Lucioleu |
Dernières publications

Petit up pour mise a jour des données, restructuration de l'annonce et mise a jour du classement :) Merci à tous et bon jeu !... Lire la suite

http://upload.eu.aiononline.com/file/AION/download/20091202731883fb-1254f82b471--7623 La légion des Ailes d'Argent maintient s... Lire la suite

Bonjour, juste pour dire que ma légion en page 9 "les Ailes d'Argent", n'a pas été rajouté sur le wiki, quelqu'un pourrait il ... Lire la suite

Bonjour ! Pourriez vous mettre l'effectif à jour de la légion Ailes d'Argent sur le serveur Suthran svp coté Elyséen : 30+ Merc... Lire la suite

Bonjour ! Pourriez vous rajouter la légion des Ailes d'Argent sur le wiki svp :) Légion : Les Ailes d'ArgentGM : PlumeLien : ht... Lire la suite

Bonjour, Je suis Plume, GM de la guilde des Ailes d'Argent. Pourriez vous nous rajouter sur le serveur de Suthran SVP, coté El... Lire la suite

J'utilise juste un tout petit fouet de rien du tout :p Allez venez venez vous faire fouetter :p Heu jouer avec nous !! :ange:... Lire la suite

Oui n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum et profiter déjà de la super ambiance de notre légion :) Vous etes tous le... Lire la suite
Jeux
Lucioleu joue à :
Aion (depuis 2009) |
Lucioleu a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2007) |