Ca semble juste et fait pour avoir un minimum de lésés, et tout ce qu'on peut espérer est que ça ne se reproduira pas.
En ce qui concerne les acheteurs plus ou moins "honnêtes", était-ce vraiment utile d'acheter 500 exemples d'un même objet sachant qu'il était accessible à l'infini à tous les joueurs au même moment ?
En dehors de ce cas à mon avis, je dirais que dans une situation pareille il y avait plus ou moins une volonté d'abus de faille par la plupart, mais ça personne ne peut le prouver, donc les sanctions ne sont pas totalement indispensables pour tous les acheteurs.
Mais lesquels réprimander ?
A moins de connaître leurs intentions, c'est difficile de porter un jugement. Cependant, a priori, celui qui en a acheté 500 avait plutôt l'intention d'en tirer profit.
|