudra voir la manière dont ils seront utilisé mais j'ai eu quelques bon moment en troll donc a suivre et au moins le troll a un rôle, celui de bloquer 2-3 mds pendant que ceux ci lui pompes la mana (nan c'est pas salace ça)
En meme temps, rien ne sert de faire tout un foin sur les trolls car 2 heros suffisent a rendre totalement inoperent un troll et en plus le joueur est vert de rage car il ne peux rien faire.... et oui un chasseur et un mene qui chaine fear de facon coordonnee un troll et bien TOUTES ces competences sont grises et il ne sert a rien donc stop faire tout un foin sur un troll, il est extremement facile de le rendre complement useless et degoute le joueur qui l'utilise, a bon entendeur .....
Destinée pour les monstres,symboles pour les heros tu prends la quete et c'est tout.
Mais comme dit, un troll vidé de sa mana ça sert à rien (par contre avec sa mana c'est plus efficace qu'un rodeur je trouve, aoe power).
Perso j'ai jamais été convaincu par le rodeur, en appui avec un raid , disons que c'est un chasseur qui en vaut deux en terme de dégats, sans raid et contre un groupe de monstre (disposant de heal quand meme^^), ça sert à rien. (enfin tu peux t'amuser à faire un ptit monstre en deux secs puis vanish, mais bon^^).
Citation :
Publié par Nutk
Question bete (j'ai pas ete faire de tour dans les landes pour voir) : Ya quoi comme pre-requis pour ouvrir cette session troll/rodeur?
de mémoire, 5000 points de destinée chez les monstres (2 maréchaux et demi quoi).

@ Morgwen: Ouhhh le petit grade morgwen!
pas faire tout un foin , pourquoi pas en tous cas comme dis plus haut ca occupe du heros qui si raid il y a se voit emputer de mds ou mene occuper a le rendre inutile comme tu dis et franchement il en faut pas plus pour qu'un raid monster fasse carnage, de plus le temps de lui pomper la mana et tout et tout si c'est pas fait dans l'immédiat et ben comme vu dans les captures regarde bien silmarond, ben les héros sont éjecter dans tout les sens ... que du bonheur pour le raid monster tous ces héros qui volent et sont plus rassembler, avec de l'assist péper . Jdis ca jdsi rien , enfin moi j'ai adorer cette époque avec les trolls ca donnais vraiment du piquant parfois , et si il y a 2 troll en même temps à toi de juger ^^ mais bon on passe à 4 héros occuper
voui chouette ça va ptet changer un peu la façon de bouger (en volant )...
je sens qu'on va se marrer *se frotte les mains*...coté héros...un pauvre rodeur pffff sans envergure tout ça

Merci pr le screen, j'avoue que je ne savais pas ce qu'était un Troll *mode ironique off*ça donne envie d'apprendre à voler hein ou de passer monstre ouvrir la session Troll
Mouais, vaut mieux pas bastonner du troll à côté d'une falaise.
Si je me souviens bien, la mana du troll descendait très vie en étant pompée par un mds hein, après c'est sur, ça occupe à 80% le dit mds (pas bien cher payé vu les comps d'aoe du troll^^)
oui en faite la majorité des cas ou on se battais à coté de luga a la falaise et que le troll nous ejectais malencontreusement coté falaise on se fesait one shoot par la chute , et puis on parle bien de raid , avec les mds qui s'occupe du troll , donc si il y a pas de raid comme parfois coté héros et que les mds ou mene ou autre sont solo , ben en fait c'est bien beau de dire facile à a mettre hors service , encore faut t'il qu'il y en ai qui le fasse
Citation :
Publié par gestumblindi
oui en faite la majorité des cas ou on se battais à coté de luga a la falaise et que le troll nous ejectais malencontreusement coté falaise on se fesait one shoot par la chute
Le best of the best reste les packs de 40 héros prèt de la fenêtre sud de luga à l'étage, que tu Os à l'aoe bump à tour de bras
Trop de souvenirs
hum... ça sent le camping de luga pour un troll en attendant que des héros se pointent et, en effet, se fassent one shot par un eject de zone, qui, y a pas à dire, met bien en avant le jeu en groupe, la stratégie... le pvp quoi
Que du bonheur...
pour les prerequis, ne faut-il pas en plus la perte d'un certain nombre de forts pour le 2e troll/rodeur ?!

Cela dit, c'est bien le retour des trolls, ça va obliger les heros à avoir un peu plus de cohésion et ça va rajouter de l'adré quand on va le voir tourner le coin du rocher !
Il va y avoir des moments palpitants !!!

Quant au rôdeur... je ne l'aimais pas déjà quand j'etais monstre, ça ne changera surement pas maintenant !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Ingor
Le best of the best reste les packs de 40 héros près de la fenêtre sud de luga à l'étage, que tu Os à l'aoe bump à tour de bras
Trop de souvenirs
Blague à part, le troll est la seule "classe" monstre qui a un AE offensif intéressant, contrairement aux héros qui en ont pas mal (surtout le champion). C'est un gros point noir pour les monstres ce manque de dps de zone, ça comblera peut être un peu cette lacune.

(parce que dans les landes, un rush avec 2/3 champions, ça nettoie net les packs monstres. L'inverse n'est pas possible sans le troll).
Citation :
Publié par Tarromain
Bah suffit de s'y préparer non? Se placer contre le mur coté nord quand on est à l'étage, et puis c'est bon, plus de soucis
En plus, avec un bon swing, le troll peut catapulter le héros juste au pied du drapeau, ce qui lui permet de reprendre le fort d'un coup sans devoir se coltiner le boss

Regards,
Skro
Bon, ben a priori on ne pourra sortir un troll/rôdeur que lorsque on a le buff d'infériorité de nôtre côté.

Ca va grandement limité la chose, surtout qu'on a vu ce buff beaucoup plus rarement ces derniers temps. Et que généralement, quand le buff est côté monstre, on a de la déco massive.

On verra pitetre pas tant de troll que ça, sauf si les monstres se mettent d'accord pour tous déco d'un coup, chopper le buff et le troll, et reco ! (pourquoi j'ai l'impression que ça va se faire ? )
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Bon, ben a priori on ne pourra sortir un troll/rôdeur que lorsque on a le buff d'infériorité de nôtre côté.

Ca va grandement limité la chose, surtout qu'on a vu ce buff beaucoup plus rarement ces derniers temps. Et que généralement, quand le buff est côté monstre, on a de la déco massive.

On verra pitetre pas tant de troll que ça, sauf si les monstres se mettent d'accord pour tous déco d'un coup, chopper le buff et le troll, et reco ! (pourquoi j'ai l'impression que ça va se faire ? )
pas besoin d'une déco, si ?

[Regional]XXX: faites tous un TP gram !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés