Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Illogique ça ...
Un compte suffit amplement ...
MMO => Communauté => Amusement ...
Pas besoin de boxer pour s'éclater ...
Tu dis toi même le faire ( t'amuser ) avec UN ou Pls compte(s) ...
Précises ...
Citation :
Oui mais justement tout le monde n'associe pas forcément communauté avec plaisir de jeu. Le plaisir de jeu est quelque chose qu'on ne ressent pas tous de la même manière, je ne vois pas pourquoi tergiverser sur autant de pages x_O
Citation :
Publié par Nek0-San
Illogique ça ...
Un compte suffit amplement ...
Pas besoin de boxer pour s'éclater ...
Tu dis toi même le faire ( t'amuser ) avec UN ou Pls compte(s) ...
Précises ...
Peut être pour toi et tu as tout à fait le droit, à l'inverse, pourquoi je ne pourais pas m'amuser en multibox, éssayer d'imaginer que tu vie dans un monde où la plupart des joueurs sois des multiboxeur et qu'ils se croient superieur à toi?
Tu réagirais comment? Le probléme en lui même je penses pas que se sois le multiboxing mais plutot l'inconprhéension (l'ignorance?) des joueurs en général qui ne tolére pas qu'une personne agisse diferement des autres tout simplement car c'est inconnu pour eux.
Et nous savons tous très bien que se qui fait le plus peur à l'homme en réalité c'est l'inconnu.

C'est comme si vous me demandiez se que l'ont ressent pendant une relation sexuelle? Pourquoi pas testé vous même vous jugerez?
Citation :
Publié par NeoXenox
Peut être pour toi et tu as tout à fait le droit, à l'inverse, pourquoi je ne pourais pas m'amuser en multibox, éssayer d'imaginer que tu vie dans un monde où la plupart des joueurs sois des multiboxeur et qu'ils se croient superieur à toi?
Tu réagirais comment? Le probléme en lui même je penses pas que se sois le multiboxing mais plutot l'inconprhéension (l'ignorance?) des joueurs en général qui ne tolére pas qu'une personne agisse diferement des autres tout simplement car c'est inconnu pour eux.
Et nous savons tous très bien que se qui fait le plus peur à l'homme en réalité c'est l'inconnu.

C'est comme si vous me demandiez se que l'ont ressent pendant une relation sexuelle? Pourquoi pas testé vous même vous jugerez?
J'aime bien ta manière de raisonner, et ta dernière phrase n'est pas fausse, mais cela n'empêche pas non plus de demander à ceux qui pratiquent (l'un comme l'autre ) ce que eux y trouvent bien/mieux/différent, ça aide à lutter contre l'incompréhension (comme je le disais quelques pages avant, ça évite de mourir idiot ).
Citation :
Publié par Darksasuke666
Mon explication c'est que les "multiboxeur" on des problèmes de skills d'ou le fait qu'ils est besoin de plusieurs perso pour gagné ^^
Tu vois justement se genre de raisonnement l'est idiot lui étant donner que si il savais de quoi il parler il saurais que une personne contrôlant deux personnages est désavantager face a un joueur qui lui n'a qu'un personnage a contrôlé.

Si une personne recherche se fameux skill dont tu parles il sais d'avance qu'il dois jouer un seul personnage à 100% et pas deux personnage a 25% chacun.
Enfin bon je vais t'aider à faire le calcul,
25% + 25% = 50% ; 50% < 100%

Je t'en prie ne me remercie pas c'est sa pour moi être un ninja Darksasuke
Citation :
Publié par NeoXenox
Le probléme en lui même je penses pas que se sois le multiboxing mais plutot l'inconprhéension (l'ignorance?) des joueurs en général qui ne tolére pas qu'une personne agisse diferement des autres tout simplement car c'est inconnu pour eux.
Je comprends l'incompréhension (\o/ \o/ \o/) générale sur le multiboxing... sérieux, arrête de prendre les gens pour des cons, sans l'avoir pratiqué, on sait ce que permet physiquement le multiboxing, il n'y a que l'intérêt qui nous échappe.

Après OK... tu dis que tu t'amuses. Ben cool, content pour toi. Toi, tu te contentes de 2 comptes, pas vraiment d'abus... puis je peux comprendre pour ceux qui pratiquent 4+ comptes à la fois que ce soit jouissif de jouer à un MMO avec des avatars qui s'assistent sans avoir à lancer sur le canal groupe "Euh... ça vous dit d'arrêter de taper le sac à HPs habillé en adamantium et de focus le petit PD derrière lui qui le chain heal ?", rien que pour ça, le multiboxing, ça n'aurait pas de prix...

OUI MAIS... il y aura toujours des petits malins qui profiteront de ce système pour abuser (les 5 shami ololilol de wow en sont un exemple...), dès que le X boxing se décline en pvp, certes, ça demande un peu de neurones en plus niveau placement, choix des cibles, ce que tu veux... mais ça retire le côté stratégie à X joueurs sur X avatars, qui est quand même une des bases solide et un principe du jeu MMO, que le multiboxing vient ruiner.

Tu parles d'incompréhension... mais mon vieux, je comprends même pas que le multi-session soit autorisé sur Aion ! (un case à cocher, my god...) Ça résume tout simplement la volonté de NCSoft de laisser pisser les bots, les GS et maintenant les multiboxers abusifs... sous couvert de se remplir les poches.

Alors, certes il y en a des inoffensifs comme toi... mais à tout programme tier qui sort du périmètre du jeu pur, il y aura toujours des trous du cul pour utiliser le truc de façon abusive et anti-jeu. Que le X boxing contribue à un amusement personnel sans faire chier les autres, je dis OK... dès que ça vient faire chier le monde en cassant le principe même du désordre et de la stratégie de groupe en pvp, je dis "Aux chiottes".
Après, faut relativiser... dans Aion, en pvp Abysses, le multiboxing risque fort d'être useless contrairement à WoW et ses BGs clos. Dans Aion, pour ceux qui ont déjà testé le pvp dans les Abysses, passer hors combat est quand même assez facile... puis le multiboxing en vol, je demande à voir. Par contre, au sol (rifts), pour mettre 4+ sorcerers qui s'assistent (X boxés) en déroute, il faudra du monde en face...
Citation :
je comprends même pas que le multi-session soit authorisé sur Aion
c'est parce que le multi-boxing leu rapporte plus d'argent
(oui on es des pigeons, mais vous vous etes de GROS pigeons)
Citation :
Publié par NeoXenox

Effectivement, vu de ce point de vue, je me range de ton coté ...
(Hein ? Comment ça j'retourne ma veste ? Meuuuh nan )
Cependant, je ne dirais pas que l'inconnu effrait ...
On retrouve ce genre de situation dans bon nombres de domaines : musique, style vestimentaire, façon de penser ( le sujet actuel je dirais, puisque c'est au faond ce dont il est question ).
Je pense, personellement, que ce n'est pas de la peur mais de la flemmardise : inconnu + flemme => pas de découverte, pas de compréhension et donc => ignorance .

Enfin, il s'agit de mon point de vue, et chacun est libre de penser comme il veut

Le multibox' n'est pas une question de skill ...
Pour moi, un bon joueur n'est pas qu'un joueur qui connait seulement une classe sur le bout des doigts, mais plutot quelqu'un qui sais jouer différentes classes ...
Peut être est ce là le challenge que rechercher certains boxer ... Perfectionner leur maitrise de plusieurs classes ...

Et oui, pour le coté du peuple => de l'amusement, ça dépend effectivement de chacun ...

Donc bah, j'me suis légèrement trompé sur la situation ! Mais bon, on est là pour apprendre hein
C'est bien se que je dis incompréhension totale, on pourrais vous prouvez A+B que vous avez tord et que de toute manière on y peux rien sa empêchera pas de voir la moitier de l'assembler se lever pour scander haut et fort "PACONTEN PACONTEN!" je suis sur que les 3/4 des personnes qui sont en train de lire le post n'ont même pas saisi l'origine du post en lui même on est totalement HS (cf page 1 ).
N'oublier pas, le multiboxing CAYLEMAL ce post est une incitation à la haine ainsi qu'a la violence.
Citation :
Publié par NeoXenox

Tu as parfaitement raison, de toute façon on joue comme on aime pas comme les autres voudrait que l'on aime.

La chose la plus révélatrice de ce sujet, c'est que bon nombres de posteurs ne peuvent concevoir que l'on puisse voir les choses autrement que de leur point de vue.
hum si jme goure pas, c'est toi qui a lance le débat en demandant si le multiboxing était possible sur aion et avec quel software, facile de tourner au ridicule le sujet de base. Faudrait que les devs trouve un moyen de lock les programmes tiers comme ca les discussions serait réglé, car add-ons programme tiers pour affilié 2 compte sur une même touche et j'en passe sont tout de même moyen selon moi
Citation :
Publié par NeoXenox

je pense pas que ce soit l'inconnu qui gêne dans le principe mais d'être à la limite de ce qui est toléré et de ce qui ne l'est pas. en multiboxant dans certain cas précis (on met pas tout le monde dans le même sac quand même) c'est utiliser un système qui te permet d'être "meilleurs" en 1vs1 ou 1vs2 ou plutôt 1*5 vs 1*1. C'est en cela que beaucoup de personne trouve le multi-box "cheaté" et non tolérer. Après c'est au créateur de jeu de dire si oui ou non c'est admis ou pas, la ou je joueur simple (je dis simple parce qu'il y a 1 joueur = 1 avatar) ne vois que le concept de jeu et d'égalité entre les joueurs, le créateur vois le concept de gain supplémentaire.

Pour les relations sexuel, j'espère pour toi que tu ne ressent pas la même chose qu'en multiboxant..sinon faut consulter
En fait c'est pas tant la pratique qui est mauvaise, c'est les personnes qui se sert de cela, car ils ont tendance à abuser. kikoo 2 fois le même perso juste par exemple.Quand c'est un mage c'est double burst nuke dans un laps de décalage tellement court que tu a l'impression que c'est lancé en même temps.
Donc c'est pas le multi-boxing qui est le mal, c'est les gens qui l'utilisent de manière abusive
Citation :
Publié par zragule
hum si jme goure pas, c'est toi qui a lance le débat en demandant si le multiboxing était possible sur aion et avec quel software, facile de tourner au ridicule le sujet de base. Faudrait que les devs trouve un moyen de lock les programmes tiers comme ca les discussions serait réglé, car add-ons programme tiers pour affilié 2 compte sur une même touche et j'en passe sont tout de même moyen selon moi
Sauf que tu peux le faire sans aucun programme tier.

Il suffit de brancher le même clavier sur 2 unités centrales différentes en même temps (ou plus).
Citation :
Publié par zragule
Donc c'est pas le multi-boxing qui est le mal, c'est les gens qui l'utilisent de manière abusive
Voilàààààà...
Pour ma part, il n'a jamais été question de généraliser à "tous les X boxers sont des trous du cul, PAS BIEN PAS BIEN OULA !".
Citation :
Publié par orijinal
Donc si je comprend bien il y a multi-boxing et multi-boxing
Je sais pas si sa t'ai deja arriver mais,

Régulièrement sur WoW je me fais campé par un mec avec par exemple 8 niveaux de plus que moi je peux rien faire je fais que creuver, le gars pollue le jeu et pourtant il n'a qu'un seul personnage.

Sous prétexte que quelques joueurs se sont fait camper par des multiboxeur, tout les multiboxeur sont donc des personnes cupides méchantes et surtout elles pourissent le jeu. La plupart des personnes ici n'ont surment jamais vu de multiboxeur IG ils en ont juste entendu vaguement parler au loin et sa leurs a suffit pour se faire une opinion.

Avec une mentalitée comme celle là on fait vite des généralitées, si j'en avais fait une lorsque je m'etais fait campé j'aurai dit "OMAGAD IL EST COMPLETEMENT CON SE JEU ET LA POPULATION CAY PAREIL" je le confirme il y a des cons partouts vous pouvez me croire (moi le premier! ) mais sa m'a pas empecher de ne pas faire une généralitée et même rencontré des personnes fesant du multiboxing mature et censé.

Se que je veux dire c'est que ce qu'il faut dire c'est pas multiboxing et multiboxing? C'est Joueur et Pollueur? Et celon moi on l'est si on sais pas comprendre le point de vue des autres (comme la plupart des personnes qui plus haut se sont amuser a jeté des pics sans la moindre raison)
Citation :
Citation :
Citation:
je comprends même pas que le multi-session soit authorisé sur Aion
c'est parce que le multi-boxing leu rapporte plus d'argent
(oui on es des pigeons, mais vous vous etes de GROS pigeons)
On se plaint, on se plaint qu'il y est des bots, multiboxing, etc, et que NCsoft ne fait rien pour contrer la chose car ça leur fait du profit. Mais vous, que faites vous ? Et bien vous achetez ce petit jeu ainsi que cet abonnement même si vous êtes contre ce que fait NCsoft. Donc NCsoft est ravi que vous jouiez quand même en étant contre leur système, les cheateurs sont ravis car ils peuvent abuser tranquillement.

La chose à faire est que si vous êtes contre, et bien il ne faut pas continuer =). Si tout ceux qui sont "vraiment" contre, qu'ils ne continuent donc pas à faire du profit à NCsoft. J'vous apprends pas la vie hein.

Cya
En fait il y a un autre problème, certains confondent multiboxing et les bots. Ce sont deux choses totalement différentes n'ayant aucun rapport entre elles.

La preuve juste au dessus.

EDIt on fait aussi l'amalgame avec les cheateurs, là aussi c'est encore une chose n'ayant pas de rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés