Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magnuss22
sa y est je me suis décidé "Surthram"
connais pas ce serveur Et oui le 1 er de liste est finalement Urtem
Je sais meme pas ou aller du coup
Vidar, sauf revirement de situation de dernière minute.

Au passage, toujours pas de nouvelles du fameux sondage officiel de NCsoft sur les serveurs ?

A deux jours de la pré-sélection des perso, ça risque de faire un peu juste pour consulter la communauté et avoir quelque chose de représentatif
Citation :
Publié par AelitaChan
Pour moi ce sera... Suthran (il est cool le nom, les autres font un peu moisi...) Pour une visite EU Castor ça tape fort
VIDAR, moisi? mais mécréant ;-) sais tu au moins qui est Vidar, t'es tu incliné devant lui au moins une fois pendant l'OB?
Citation :
Publié par Joachim_&_Boaz
VIDAR, moisi? mais mécréant ;-) sais tu au moins qui est Vidar, t'es tu incliné devant lui au moins une fois pendant l'OB?
Je déteste Vidar, il a tué Fenrir... quoique, c'est pas plus mal.

Enfin, dans l'univers d'Aion, je vois plus trop qui c'est. Il faut peut-être que je relise le BG moi...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
may be! mais surement moins que suthran
Pas sûr ! tu oublies tous les gens qui viennent cracher sur les grosses guildes ! et qui de ce fait vont éviter Suthran ! ... Suthran futur serveur 'sous-peuplé' ?
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Pas sûr ! tu oublies tous les gens qui viennent cracher sur les grosses guildes ! et qui de ce fait vont éviter Suthran ! ... Suthran futur serveur 'sous-peuplé' ?
Risque pas, ça sera le premier sur la liste ( premier alphabétiquement ), Archimonde bis

Edit en dessous : Ben essaye de faire de l'humour "drôle" alors \o/
Urtem parce que la communauté qui s'y retrouve nous plaît bien.

Le seul côté interessant des grosses guildes, et qui nous donnait envie de prendre Suthran, c'est qu'en 1v1 ils sont pas habituer à se battre mouhahahaha.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je penses qu'il veut dire qu'il recherche pas a voir les concours de kikitoudur non stop, donc il part sur Urtem.
Ben justement... moi je vais pas sur Urtem en partie pour cette raison...
Peut-être que je me trompe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés