Guildes: qui va où

 
Partager Rechercher
Je comprends que très moyennement cet engouement pour le serveur "EU" donc EN en l'occurrence... Comme si le niveau était plus élevé ailleurs... Le fait qu'il n'y a pas de serveur EU fait que les guildes qui pensent "roxxer" doivent trouver un serveur sur lequel atterrir... Et cela m'étonnerai si ça arrive.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je comprends que très moyennement cet engouement pour le serveur "EU" donc EN en l'occurrence... Comme si le niveau était plus élevé ailleurs... Le fait qu'il n'y a pas de serveur EU fait que les guildes qui pensent "roxxer" doivent trouver un serveur sur lequel atterrir... Et cela m'étonnerai si ça arrive.
C'est surtout qu'une guilde européennes comme les Russe corp prend carrément tous les guildes Fr réunis.

D'ou l'engouement de certain comme moi de chercher du challenge puis de voir d'autre façon de jouer ect...

De tout façon y a pas à dire et c'est totalement vrai MMO ou autre style de jeu on apprends mieux en jouent avec des étranger et sur des serveurs étranger.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Tout à fait. Ce qui est inquiétant pour les serveurs "euros" à l'heure actuelle, c'est qu'aucun consensus n'a été atteint pour choisir "le serveur hardcore pvp".

D'où le manque d'annonces et de communication.

A l'heure actuelle, tout le monde est dans l'optique "on attend de voir où ça bouge en euro avant de se décider".

Avec pour résultat ce qu'on voit: les grosses structures fr et allemandes sont en train de revenir vers leurs serveurs locaux.

Donc on va voir si la tendance s'inverse.

Parce que bon, quand c'est juste Origine qui se casse c'est pas très gênant, mais quand on voit que ça commence à suivre en masse ...

Enfin bon, War LegenD s'est toujours pas décidé, j'imagine qu'ils sont dans le même cas que nous... ^^
moi je pense que vous devriez rester sur votre choix de depart et aller sur castor , pour massacrer toutes les guildes européennes!!! en plus il y a russe corp . . . . . . . vous cherchiez pas du challenge ????

Citation :
Publié par Zabuzakun
C'est surtout qu'une guilde européennes comme les Russe corp prend carrément tous les guildes Fr réunis.

D'ou l'engouement de certain comme moi de chercher du challenge puis de voir d'autre façon de jouer ect...

De tout façon y a pas à dire et c'est totalement vrai MMO ou autre style de jeu on apprends mieux en jouent avec des étranger et sur des serveurs étranger.
Moui, les RUS CORP, on les a croisé sur DFO. Alors ils étaient beaucoup mais c'est tout. Alors que tout le monde disait "ALLO MAIS LES RUSCORP ILS INC, ILS VONT VIOLER FEMMES ET ENFANTS, SALER LA TERRE ET RIEN NE REPOUSSERA JAMAIS §§§". Après ils seront peut-être 500 sur leur serveur Aion qui sait, ce serait plutôt drôle à voir. Et je n'ai pas vu d'annonce officielle chez eux pour leur choix de serveur, après je ne parle pas russe donc forcément c'est plus difficile à voir.

En ce qui concerne "l'engouement pour un serveur EU", et bien je trouve plutôt l'idée sympathique de réunir les grosses guildes de tous les pays sur un serveur, plutôt que de rester encore et toujours contre les mêmes structures ...

Comme ça en plus on laisse tranquilles les gentils casus qui évitent de se faire écraser par un bus.
Si quelqu'un a un lien vers des infos sur les guildes déclarant aller sur Castor, je suis preneur

(les gu EU, évidemment, les FR ont bien su me le faire savoir :P)
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je comprends que très moyennement cet engouement pour le serveur "EU" donc EN en l'occurrence... Comme si le niveau était plus élevé ailleurs... Le fait qu'il n'y a pas de serveur EU fait que les guildes qui pensent "roxxer" doivent trouver un serveur sur lequel atterrir... Et cela m'étonnerai si ça arrive.
perso ce que je ne comprends pas, c'est que ces mêmes Gu qui ne supportent pas la qualité des serveurs français et se barrent sur les serveurs anglais n'en fassent pas de même en ce qui concerne les forums.
Citation :
Publié par Oti_
perso ce que je ne comprends pas, c'est que ces mêmes Gu qui ne supportent pas la qualité des serveurs français et se barrent sur les serveurs anglais n'en fassent pas de même en ce qui concerne les forums.
+1
Citation :
Publié par Ystriane
Sur Guild wars, les RusCorp remportaient régulièrement le Hoh et à la chaine
HOH = Lame
Sur Guild Wars, les Rus Corp ont eu une bonne période en gvg mais c'était très court. Ils n'ont jamais fait des merveilles à mes yeux.
Citation :
Publié par LokaThorn
HOH = Lame
Sur Guild Wars, les Rus Corp ont eu une bonne période en gvg mais c'était très court. Ils n'ont jamais fait des merveilles à mes yeux.
Pour un étranger à GW c'est du chinois
HoH qui consistait à ?
Citation :
Publié par Phelia
Y'a pas des décalages entre ce qui est indiqué entre la liste des légions et le wiki ?
Salut choupinette !§§

SA VA ???

<Inc> on sait pas où on va. Voilà. Comme d'hab. Mais on a prévu de changer 6 fois de faction et 3 fois de serveur, alors normalement vous nous verrez tous un peu. Z'avez trop de la chance non ?

Hihihi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés