Aller à la page... |
[terminé] Maintenance exceptionnelle des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
W&S avant de se prendre la tête et de menacer de lancer un attentat à la bombe sur les locaux de gPotato en cas de rollback.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un objet qui a été acheté en boutique, puis revendu directement par la personne au marché doit être entièrement tracé de son revendeur jusqu'à l'acheteur. Ensuite il faut encore restituer l'argent à chacun ainsi de suite. Ca provoque véritablement une boule de neige. Derniers messages des MJs : Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est un rollback de quelques minutes, c'est clair et net qu'ils vont pas faire de compensation.
|
![]() |
|
|
A mon avis, ils vont nous faire un plan alakon du on joue pas de toute la soirée.
Temps pis c'est pas la mort mais bon si ou joue c'est pour se relaxer ><. |
![]() |
|
|
Le problème si tu veux c'est qu'on a pas une idée précise du moment ou le "bug" a commencé donc on sait pas vraiment si le RB sera loin ou proche de la deconnexion des serveurs
![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Ok j'ai compris pourquoi je ne peux plus me co ! JE VEUX MA DOSE !
|
![]() |
|
|
Sa rappelle les bon moment sur doffousse :P
Bah c'est sur que c'est chiant la juste pour une faille |
![]() |
|
|
Pour le RB je pense pas qu'il touche la journée du 14
![]() |
![]() |
|
|
dit moi yuyu, c toi Yuro?
|
![]() |
|
#57719 |
|
Oui hein sa parait logique mais les joueurs préfèrent souvent s'en mettre plein les poches pour avoir en fin de compte une situation qui ennuie tous le monde pour rester poli
![]() |
![]() |
|
|
et pour ceux qui ont utilisé la faille sans le savoir genre qui on cliquer qu'une fois savoir ils on été aussi corrigée ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouf Pas De Rb !!§§
edit : olol anti maj edit² : olol on peut joué ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|