Sadida 139 solote t-il certains de ces donjons? (liste dans le sujet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogdar
CC wobbot alors qu'il a bloqueuse et surpuissante ? Je me permets un petit lol en passant
+1 , tout au plus que les cc wobbot , ça sort pas à tous les tours , faut quand même un manque de bol évident pour se le ramasser dans la figure.
Bon j'tenterais l'abra plus tard. j'viens de refaire le craqueleur, capture reussi+mystique aussi (normal) par contre ca m'a degouté j'aurais fini beaucoup plus vite (là 1H02 chemin+boss) mais alors qu'il restait que 1300pv un craqueleur m'a taclé et a fait échoué le 2eme challenge (statue) pas normal avec 300d'agi j'ai tout taclé tout le long sauf la x') en drop 2 pauvres pierres de diam's et la capture.
euh j'veux pas dire mais un sadi solote pas le koulosse ? LOL

bien sur il le solote, sur 1 pied et les doigts dans le nez :

les bouftou des cavernes sont faibles terre ils font pas long feu sur des RM/ronces. le koulosse tu le geres facile planqué derriere un obstacle du décor (y'en a pleins) et tu le bloque avec des herbes folles/apaisante (3pm normalement le koulosse, il ne tapes qu'en ligne), surpui quand y'a pu de bouftou des cavernes (pour etre sur qu'elles vont bloquer le koulosse). et pour la fin tu bourrine et tu bourrine ...

cela dit si tu solote les donjons forcement c'est pour la capture, t'attend pas a drop un tutu en solotant le DC ... autrement c'est que t'aurais beaucoup mieux fait de jouer au loto ce jours la :x
Citation :
Publié par lemutantcool
1. Chateau Wabbit Oui
2. Donjon Wabbit Oui
3. Donjon Craqueleur Oui
4. Dark Vlad Oui
5. Blop royal (un des 4) Oui
6. Blop multi (+ ses 4 acolytes) Oui
7. Donjon Gelée (la verte et/ou la jaune) Oui
8. Koulosse L'un des plus dur en solo
9. Donjon Abraknyde Avec de bon regen oui
10. Arche d'Otoma Non, sauf si tu as vraiment une chance de cocu.
Voilà

Anneau Pwal, ça peu aider.
Citation :
Publié par lemutantcool
1. Chateau Wabbit
2. Donjon Wabbit
3. Donjon Craqueleur
4. Dark Vlad
5. Blop royal (un des 4)
6. Blop multi (+ ses 4 acolytes)
7. Donjon Gelée (la verte et/ou la jaune)
8. Koulosse
9. Donjon Abraknyde
10. Arche d'Otomai
1.Sûrement, si pas de CC.
2.Je ne pense pas.
3.Je dirais oui.
4.Ne sais pas.
5.Oui.
6.Je ne crois pas.
7.Oui.
8.Non. Le Koulosse transforme en Boufcool à chaque tour.
9.Oui et non. Je ne sais pas vraiment comment tape l'Ancestral (Oui, je me suis déjà soloté les salles transformé en Abraknyde. Si on joue bien, c'est plutôt facile.)
10.Je ne pense pas parce qu'il faut pousser les tonneaux.

Voilà mes conseils.
Bon stop là non ? j'pense qu'on a compris ceux qui était faisable ou pas sa sert a rien que chacun fasse son petit copié collé pour redire la même chose

Désolé j'viens foutre ma merde mais j'pense avoir raison... patapay
Juste de passage pour démentir quelque chose qui a été vite dit dès le premier post.
Par expérience, le donjon AA est solotable.
Enfin... j'exagère peut-être mais vous dites que les salles en abra sont pas solotable mais j'ai réussi il y a très longtemps à me faire seul la 2ème. (j'ai oublié de rentrer en combat...).

J'étais +/- lvl 100. Je vous jure que c'est véridique.
(Facteur chance sûrement...mais c'est bien vrai : j'ai joué avec les invoc....)
Citation :
Publié par Orty
Bon stop là non ? j'pense qu'on a compris ceux qui était faisable ou pas sa sert a rien que chacun fasse son petit copié collé pour redire la même chose

Désolé j'viens foutre ma merde mais j'pense avoir raison... patapay
Ouais mais non , on a quand même certains doutes sur quelques donjons , genre koulosse ou AA.
Moi je veux juste parler du donjon WA et Arche oto :

Tout a l'heure, j'ai tenté solotage donjon wa, iop feu 115, la salle la plus dur, c'est la derniere, pas celle des pa wa. Les wobots peuvent quand meme te virer 400/tour si t'es mal placé. Perso, j'en ai tué 3 avant de mourir. Il faudrait etre boosté PO et jouer a la herbe folle/surpuissante, a mon avis, c'est un bon chalenge.

Pour l'arche oto, j'ai envie de dire, n'importe quoi a ceux qui disent que c'est pas solotable -__- il y a toujours un risque pour qu'un barboussa transpo a coté d'un flib, mais il ne coopere que les perso avec le moins de vita il me semble, pas de source mais d'experience je dirait ça. Après, une fois les barboussa tué le boss et gerable, avec arbre de vie et libé et ronce apaisante/herbe folle.
Le gourlot est pas si dur que ça a placer et souvent il aide un peu quand même. ( pour info un xel lvl 18x de mon serveur arrive a soloter ce donjon)
Moi aussi un temps j'ai fais des dj solo (beta popo teleporte)
mais le blem c'est que ça xp que dalle aussi je t'invite a aller sur la beta test tu peux a voir des potions a zero kamas qui te teleportent directement au boos que tu veux tu pourraas te faire une idée concrete par toi meme sans rien risqué.
Citation :
Publié par sermons
chateau/blop royal/gelée/abra à la rigueur,le reste tu peux oublier surtout l'arche
139 c'est faible comme level.
XD j'ai ris...

T'es sur de savoir de quoi tu parle ?

abra à la rigueur loul !

bref, tout dépend de ton stuff, et de tes stats.

Si tu as comme cac kelinobranche, t'as moyen de gerer.

Oublies le AA pour la salle transformée.

Restes loin du koulosse et parchottes toi agi sinon t'es mort. (et le donjon risque d'etre tendu, joues bien avec apaisante et herbe folle)

le chateau wa facile.
le donjon faisable jpense, mais avec beaucoup de vita/sagesse/chance (et pas la stat pour la chance ^^) et penser à prendre qu'un wobbot au cac (dans le ptit renfoncement dans le mur, et à avoir de l'agi pour que ce soit celui là qui reste et pas tous qui changent de place et te bourrinnent)

Donjon gelée, debuff bien les GR, meme si l'envoutement n'est pas affiché, parce que tu tapes vraiment moins fort, et calcules bien ta frappe, en fonction de tes stats, tu tapera peut etre plus fort au cac, et avec un vol de vie du coup que si tu tapais avec un sort du bon element.

Donjon craq perso j'ai jamais accroché, mais il parrait qu'il est faisable facilement avec un bon vol de vie... à toi de tenter ,perso jpense que je le jouerais PM (et invoc pour gerer les siennes)

Arche otomai tu oublies à cause des "passtontournoub"

Dark vlad faisable, mais vu la galere que c'est pour le chopper jt'insulterais presque si tu prennais personne avec toi pour le faire.

Blop multi oublies.

Voilà jpense avoir fait le tour :O

Amuses toi bien, le tout c'est aussi de tous les essayer, ca peut etre marrant (sauf le AA pour le coup c'est sur que ca passe pas)
Message supprimé par son auteur.
http://img34.imageshack.us/img34/2300/hanf.th.jpg http://img9.imageshack.us/img9/1302/kikoow.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/6456/humy.th.jpg

Me suis amusé à laissé une arachne majeure de temps en temps pour debuffer mes branches paralysantes tant que mon inso était pas prête, le CAC de l'AA est très mauvais (moins de 50 par coup, un coup par tour)

Les 41min sont dues principalement au fait d'absence de CAC (pierre), des grosses res terre de l'AA et de ses 3 reconstitutions.

Sinon maintenant que je l'ai fait je vois pas la difficulté, c'est long mais rien ne tape réelement fort (au boss il n'y à pas de sombre, juste des araknotrons et des abrakne => tout ça à des malus terre) Pour finir 1 ou 2 kikooarbres permettent de maintenir tout le combat quand il reste que l'AA et ses majeurs, les ennemis à distance.

Awé sinon note: j'ai du recommencer 3 fois le donjon, 1 fois tué par la 1ère salle en changement d'abra, 1 fois tué par l'arknotron de la 2nde salle (y tape fort ce couillon) vala mais sinon les salles "normales" et le boss c'était plutôt facile même sans les connaitre du tout.

Mumu
le donjon crac est vraiment très facile et relativement rapide et j'ai meme pas encore ton niveau et j'invoque meme pas la surpuissante contre le crac legendaire... mon indice serait qu'un certain sort air m'est très utile à la dernière salle...
edit: euh... la prochaine fois, je lis les 5 pages AVANT de répondre XD

le blop multi est plus corsé mais faisable je pense: je n'y suis pas encore arrivé, mais j'ai tenu une bonne heure la seule fois que j'ai tenté, et j'étais pas trop loin d'y parvenir: je me focalise sur mes poupées, je garde mes distances, et j'altère les PM.
Je suis parti sur la gauche à slalomer entre les blops et les blops royaux (bloqueuses lvl 6 de rigueur et bien sûr surpuissantes)
Le but, pour moi, c'est d'atteindre le haut de la map, là où c'est le plus dégagé. Mais je me suis fait taclé en chemin par un royal et il était dos à un mur
Sinon, je pense que c'était dans la poche.
Toi tu veux attirer sur nous les foudres d'un nerf à la hache de guerre. On va pas être copains!

Par contre je suis curieux pour le blop multi vu le nombre qui disent que c'est possible (hors invoc glouto qui mange la moitié des ennemis, ça c'est pas une vraie victoire) et le témoignage disant avoir perdu sur un tacle malheureux.

J'aurai bien tenté moi-même mais j'ai pas les points pour remonter gonflable et surpuissante donc ça me paraît plutôt tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés