Guildes: qui va où

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aka Sky
donc :

SUTHRAN = Choix des grosses guildes fr. Gros temps de jeux ( 3h+/jours)

URTEM = 2nd serveur ( plus tranquille ) surement des plus petites guildes. Temps de jeux inférieur (1-3h/jours)

VIDAR = RP. ( Tout les joueurs RP confondus )
Mouais super les classements à tiroir, ça ne veut rien dire.

Il y aura des casu sur Suthran, il y a des HCG sur Utrem et Vidar et perso je jouerai bien plus que 3 heures par jour, tu peux doubler à l'aise et je ne suis pas le seul dans ce cas dans ma guilde et les guildes que je connais. Je précise que nous allons sur Urtem et que je ne pense pas être un HCG, j'ai juste un gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Mynuit _Fury_
C'est fait.

P.S: y'a eut une dislexie pour l'adresse de votre forum?
P.S2: adresse du site modifiée sur le wiki pour arriver sur la bonne page
Merci, effectivement c'est bien Insomny, sale sale journée..^^
Citation :
donc :

SUTHRAN = Choix des grosses guildes fr. Gros temps de jeux ( 3h+/jours)

URTEM = 2nd serveur ( plus tranquille ) surement des plus petites guildes. Temps de jeux inférieur (1-3h/jours)

VIDAR = RP. ( Tout les joueurs RP confondus )
Donc :
Aka sky = 20 de QI
Le reste du monde = 100 de QI

J'ai bon ?
Ouaaah !

Hey les posteurs du dessus j'ai une question pour vous !



6h> 3h ?
9h > 3h ?
11h > 3h ?


OUI ! Donc sa fait 3h+ !

Et après on parle de mon QI ... ils sont mignons
Citation :
Publié par Aka Sky
Ouaaah !

Hey les posteurs du dessus j'ai une question pour vous !



6h> 3h ?
9h > 3h ?
11h > 3h ?


OUI ! Donc sa fait 3h+ !

Et après on parle de mon QI ... ils sont mignons
...

Je ne sais pas quoi dire, désolé.
Dis 6+ et non 3+ pour les grosses légions, tu es quand même dans le vent. Ça parle de QI mais personne ne connait le sien On va pas papoter 3h+ la dessus (lol^^), la n'est pas le sujet.
nan mais Aka Sky , c'est la facon dont tu le dis qui fait ticker , t'as qu'a dire 10 minutes + par jour aussi , comme ca jouer 15 heures ca fait partis des 10 minutes + hein .


Puis balancer Urtem en disant 1 à 3 heures jours , là , lol , on sent bien les caricatures et les stéréotypes , dans ma guilde soit disant de casual (puisque dans le futur sur Urtem)j'en vois connecté 12 heures jours , ce qui sera aussi mon cas les premiers temps , j'en vois d'autres connaitres les moindres recoin et détail du jeux à qui tu peux poser n'importe quelle question qui ne restera pas sans réponse .

aie aie aie , les stéréotypes ....

genre millénium va sur le serveur "banania" et hop on peux lire : Banania serveur numéro 1 , c'est officiel , c'est la Division 1 , le reste c'est des casus bidon , lol quoi, bref .
Citation :
Publié par Aka Sky
Ouaaah !

Hey les posteurs du dessus j'ai une question pour vous !



6h> 3h ?
9h > 3h ?
11h > 3h ?


OUI ! Donc sa fait 3h+ !

Et après on parle de mon QI ... ils sont mignons
C'est pas pour les chiffres que j'ai dis ce que j'ai dis.
C'est surtout pour te montrer la pertinence de ce que tu nous à sorti.
Citation :
Posté par Aka Sky https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ouaaah !

Hey les posteurs du dessus j'ai une question pour vous !



6h> 3h ?
9h > 3h ?
11h > 3h ?


OUI ! Donc sa fait 3h+ !

Et après on parle de mon QI ... ils sont mignons


Non vaut mieux pas en parler de ton QI !

A mon avis, les 2ers serveurs Fr vont être de bonne qualité !
Le 3eme va se défendre aussi, vu le peu de serveurs FR au final !
Si vous allez sur Uthrem c'est pour être sur le 2nd serveur FR (Vu sur un autre site avec votre regroupement de guilde qui à cette orrientation) Donc le 1er n'est autre que Surthran.

Merci mon dieu pour ce QI ultra développé !
Le dernier serveur est généralement le serveur choisi par les Guilde RP & les joueurs PvE pas vraiment fan de pvp.

Après on y retrouve aussi les guildes qui se disent PvP, mais veulent pas trop de challenge
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Le dernier serveur est généralement le serveur choisi par les Guilde RP & les joueurs PvE pas vraiment fan de pvp.

Après on y retrouve aussi les guildes qui se disent PvP, mais veulent pas trop de challenge
Le challenge actuellement en PvP c'est de prendre du plaisir et d'avoir une progression agréable et utile à la fois sur le long terme

De sur y aura pas d'énorme structure sur Vidar, mais y aura certaines guildes qui pourront faire vivre le serveur alors qu'elle n'aurait pas pu le faire sur un autre ou pas du tout dans la même mesure
Ben Couronne on nous l'a fermé sans nous demander notre avis, juste au moment où ça commençait à devenir intéressant et équilibré en soirée et pas trop déséquilibré en journée. Merci Mythic et adieu
Clairement d'accord avec le monsieur d'au dessus

Un serveur équivalent à Brionne en nombre et en activité, mais mis de coté rapidement par mythic qui accordé les bonus de choix de serveur à Brionne

Pour finir par quasiment fermé le serveur, ce qui a mis fin à mon aventure WaR

Si le jeu fonctionne, le serveur ne connaitra pas ce genre d'avenir
Citation :
Publié par Maniolia
Ben Couronne on nous l'a fermé sans nous demander notre avis, juste au moment où ça commençait à devenir intéressant et équilibré en soirée et pas trop déséquilibré en journée. Merci Mythic et adieu
Pour une fois que je suis d'accord avec un FY
[The Fallen] ira très probablement sur Urtem.

1) Pour suivre le projet communautaire massif dans l'optique d'éviter un serveur trop faible d'activité.

2) Car des amis (ennemis) y seront et nous voulons à nouveau leurs proposer notre résistance. Il nous sera très agréable de focus Azufen encore une fois xD

3) Le projet communautaire des HCG pro gamer de Suthran est trop basé sur des guildes qui veulent être first... Et quand tu as la mentalité compétition, les défaites sont dur à avaler >>>> Gisoreux <<<<
(et je fais partie de ces gens donc je sais de quoi je parle... Je dois prendre sur moi s'tout...)




Notre Antre (ouvert depuis hier et encore en construction) :http://thefallenaion.clicforum.fr/index.php



** Désolé pour les fautes d'orthographes mais ça me gave de toutes les corriger xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés