Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoXenox
J'y ai pensais oublie pas que je multibox moi même comme je l'ai dit plus haut

J'ai deja jouer guerrier quand je joue contre un chamelem je fais sa et sa fonctionne à 90% .
Si à pas su le faire il est mort en effet et donc il est plus faible que son adversaire car une fois arrivé au CaC il aurai surment pu se debrouiller

sauf que si tu as jouer guerrier, ça ne os pas un sham (alors 5...) et face a 5 même si tu passe dans le dos, tu as en face de toi 5x le potentiel d'un , 5xheal , 5x totem 5x burst et oui vu sa façon de jouer elle(s) devaient être nettement plus stuffé que moi a l'époque. Et bien souvent, les joueurs de sa faction la suivait parce que ça permettait d'avoir des vh faciles.

tu as dit toi même que beaucoup de personne n'on t jamais été confrontés a un multibox...je pense également que tu n'as jamais été confronté a un mutlibox en pvp. donc forcément, tu ne peux pas comprendre notre vision de ce principe.
Citation :
Publié par Erindhill
De toute façon en 5 vs 1, si celui qui est seul gagne c'est qu'il y a un problème d'équilibrage sur le jeu (à qualité de joueurs égale).
t'inquiète pas je voulais pas gagné je suis juste un peu foufou , je voulais juste voir si j'arrivais à en tuer un des 5 de perturbé voir de bloquer ses techniques un moment (en sachant que le mort se retrouverait au cim donc loin des 4 autres) et donc par déduction casser le coté simultané de son jeu
Bon je me suis arrêté à la page 17, mais tout ça pour dire que joueurs en multiboxing < à une team de joueurs.
Beaucoup reprennent l'exemple de Wow avec les chamans. Mais sérieux le mec OS un gars ok, mets les autres de la team ont déjà burst/cc le reste; et ce sera pareil sur Aion. Sur la vidéo des 6 chamans sur WoW, j'imagine que tlm a remarqué que les adversaires ne faisaient RIEN.

Chacun joue comme il veut. Croire que le multiboxing donne un avantage est faux.
Citation :
Publié par Arrtane
Bon je me suis arrêté à la page 17, mais tout ça pour dire que joueurs en multiboxing < à une team de joueurs.
Beaucoup reprennent l'exemple de Wow avec les chamans. Mais sérieux le mec OS un gars ok, mets les autres de la team ont déjà burst/cc le reste; et ce sera pareil sur Aion. Sur la vidéo des 6 chamans sur WoW, j'imagine que tlm a remarqué que les adversaires ne faisaient RIEN.

Chacun joue comme il veut. Croire que le multiboxing donne un avantage est faux.
Pour avoir été en face de 5 chaman en multiboxing. Crois moi que le temps de réaction n'apportait rien. Les seuls à passer étaient les perso en fufu. Les autres étaient détruits à 20m des chamans ( par lots de 3/4 avec la chaine d'éclair ).

Le multiboxing bien utilisé apporte un avantage considérable, surtout lorsque l'emplcament est bien choisi et la technique maitrisée. Maintenant il faut voir ce que ça donne dans aion,en vol,etc...

Pour ta dernière phrase je suis entièrement d'accord, du moment que la technique est autorisée chacun peut jouer comme il veut.
Citation :
Publié par Arrtane
Bon je me suis arrêté à la page 17, mais tout ça pour dire que joueurs en multiboxing < à une team de joueurs.
Beaucoup reprennent l'exemple de Wow avec les chamans. Mais sérieux le mec OS un gars ok, mets les autres de la team ont déjà burst/cc le reste; et ce sera pareil sur Aion. Sur la vidéo des 6 chamans sur WoW, j'imagine que tlm a remarqué que les adversaires ne faisaient RIEN.

Chacun joue comme il veut. Croire que le multiboxing donne un avantage est faux.
le problème des videos, c'est que ce sont souvent les multiboxer eux même qui les font, donc choisissent leur scènes et rarement celles ou ils sont vaincu (un peu comme les video pvp sauvages)
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
le problème des videos, c'est que ce sont souvent les multiboxer eux même qui les font, donc choisissent leur scènes et rarement celles ou ils sont vaincu (un peu comme les video pvp sauvages)
Tout à fait, c'est bien trompeur .

Si le multiboxing était si puissant, les guildes HL l'utiliserait, et n'aurait que des "multiboxed" membres .
Citation :
Publié par Mythia
Pour avoir été en face de 5 chaman en multiboxing. Crois moi que le temps de réaction n'apportait rien. Les seuls à passer étaient les perso en fufu. Les autres étaient détruits à 20m des chamans ( par lots de 3/4 avec la chaine d'éclair ).

Le multiboxing bien utilisé apporte un avantage considérable, surtout lorsque l'emplcament est bien choisi et la technique maitrisée. Maintenant il faut voir ce que ça donne dans aion,en vol,etc...

Pour ta dernière phrase je suis entièrement d'accord, du moment que la technique est autorisée chacun peut jouer comme il veut.
Nan mais sérieux vu à la vitesse ou parte les CC c'est que vous n'étiez pas organisé (souvent le cas en wowbg) un fear sur le premier, des stun de fufu (synchro) sur les autres et j'en passe ,et c'était fini.
Ca apporte un avantage seulement en supériorité numérique.
Citation :
Publié par Arrtane
Nan mais sérieux vu à la vitesse ou parte les CC c'est que vous n'étiez pas organisé (souvent le cas en wowbg) un fear sur le premier, des stun de fufu (synchro) sur les autres et j'en passe ,et c'était fini.
Ca apporte un avantage seulement en supériorité numérique.
En gros, t'as jamais croisé les Veronika? Instant chaine d'éclair*5 pile poil en même temps, t'as mini 2 gars qui tombent avant même d'avoir pu cast quoi que ce soit. Après, terminer ceux qui restent c'est facile, 5 casts éclair sous héroïsme, t'as pas le temps de faire grand chose.
Citation :
Publié par Easier
En gros, t'as jamais croisé les Veronika? Instant chaine d'éclair*5 pile poil en même temps, t'as mini 2 gars qui tombent avant même d'avoir pu cast quoi que ce soit. Après, terminer ceux qui restent c'est facile, 5 casts éclair sous héroïsme, t'as pas le temps de faire grand chose.
C'est certain que si tu lui laisse l'initiative ............

Mais c'est valable pour tous les affrontements PvP, l'initiative c'est 50% du boulot de fait.
De plus l'emplacement était super bien choisi : Passage obligé de tout personnage de l'alliance qui voulait attaquer un peu la Horde, un peu enfoncé et étroit donc personne ne pouvait passer au travers.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est certain que si tu lui laisse l'initiative ............

Mais c'est valable pour tous les affrontements PvP, l'initiative c'est 50% du boulot de fait.
Forcément, il profite de l'effet de surprise. Cependant, il faisait également de l'arène 5vs5 avec ses 5 chamans, et il avait une bonne côte. Comme quoi, ça restait efficace (Même si là encore, il jouait sur l'effet de surprise avec une compo et un style de jeu qu'on ne voit jamais).
sur papier c'est bien beau mais dans la réalité (...mouarf realité dans un mmo..enfin passons) c'est une autre paire de manche. Mais je dis pas qu'elle(s) est pas tombé heureusement d'ailleurs mais ou que tu soit dans le bg, tu peux pas te focaliser uniquement sur 1( 5 ) personne, et c'est souvent la surprise de tomber dessus qui lui donne un avantages sur des vh simple ou plusieurs groupes (rappelons que chaîne d'éclair va un peu n'importe ou après la première cible.

Oui effectivement, un groupe de 5 personnes qui jouent souvent ensemble et sous TS l'est également et même plus difficile a avoir mais disons qu'un multibox tel que veronika....c'est voyant oO très, trop même... et c'est sûrement sur ce principe que bliz considère ce type de multi comme légal.
L'intolérance des anti est absolument hallucinante !
Pourquoi venir et revenir chier sur ce sujet (désolé il n'y a pas d'autres termes). On a bien compris que vous êtes contre, mais à part empêcher tout débat constructif vous n'avez rien apporté au sujet.

A multi-boxé et multi-boxera encore quoiqu'en pense la masse des aigris qui divisent le monde en un manichéisme primaire et absurde.

A propos de l'intérêt du solo dans les MMO :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026845
Citation :
Publié par Zhaax
[...] Ce n'est pas un taunt mais j'aimerais connaître réellement les raisons qui pourraient te pousser à faire ça.
Je but, c'est de se la péter de pouvoir se payer plusieurs comptes, et de t'exploser avec plusieurs persos d'un coup en étant seul derrière le clavier et le skill d'une brouette.
Citation :
Publié par sicarius
L'intolérance des anti est absolument hallucinante !
Pourquoi venir et revenir chier sur ce sujet (désolé il n'y a pas d'autres termes). On a bien compris que vous êtes contre, mais à part empêcher tout débat constructif vous n'avez rien apporté au sujet.

A multi-boxé et multi-boxera encore quoiqu'en pense la masse des aigris qui divisent le monde en un manichéisme primaire et absurde.

A propos de l'intérêt du solo dans les MMO :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026845
un peu HS, mais petite question: tu utilises un mail différent pour chaque compte aion/ncsoft
ou le même compte ncsoft avec plusieurs comptes aion ?
commaissant NC soft :
celui qui va box pour buff box sans script avec juste le perso en follow, il risque rien.
celui qui va scripter pour jouer 5 mages qui tirent en meme temps, il va se faire ban parce que ca ressemblera a walker.
Bonjour, chez nous, nous jouons en couple.
Nous utilisons une version modifié du logiciel bien connue "supermacro", totalement invisible aux yeux de gameguard.

lorsque l'un de nous deux n'est pas a la maison:

=> Macro heal bot, bash en boucle ect... mais cela de permet pas de ramasser les loot et ça ne nous dérange pas au contraire . Nous l'utilison pour nous aider a pex car nous avons peu de temps pour jouer (cause boulot).
Citation :
Publié par shojin45
Bonjour, chez nous, nous jouons en couple.
Nous utilisons une version modifié du logiciel bien connue "supermacro", totalement invisible aux yeux de gameguard.

lorsque l'un de nous deux n'est pas a la maison:

=> Macro heal bot, bash en boucle ect... mais cela de permet pas de ramasser les loot et ça ne nous dérange pas au contraire . Nous l'utilison pour nous aider a pex car nous avons peu de temps pour jouer (cause boulot).
Dans ton cas, tu pourrais même jouer sans logiciel tiers.
puisse que tu possèdes 2 ordinateurs complets, il te suffit de mettre les 2 écrans l'un à coté de l'autre, ensuite le perso ordi 1, tu le commandes au clavier, le perso ordi 2 tu le commandes à la souris et c'est magique, tu peux même ramasser les loots.

Citation :
Publié par Mind Taeden
Salut, j'ai pas trop le temps de play alors est-ce que je peux abuse pls?
Le multiboxing sur un seul ordi étant autorisé par NCsoft, ce n'est pas abusé, c'est quand même NCsoft qui dicte ce qui est permis et personne d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés