[terminé] Maintenance exceptionnelle des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve sa correct non?

Joueurs qui triche(par tricherie j'entend abus de faille andCo)seront punis.

Le joueur lambda qui a simplement acheté en réalisant après se verra certainement enlevé les objets sans sanctions(ils peuvent voir les gens qui ont stocké des tonnes d'objets).

Et pour les autres, vous et moi :P, nos personnages intact, pas de perte d'XP ou de loot.

Une équipe rodé donc, merci encore
Citation :
Publié par Yuyu
Tu crois que ça existe un touche magique qui fait ça ?
Non ils sont obligés soit de faire un rollback, soit d'éplucher les logs au cas par cas avec les serveurs fermés évidement.
Non non je ne parlais pas d'un bouton magique, bien que ça serait vachement cool pour eux.
Mais ce serait une pré-mesure qui permettrait d'ouvrir les serveurs plus tôt (d'ailleurs ils viennent d'ouvrir).
Citation :
Citation :
Publié par [Goul]Fbr-
Oh ! Une bonne nouvelle :]
Merci !

[Hs]
Sinon, y'a énormément de monde qui viens de dofus non ? :O
Faut faire un wiki !§
[/Hs]
Moi ! [/HS OFF]

Sinon, bien joué à Gpatate pour avoir remit tout ça en état de marche rapidement =)
Un petit message à chaud du forum officiel d'un posteur :

Citation :
Pfff mon compte a été suspendu! j'ai été sanctionée suite à ce beug. J'ai vu dans la boutique des objets à 0gpo j'en ai pri et alors ?

ILS ONT FAIT UNE ERREUR ILS N'ONT QU'A ASSUMER LEUR ERREUR !

C'est pas notre faute si le prix était de 0gpo !! C'est pas très profesionnel.
Il y a donc bel et bien eu des sanctions. Mais une suspension de combien de temps ? C'est une grande question.
"J'ai vu des objets à 0 gPotato, mais j'ai pas pensé que c'était anormal, c'est pas ma faute !"

Félicitations à gPotato du coup. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils gèrent ça aussi bien.
Citation :
Publié par Deaks
Il y a donc bel et bien eu des sanctions. Mais une suspension de combien de temps ? C'est une grande question.
Ca à la limite la durée c'est déjà plus difficile de trancher, car dans un bug de ce genre si massif et si important, Gpotato à une grande part de responsabilité. Si vraiment ils veulent coller des bans définitifs, ça doit seulement être ciblé sur ceux qui ont pris des centaines d'objets (là faut pas se moquer du monde ).

Sinon Gpotato a donc géré cette situation comme une entreprise pro. Pas grand chose à redire, sauf pinailler sur des détails comme une tite phrase 1min avant la fermeture des serveurs ne serait pas de refus.
(Ah si un ouin ouin j'ai perdu mon bouclier chaos avec le crash, vu que le décompte disparait quand on change canal/quitte le jeu)
De toute façon c'était pas un bug mais la boutique normal, c'est à dire pas avec 20 fois les prix que Gpotato effectue ( et il n'est pas le seul ) franchement vous vous rendez pas compte de la difference entre les jeux repris par gpotato, game forge etc par rapport aux prix initiaux du jeu ... Pour cette raison que j'ai trop horreur des jeux comme ca, ca coute si tu veux avancer 10 fois plus chere qu'un abonnement :s. La, ils ont user d'une faille crée par le serveur : les prix du serveur initiaux, sans la gpotato . ( sois extremment moins chere ... )
Il y a que les promotions qui sont intéressantes dans la boutique, le reste est en effet très cher. C'est à la limite sympas pour se faire plaisir une fois de temps en temps, mais difficile d'avoir une consommation régulière pour la majorité.
Comme la maintenance est maintenant fini, nous allons tenter de recentrer le débat sur le soucis de la maintenance. Je viens de créer un nouveau topic avec la réponse officielle des MJs.

Pour tout débats sur le problème de la maintenance, merci d'utiliser cette discussion.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026894

Bonne lecture à tous.

Edit : Pour le moment, je laisse cette discussion ouverte si quelqu'un veut réagir à une réponse qu'on lui a donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés